VertFushia a écrit :2douille a écrit :un spray décongestionnant spécial jambes lourdes que j'aurai toujours sur moi à mon avis
Coucou 2douille, tu peux en dire plus sur ce produit ? Est-ce que ça t'a apporté quelque chose de plus par rapport à tout le reste ?
?
Juste un effet rafraîchissant
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
. Sinon j'ai eu beau faire mon "ptit traitement" le temps que les premières grosses chaleurs ont duré... pieds surélevés au dodo, jet froid sur les jambes, pi mes produits... Ben ça n'a rien empêché
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
. Pour les machins à la vigne rouge (pas la marque citée, c'est Naturland), je continue encore malgré que la chaleur soit plus là , parce que je me doute bien qu'un effet immédiat ça se verra pas pour autant qu'ils aient un quelconque effet ^ ^.
Enfin, pour ce spray, dès qu'il est fini (vais le finir, à ce prix-lÃ
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
), je me rabats sur celui d'yves rocher.
Mais là , je commence quand même à douter des effets de tous ces trucs, tant les "sans produit" que les avec. Ce qui est également étrange... C'est que chaque année je fais un festival, et en général chaque année le soleil y tape et chaleur intenable... Ben j'ai jamais eu de soucis de jambes gonflées pendant ces quelques jours en y réfléchissant
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
, ptet que c'est dû à l'activité ou quoi.
Puis pour autant que les jambes gonflées soient héréditaires... Ma mère a essayé tout un tas de trucs, et y'a jamais eu de résultats flagrants
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
.
Faudrait que je songe aussi à pratiquer un sport de façon light (genre aquagym)... Mais j'y pense jamais, quand j'y pense ça m'énerve même d'y penser ^ ^, je me dis que ça ne pourrait être que bénéfique pour tout ça, mais quand je sors du boulot j'ai qu'une pensée en tête: rentrer chez moi et ne plus en bouger.