Jazz a écrit :Et là je vais aller plus loin, je n'aime pas les photos ou tu es en corset et avec ton petit dans les bras, pour moi c'est inadapté et oui ça me choque.
Alors évidemment je ne suis pas allée faire un commentaire sur le blog puisque ça n'engage que moi mais puisque tu poses aussi la question ici alors oui, je trouve ça déplacé.
Qu'est ce qui te choque exactement dans ces photos ? Qu'est ce qui est "déplacé" ?
Attenton, je ne critique pas du tout ton point de vue, j'essaie juste de le comprendre, parce que moi ça ne me choque pas, alors j'aimerais bien savoir ce qui te gêne, toi ou d'autres d'ailleurs parce que je ne pense pas que tu sois la seule à réagir de cette façon.

Par exemple elle serait en guêpière, porte-jarretelles et bas, dans une position suggestive, avec le bébé dans les bras, là oui je pense que ça me gênerait un peu...
Là je ne vois qu'un corset porté comme un top, je ne vois aucune image suggestive (bien sûr c'est décolleté, mais ça ne fait pas expo de nichons quand même !

Alors qu'est ce qui est choquant ou déplacé que je n'arrive pas à voir ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes