Merci :)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Oui c'est bien le gel glacé anti fatigue lavande essentielle ! :D

Je le préfère en tube, c'est plus facile à emporter. C'est super, ça sent bon, ça pénètre vite, ça ne colle pas. J'adore !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Perso,j'ai aussi les chevilles qui gonflent avec la chaleur.
Je ne mets rien de spécial,mais tous les jours au soir,je me passe un jet d'eau froide sur les jambes:ça soulage vraiment bien.
2douille a écrit :un spray décongestionnant spécial jambes lourdes que j'aurai toujours sur moi à mon avis

Coucou 2douille, tu peux en dire plus sur ce produit ? Est-ce que ça t'a apporté quelque chose de plus par rapport à tout le reste ?

Mes trucs à moi ont déjà été dit : lit surélevé au niveau des pieds, pas de soleil, pas de talons, marche autant que possible, bas de contention en voyage (est-ce que ça existe en version tongs ?).

Ginkor Fort : j'avais essayé mais je n'ai pas été convaincue. Est-ce que vous avez des effets visibles de cette médication ?
cora92 a écrit :@ Rosario:

pour bien connaitre Yves Rocher (j'ai été stagiaire chez eux aux relations presse) je pense que les filles parlent de la gamme Lavande Essentielle

un aperçu de leur gamme: http://www.yves-rocher.fr/control/category/~category_id=4450/~pcategory=4000

Voili voilou...

suis allée lundi chez Yves Rocher et ben ils ont changé toute la gamme... (du moins en Belgique) pfff
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
VertFushia a écrit :
2douille a écrit :un spray décongestionnant spécial jambes lourdes que j'aurai toujours sur moi à mon avis

Coucou 2douille, tu peux en dire plus sur ce produit ? Est-ce que ça t'a apporté quelque chose de plus par rapport à tout le reste ?
?

Juste un effet rafraîchissant :lol: . Sinon j'ai eu beau faire mon "ptit traitement" le temps que les premières grosses chaleurs ont duré... pieds surélevés au dodo, jet froid sur les jambes, pi mes produits... Ben ça n'a rien empêché :? . Pour les machins à la vigne rouge (pas la marque citée, c'est Naturland), je continue encore malgré que la chaleur soit plus là, parce que je me doute bien qu'un effet immédiat ça se verra pas pour autant qu'ils aient un quelconque effet ^ ^.

Enfin, pour ce spray, dès qu'il est fini (vais le finir, à ce prix-là :shock: ), je me rabats sur celui d'yves rocher.

Mais là, je commence quand même à douter des effets de tous ces trucs, tant les "sans produit" que les avec. Ce qui est également étrange... C'est que chaque année je fais un festival, et en général chaque année le soleil y tape et chaleur intenable... Ben j'ai jamais eu de soucis de jambes gonflées pendant ces quelques jours en y réfléchissant :? , ptet que c'est dû à l'activité ou quoi.

Puis pour autant que les jambes gonflées soient héréditaires... Ma mère a essayé tout un tas de trucs, et y'a jamais eu de résultats flagrants :( .

Faudrait que je songe aussi à pratiquer un sport de façon light (genre aquagym)... Mais j'y pense jamais, quand j'y pense ça m'énerve même d'y penser ^ ^, je me dis que ça ne pourrait être que bénéfique pour tout ça, mais quand je sors du boulot j'ai qu'une pensée en tête: rentrer chez moi et ne plus en bouger.
2douille a écrit :
VertFushia a écrit :

?

Juste un effet rafraîchissant :lol:

Merci pour ta réponse rapide ! ;)

Comme toi j'avais tenté la vigne rouge (ampoules SuperDiet) en cures régulières, et aussi un autre mélange "spécial jambes lourdes" ou "circulation", et bof quoi, j'ai pas été convaincue du tout.
+ 1

- si tu es assise, toujours surélever les jambes (devant la tv par exemple), idem la nuit
- je ne crois pas une seconde aux crèmes etc... c'est comme toujours surtout vendu dans un but, faire de l'argent
- par contre les bas de contention, cela marche du tonnerre si tu as les bons, à la bonne taille et avec la bonne pression. Attention: si tu te lèves avant de les mettre, c'est perdu d'avance, il faut les enfiler correctement (cela s'apprend) et au lit. La douche c'est donc le soir.
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »