Salut les filles,
Vous avez raison, je me sens mieux, j'ai beaucoup pensé à ce que j'avais raconté ici et j'y ai beaucoup réfléchi, avant je préférai l'enterrer et éviter le sujet. Avec ma famille je ne suis pas prête à aborder le sujet, je me metterai à pleurer. Après me réconcillier avec mon corps, je ne crois pas ça possible, mais ne plus manger pour étouffer mes moments d'angoisses, je dois pouvoir y arriver. C'est raide quand même de se rendre compte que tu cherches à te faire du mal toi même, il m'arrive souvent de manger lorsque je crise et de m'insulter (en pensée), parce qu je me dégoute.
JE VOULAIS VOUS REMERCIER, D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE ET DE ME REPONDRE, MERCI, MERCI, MERCI...
Quand je fais le point sur ce qui me gêne vraiment :
1. Le regard des autres, la moquerie: je ne me suis jamais moquer de personne, et lorsque j'ai des amis qui commence sur ce terrain, je les stoope net ! A quoi ça sert, qu'est ce que ça leur apporte? je comprends pas! On es tous différents les uns de autres et pas forcément par le poids, y'a quoi comme plaisir la dedans ?
2. M'habiller, je ne me sent pas bien en ce moment car j'ai du essayer plein de fringues pour le marige de ma soeur bientôt et habiller une bouteille d'orangina... c'est impossible.
3. Faire l'amour avec mon chéri : je sais qu'il aimerais que je sois plus mince et parfois je ne suis pas à l'aise du tout. d'autre fois j'oublie et je prends un max de plaisir...
Voila, voila et encore merci, je vous embrasse.