Amnésis, j'ai dis que c'est la pub que je n'ai pas vu, la photo je l'ai vu, donc merci de ton intervention ...
Ensuite Carolyne, je n'ai jamais dis qu'un mec et une nana a poil m'aurait plus , il faut juste apprendre a ne pas déformer les propos des autres, merci par avance.
Patty, deux hommes cote a coté habillé, j'ai bel et bien dis que ça ne me dérangeait pas.
Effectivement il y a des enfants issus de couple homos, et bien je trouve que ça doit être difficile a vivre pour les enfants par rapport aux critiques des autres ( enfants, adultes).
Montrer des choses homos a la télévision en pub, et bien pour les enfants je ne trouve pas ça positif, car déjà les adultes n'arrivent pas a accepter ( voir les critiques ) alors comment les enfants vont percevoir ça sachant que les adultes sont révoltés ? Après les jeunes enfants du même sexe vont s'embrasser sur la bouche pour faire comme les grands.
Enfin bon moi l'homosexualité, pas de problème, mais pour les jeunes enfants, je suis pas pour car ca pourrait avoir des conséquences pas voulu sur les enfants.
Je précise donc pour conclure que la publicité en question n'étant pas explicite au regard des plus jeunes, ne me choque pas.
Et ceux qui ne sont pas d'accord, inutile de m'agresser .