C'est vrai que ca fait bizard, surtout qd pour ma aprt, il n'etait pres a rien, pas mariage pas d'enfants depuis 7 ans, et me disait avoir des problemes a resoudre avec lui avant de pouvoir regarder vers le futur...
Dans ce cas je me dis tout simplement que je n'etais aps la bonne c'est ainsi, sinon nous aurions trouvé une solution, il se serait battu plus pour notre couple etc... etc...
Mon ex m'a dit exactement la même chose alors que ça faisait plus de 3 ans et demi qu'on était ensemble et que c'est lui qui depuis le début me bassinait avec le fait qu'il ne concevait pas la vie de couple sans mariage ... Et d'un coup, paf plus de mariage ni d'enfant dans son esprit, gros blocage
Pour les problèmes à résoudre, tout pareil, il me disait aussi ne pas être suffisamment bien dans sa tête pour pouvoir se projeter et forcément ne voyait pas son futur avec moi...
Alors que pour moi c'était clair et que j'aurai tout fait pour sauver notre couple. Mais on ne peut se battre seule, et à un moment j'ai bien dû accepter la réalité, je ne peux y croire et faire que ça marche pour deux...
Je me dis comme toi, (même si c'est beaucoup plus récent), je ne devais pas être la bonne sinon il se serait battu pour me garder, pour continuer notre relation et aurait cru en nous, problèmes perso dans sa tête ou non...
Putain, ça fait mal, mais ça fait du bien de voir que d'autres sont passées pas là avant moi et vont mieux.
Pour les dernières semaines, j'envisage de changer les meubles de place parce que je sens que si je fais rien je vais péter un plomb dans cet appart, faut que je trouve un moyen pour tenir le coup en attendant mon déménagement.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !