C'est la misère... j'ai attrapé froid lors de mon déménagement mardi dernier ( a une semaine), et j'ai fait un début de crise d'asthme à cause de la poussière, en brassant mes cartons...
depuis, je suis passée par toutes les phases habituelles, le nez qui coule sur les bronches, un peu de fièvre (j'ai pris du paracetamol), puis la toux, donc difficulté à dormir (sur le dos ça fait tousser, et sur le côté mon ventre me gène)... là , je recommence à avoir mal à la tête, je suis naze parce que je dors mal, et en plus je travaille de nuit...
On fait quoi quand on est malade tout en étant enceinte, et qu'on est pas censé pouvoir prendre des médocs ? Moi j'ai toujours été soignée aux antibiotiques, donc j'imagine que si je prends rien, ça va durer des semaines... je ne me vois pas survivre à ce rythme... ](*,)
Des remèdes de grand-mère à me donner ?

On fait quoi quand on est malade tout en étant enceinte, et qu'on est pas censé pouvoir prendre des médocs ? Moi j'ai toujours été soignée aux antibiotiques, donc j'imagine que si je prends rien, ça va durer des semaines... je ne me vois pas survivre à ce rythme... ](*,)
Des remèdes de grand-mère à me donner ?
...