Divalivebeta a écrit :djaga a écrit :coucou tout le monde
j'ai un new chéri.
je pensai pas que ça puisse m'arriver un jour!
il est chou, doux, calin, fou de mon corps...
MAIS sexuellement c'est pas ça.
il a un zozio honnête mais pas du calibre tres lourd que je cotoyai avant.
et sincerement ça me traumatise. moi qui adore les penetrations puissantes (pas violentes hein...)
du coup je me sens pas bien... et je pense à d'autres hommes.
mais ça me deplait.
et puis il l'a remarqué que par moments rien ne se passe. nous en avons parlé mais j'ose pas dire ce que je viens de vous dire...
c'est pas facile
Slt Djaga ben j'avoue c'est chaud si tu pense à d'autres mecs malheureusement et heureusement tu as connus des bons coups et c'est ça le gros soucis lol donc je pense que tu dois lui parler de tes envies car tu le satisfais mais toi aussi tu dois l'être ça ne dois pas aller que dans un sens. Poses toi avec ton chéri et tu lui dis que tu veux plus de calins etc... tu lui dis bien que tu en a besoin t'as besoin de plus.
Au niveau du cuni je pense que tu devrai l'apprivoiser je m'explique certains hommes ont une vision du cuni bien spécifique c'est clair que c'est pas forcément très agréable de le faire on le fais pour satisfaire sa partenaire etc..Mais tu devrai prendre une douche avec lui laisse le te laver avant ça faut avoir le maillot bien fait bref être en condition.
Donc je disais laisse ton mec préparer le terrain tout seul. Puis faite une séance de massage avec des huile parfumée et gourmandes va chez Body Shop y'a de bons trucks puis peu à peu ton corps sera super appétissant il aura envie de l'explorer en profondeur c'est le cas de le dire lol. Crois moi il sera plus à l'aise dans ces conditions surtout ne force pas tu le laisse t'embrasser le ventre le hauts des cuisses les jambes etc...et je pense qu'il fera quelques tentatives afin de te satisfaire mais faut pas lui mettre la pression. bon courage
Sinon dis lui que tu veux des calins plus hard lol plus bestial lol Montre lui tes talents lol. Provoque le lol
Ce blog est fait pour vous