j'ai signé la pétition mais j'ai pas regardé les reportages, je peux plus ! j'ai été abonnée à one voice pdt qq temps mais là aussi je peux plus ; j'ai un chien et des chats; j'ai eu une basse-cour et je ne peux plus supporter la barbarie envers les animaux ! je supporte même pas qu'on parle à un chien 'comme à un chien' !
quand je vois comment certains animaux sont "traités" j'ai la gerbe ! je pense au sort des ours en chine et je gerbe les chinois.............quand je vois des vrais peaux sur des pétasses friquées, je gerbe les poufiasses..
a-t-on jamais vu des animaux s'habiller avec des peaux d'humains ? même quand ils les bouffent.....
on vit sur une planète pourrie ou l'espèce la plus dangereuse c'est l'espèce humaine............................... :evil: :evil: :evil:
J'ai signé....

:cry:

no comment.
slt a tous alors moi jadore les animaux ,dc je vé souvent sur des site pr signer des petition je c je sui assez jeune pour avoir essayer de regarder la video mé jai pa pu parce ke le regard de c bete ma trop trop fait pleurer dc voila je pensse ke jai regarder plus de la moitie et kan je voyer c homme javait vraiment de la haine colere .................contre eu voila dc ben jadore tt les gens ki aime les animaux by :!:
aimer les animaux,c'est les réspécter avant tout......moi aussi, je suis contre la fourrure! :cry:
Je n'ai pas regardé le reportage, un jour je l'avais fait pour d'autres animaux et c'était insoutenable, je pouvais plus m'arrêter de pleurer en voyant ces tortures alors j'avais arrêté la vidéo.
Mais évidemment j'ai signé la pétition.
Je ne ferai pas de commentaires sur ce que je pense de ces barbares, je l'ai déjà fait sur le topic des corridas et mon avis n'a pas changé. :evil:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Signée depuis longtemps.
Merci Kate...

Merci de faire ressortir cette pétition que j'ai signé et que je continue à faire signer (pour les gens intéressés, on peut télécharger une page de pétition sur un site dont je vous donnerai le nom en MP, suffit de demander...Veux surtout pas qu'on m'accuse de quoi que ce soit...)

Les mots me manquent... :(

Je ne comprends pas en fait... :?

Effectivement, pour ceux qui sont intéressés, le site de One Voice est très intéressant mais, surtout, surtout, âmes sensibles s'abstenir !!! :!:

N'oublions pas non plus, le "retour" de la fourrure des autres animaux, prônée par les créateurs et autres businessmen... :evil:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Signée aussi depuis très longtemps ;) (Je me demande même si je l'ai pas signée plusieurs fois! :lol: )

Cherche Lea_rose désespérément...
Pour information David, si on les tue pas d'une manière plus respectable c'est parce que pour les chinois, plus l'animal a souffert plus belle sera la viande et de meilleure qualité sera la fourrure. Ce n'est pas une histoire de rentabilité ... De la même façon, les chiens de boucherie sont tués à coups de bâtons et dépecés à moitié vivants.

Ok, la misère humaine est tout autant dégeulasse, mais je vois pas en quoi cela nous donne le droit de faire du mal à un être vivant, humain ou animal ...

Pour reprendre l'exemple de l'homme qui bat son chien, ben au lieu de se demander ce qui a pu arriver à l'homme pour être violent, on pourrait au moins éviter au chien de souffrir et s'occuper de l'homme !!! L'un n'empêche pas l'autre ! On peut très bien s'occuper ET des hommes ET des animaux !

Je suis désolée, mais quand je vois autant de cruauté gratuite, ben que ce soit un animal ou un humain et bien ça me fait bondir de colère !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je suis contre la fourrure totalement contre. Mais au moins, que celles qui veulent en porter achètent des peaux d'animaux que l'on consomme. Je trouve encore plus ignoble de tuer des animaux pour leur fourrure et de balancer la carcasse aux ordures.

On ne cessera pas de manger du lapin par exemple, alors achetez un manteau en lapin, c'est un moindre mal. Cela dit, c'est moche et difficile à entretenir. De plus, une bonne doudoune tient bien plus chaud et c'est étanche dans les régions où il pleut souvent.

Et dites aux porteuses de fourrure que vous êtres trop élégantes pour vous abaisser à porter des vêtements fabriqués dans des épluchures de cadavres.

PS : Attention aux "colliers sautoirs" vendus en ce moment, il y en a beaucoup qui comportent des boules de fourure et ils sont fabriqués en chine, on sait maintenant dans quelles conditions.
Répondre

Revenir à « TV »