Bonjour
En cas de crise d'asthme, tu peux tout à fait prendre de la vent**ine, mon médecin m'avait expliqué qu'on donnait le même produit aux femmes en menace d'accouchement prématuré car ça arrête les contractions. Sinon un truc assez bizarre : moi qui étais sujette aux crises d'asthme et autres bronchite, je n'en ai plus fait depuis mon dernier trimestre de grossesse, soit six mois sans crise. Je te souhaite la même chose.
salut Karen, je vois que tu as la total ;)
je voulais savoir si tu prenais des complements vitaminés car moi j etais malade au debut(creve...) et puis apres le 3eme mois tu peux prendre gestarelle G ou oligobs c est sans ordonnance c est mon medecin qui me l a conseillé c est super
en ce qui concerne les plantes il existe femi naissance de pranarôm c est des huiles essentielles autorisées pour la grossesse et eucalyspray pour les sinus
j ai vu tout ça aux cours d accouchement
bisous et courage
ENVOI EN RELAY COLIS
voielactee74 a écrit :salut Karen, je vois que tu as la total ;)
je voulais savoir si tu prenais des complements vitaminés car moi j etais malade au debut(creve...) et puis apres le 3eme mois tu peux prendre gestarelle G ou oligobs c est sans ordonnance c est mon medecin qui me l a conseillé c est super
en ce qui concerne les plantes il existe femi naissance de pranarôm c est des huiles essentielles autorisées pour la grossesse et eucalyspray pour les sinus
j ai vu tout ça aux cours d accouchement
bisous et courage

je te remercie... mais depuis une dizaine de jours, je suis guérie, quand même ça a trainé presque 3 semaines, j'en pouvais plus... :lol:

me suis soignée à coup de jus de citron chaud au miel, eaux de mer dans le nez et vitamines...

je prends du gynefam depuis 1 mois seulement, mon gynéco estimant que c'était pas la peine avant... :roll:
...
moi j 'avais du gynéfam des le debut de la grossesse
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :moi j 'avais du gynéfam des le debut de la grossesse

je sais bien, certains gynéco font même commencer la prise de gynefam avant le début de la grossesse... mon gyneco est du genre à ne rien donner, je pense...
...
Gynefam c'est quoi exactement ? parceque moi j'ai absolument rien eu pendant ma grossesse :roll:
Comme quoi tous les gynécos ne réagissent pas de la même manière...
Carpe Diem
c est des vitamines avec un melange acide folique ,pour la femme enceinte ou allaitantes
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
c'est même un sacré cocktail... avec tout ce qu'il faut... je pense que c'est quand même mieux d'en prendre, surtout quand on mange pas super équilibré tout le temps... comme moi qui ait tendance à être un peu monomaniaque, j'ai des périodes sans fruits, d'autres sans légumes, d'autres où je mange toujours la même chose (le fait de travailler de nuit depuis 3 ans et demi a modifié mon alimentation, y a des trucs qui passent plus, par période)... :roll: donc je pensais qu'il m'en filerait tout de suite quand je lui ai expliqué, mais non... et moi je croyais qu'il fallait une ordonnance pour en acheter... :twisted: sinon j'en aurai acheté toute seule...
...
je confirme pour la vent oline , j'y ai le droit avec le paracétamol.
(l'important pour le bébé c'est que vous respiriez bien dixit l'allergologue)

Sinon il parait que les allergies se modifient chez deux tiers des femmes.
1/3 en ont +
1/3 en ont -

et donc les autres pareil...

surement pour ça que Maore a échappé à ses crises d'asthme !
Répondre

Revenir à « 9 mois »