Moi je suis Orangina avec gros bras :lol:

Poitrine plutot en adéquation avec mon gabaris, peu d'épaules, taille marquée, mais gros bras. Ensuite grosses fesses et hanches larges mais cuisses plutot fines par rapport au reste. Et des ptits mollets :mrgreen:

En fait les deux choses qui me complexent le plus c'est mon ventre, et mes bras. Le reste je m'en accomode plutot bien. J'aimerais bien retrouver mon ventre plat d'il n'y a pas très longtemps, mais bon on y croit !
Moi je fais 1m72 et 88 kgs.
Heureusement que je suis grande ça me sauve!
J'ai des épaules assez larges, de gros bras (c ce que je déteste le + chez moi) j'ai une taille normale (46) et hanches un peu fortes et des cuisses bien potelées, par contre j'ai des petits mollets et des chevilles fines!!!!!!!
Bref c pas tous les jours faciles de s'habiller surtout quand on voit ce que proposent les magasins (la halle, gemo, kiabi) ds le rayon grandes tailles ! C'est informe, moche, noir!, bref sac à patates!
Mon mari me croyait pas vraiment je l'ai emmené avec moi ds ces magasins et il est d'accord avec moi c'est l'horreur les fringues grandes tailles! :shock:
Pas étonnant qu'on est du mal à s'aimer ds ce contexte! :x
karen a écrit :Moi je suis homogène, grosse de partout, même taille de fringues en haut qu'en bas... mais je compatie, j'imagine comme ça doit être galère...

encore pareil que karen (marre d'écrire ça :lol:), je fais du 52 de partout... Bon d'un côté pour les fringues au moins je me prends pas la tête, je prends 50/52 pour pantalons jupes hauts... j'ai une amie qui fait du 42 en haut et du 48 en bas, en effet c'est galère... Elle peut aller dans des boutiques classiques pour les hauts mais pas pour le reste...

Je pense que c'est de famille pour ma part, ma mère est petite mais rondelette de partout, c'est harmonieux, ma grand mère idem...

Après, si j'étais fine du haut, large du bas, j'essaierais soit d'équilibrer (hauts amples en haut, plus étroits en bas) soit au contraire de coller un max à cette silhouette, qui est loin d'être laide je trouve :) c'est très féminin... mais pour les fringues j'imagine que ça doit être chiant !
Moi je suis plus ronde du bas que du haut. Environ une taille de plus en bas. Mon principal problème est un manque de poitrine qui fait que les robes ne font souvent pas très joli sur moi (faut toujours reprendre sous les bras).
Vivement maintenant
15347 a écrit :
karen a écrit :Moi je suis homogène, grosse de partout, même taille de fringues en haut qu'en bas... mais je compatie, j'imagine comme ça doit être galère...

encore pareil que karen (marre d'écrire ça :lol:), je fais du 52 de partout... Bon d'un côté pour les fringues au moins je me prends pas la tête, je prends 50/52 pour pantalons jupes hauts...

Tout pareil, bien proportionnée, de la poitrine (mesures identiques poitrine et hanches - taille fine (!! euh, en taille 50/52 quand même hein !! tout est relatif ;) )
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
D'un côté je peux dire que je suis proportionnée (même taille en haut et en bas) car en soit je suis ronde de partout, ça fait bien illusion mais.... non! en fait il y a un souci: je suis en forme de X, c'est à dire que j'ai la taille très fine par rapport au reste. Donc je fais du 48/50 en haut et en bas, sans distinction, mais il faut toujours faire des pinces à mes pantalons car ça baille à la taille (mais plus petit ç passerait pas les hanches). Mais si j'achète par exemple une jupe avec les hanches "libres" et qui se boutonne à la taille (et donc qui n'aura pas à franchir ces montagnes infrenchissables que représentent mes hanches et mes seins) beh là je peux prendre du 44 :roll: C'est du grand n'importe quoi...
Loin d'etre uniforme :lol:
Un visage fin des épaules un peu carrées, une poitrine pas tres genereuse, un ventre "assez plat" mais une paire de fesses :? disproportionnée :lol: Mieux vaut en rire lol
Les mollets n'en parlons meme pas depuis toute petite je fais pas mal de vélo alors gros mollets et impossible d'enlever tout ca
Mais bon... faut faire avec
Moi je suis ronde de partout, gros seins, grosses fesses, gros bras, grosses cuisses. Mais j'ai la taille vachement marquée, du coup ca "contrebalance" assez bien, et finalement oui je suis ronde, mais de partout donc "ca passe bien" on va dire. Et surtout pour m'habiller ca va tout seul
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Je suis ronde de partout, d'absolument partout ! Bide, fesses, hanches, cuisses, mollets, bras, nénés.... J'ai la taille très marquée cependant, et personnellement ça me va (j'effacerais bien un peu de bide, mais je fais avec..)
No Comment.
Comme je compatis MademoiselleClef !

Jusqu'à mes 17 ans j'étais complètement dispropotionnée : 36/38 du haut et 44/46 du bas :x

En suite il y a eu la lipo, bien que je ne la conseille pas eux personnes souffrantes de TCA :roll: , elle m'a permis de "réequilibrer" tout ça...si je maigris c'est de partout et si je grossis idem.

Ceci dit, ma morphologie est restée "orangina" : bras ni gros ni fins, toutes petites épaules, pas beaucoup de poitrine, ventre à peu près plat (sauf quanf je suis assise :lol: )...après huhu hanches, cuisses, mollets c'est la fête :D

Maintenant c'est 40/42 en haut et un bon 42 en bas...ça me parait équitable.
Ba moi Carré ( merci la natation pour la carrure de nageuse de l'est :lol: ) avec une poitrine de folie et bras sans plus mais alors méga tablier diforme et estomac tout autant distandu.. Pas de fesses, de cuisses ou de hanche et cambré..
Au final sa donne une taille pour cuisse , cul hanche, deux de plus pour la taille , galère pour les pantalons... et encore deux tailles de plus pour la poitrine sinon sa ferme pas ...

A part sa je dirais que je suis completement harmonieuse :mrgreen:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Pff pas évident tout sa, moi je suis un peu comme tout le monde ici...disproportionnée dans la limite du raisonnable ou va dire...facile 1 a 2 tailles de différences entre le haut et le bas...j'ai des toutes petites épaules (alors imagine quand je fesait du 48en haut et pas du 40/42, sa tombait, sa me fesait des "bras balants"), une petite poitrine (trop petite par rapport au reste du corps meme), un estomac enorme et un petit ventre...le carnage est au niveau des cuisses, rien ne passe a cette endroit la...donc plus ou moins proportionné mais pareil, des problèmes pour trouver des bas alors que les hauts c'est facile :lol:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
Hello,

Ben moi, je dirais que je suis "uniforme" ;) ! Silhouette en 8 (j'ai trouvé ça sur un magazine !), grosse poitrine, bonnes fesses et grosses cuisses, tout est assorti ;) ! Presque même taille (à une près) en haut et en bas !

Je gommerais volontiers un peu de poitrine et le ventre (j'ai tjs eu un "pti ventre rond" mais après 3 -énormes !!- bébés, ça s'est pas arrangé :lol: !

Par contre, qd je lis les conseils de style -comme y en a sur un post de VLR- ("ex : hanches marquées, faut mettre ça, tel motif ou non ; grosse poitrine, faut mettre tel truc et éviter tel autre ; petites jambes, mettre ça ou ça..."), en fait moi, j'ai tous les "défauts" donc vraiment, leurs conseils se contredisent, s'annulent et à la fin, je sais + ce qui me conviendrait et j'y comprends + rien :oops: ;) !
Je ne sais pas si je suis uniforme ou non.

Avec mes yeux, je dirai que je suis une bouteille d'Orangina.
Mes amis me disent le contraire :roll:
je suis bizarrement proportionnée, je prend tout dans le ventre et le visage, je maigris et je grossis de là. J'ai un petit cul, des tout petits seins, mes cuisses sont normales. Par contre j'ai un gros bide et si je grossis plus, un double menton alors que mes épaules et la partie au-dessus des seins (je sais pas comment ça s'appelle) est fine, on voit mes os, et mes bras sont minces aussi

Franchement j'adorerais pouvoir répartir mieux ma graisse, parce que tout concentré dans le ventre, c'est beurk :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »