Crysis a écrit :moi je veux bien qu'il ne faille pas dire a 1 boulimique de manger moins. Mais alors explique moi comment maigrir ??![]()
pasqu'a mon avis la boulimie c'est un peu comme une addiction à la cigarette. Au début c'est superdur de pas fumer/manger, et au bout d'un mois ou 2, le corps arrête de t'envoyer des signaux de manque.
'fin voilà quoi un peu de volonté que diable. Tu as cerné le problème alors à toi d'agir en conséquence. Je dis pas qu'il faut laisser tomber les petit prince de lu, mais n'en mange qu'1 ou deux au lieu du paquet entier \:D/ ( j/k )
Quelqu'un a parlé de la philosophie du site, quelle est elle en fait ? ( d'ailleurs si c'est vive les rondes, pq tout le monde ici se plaint de son poids ?? )
charte a écrit :Dès votre inscription aux forums Vivelesrondes, vous acceptez la charte suivante :
But
Le forum Vivelesrondes est un espace convivial pacifique et ouvert dédié à faciliter l'échange d'informations, de point de vue, l'entraide et les rencontres.
Public
Les personnes rondes (très grosse, grosse, moins grosse, obèse, pulpeuse, rondouillarde, rondouillette, rondelette, enrobée, enveloppée, dodue, grassouillette... ) + toute personne qui se sent concernée par les thèmes et la philosophie de Vivelesrondes.
Philosophie
Se valoriser, s'accepter, prendre du recul et déculpabiliser face aux sujets du poids et de l'image de soi. Vous acceptez et respectez la philosophie de Vivelesrondes.
Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.
En t'inscrivant sur le site, tu as accepté et lu la charte du site.