coucou tout le monde

j'ai un new chéri.

je pensai pas que ça puisse m'arriver un jour!
il est chou, doux, calin, fou de mon corps...

MAIS sexuellement c'est pas ça.

il a un zozio honnête mais pas du calibre tres lourd que je cotoyai avant.
et sincerement ça me traumatise. moi qui adore les penetrations puissantes (pas violentes hein...)

du coup je me sens pas bien... et je pense à d'autres hommes.

mais ça me deplait.

et puis il l'a remarqué que par moments rien ne se passe. nous en avons parlé mais j'ose pas dire ce que je viens de vous dire...

c'est pas facile
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
ta essayé je suppose des poses ou ca put etre plu "sensitif" pour toi ?
Parce que la, au niveau de son équipement et du tiens ya pas grand chose a faire ( ya pas de bague de sérrage ou d'elargissement :lol: )
non je blague c'est un soucis c'est sur.eut etre bosser de ton coté sur des contractions a ce moment qui ferais que "ca s'adapte" je sais qu'il ya des femmes qui y arrivent

bon courage :kiss:
et n'oublie pas les fondamentaux hein ? :lol:
seeya ma caille ;)
Comme on dit "c'est pas la taille de l'outil qui compte c'est de savoir s'en servir" :lol:

mais y'a des moments où il faut plus de temps pour savoir s'en servir efficacement. :oops:

A part parler avec monsieur de ce que tu ressens pendant les câlins, ce qui pourrait te rendre plus réceptive et ce qui te fais de l'effet, je vois pas trop quoi te dire d'autre... :?
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
non je crois que la madame veut dire que il reste de la place dans le box bien que la 106 soit garé, c'est pas une question de savoir faire je pense :lol: ;) hein djaga j'ai bien tout comprite ? :lol:
oui j'avais compris :oops: :lol:

mais bon j'essayais de relativiser les choses, pis bon si ça peut se détendre à contrario ca peut rétrécir... non? :?
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
moi j'ai l'art de lancer des chouettes posts :P

en effet il me faut du temps

et moi qui suit parfois bien gourmande, j'ai du mal à concevoir UN homme dans ma vie...

et puis, il ne pratique pas le cuni, malgrès ses delicieuses caresses.
et me dit aussi que si je ne fesai pas de gaterie ça ne le derangerait pas.
mais moi j'aime ça!

mais tant qu'il n'y aura pas d'approche plus concrete de son museau vers mon minou...

par contre, la 1ère fois qu'on a fait un calin il m'a dit tellement surpris : "mais t'es trop belle quand tu fais l'Amour toi!!!!! mais c'est pas possible!!! oh la laaaaa je suis trop chanceux!"

8)

Facebook well rounded
djaga a écrit :et puis, il ne pratique pas le cuni

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon je sais que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais quand même c'est génial comme caresse . Non ?
Pouet
RuleSpider a écrit :

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon je sais que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais quand même c'est génial comme caresse . Non ?

si siiiiiiiiii!!!!

mais parfois la culture est trés forte et presente...
ce n'est pas evident.

je n'apprécie pas le cuni à chaque rapport mais quand j'en bouillonne d'envie, je pète les plombs!

il va falloir du temps pour "rééduquer" sa vision du sexe féminin...
d'ailleurs il a déjà fait de nombreux efforts en ce sens.

et bête chantage, il est bien prevenu que je n'envisage pas l'avenir sans cet amour charnel décomplexé... enfin, simplement aimer le corps de l'être aimé et savoir l'aimer et le chérir...

bref.

pour le moment mon souci c'est cette histoire de zizi délicieusement imagée par l'ami Co_lette...

Facebook well rounded
RuleSpider a écrit :

Ce n'est pas l'avis de tous les hommes, indépendamment de leur religion et de leur éducation. ;) Et encore j'ai l'impression que ceux de ta génération sont bien plus ouverts sur ce sujet, mais beaucoup de ceux de la mienne reconnaissent ouvertement qu'ils n'aiment pas ça... :roll: Ou alors mes copines et mois sommes tombées sur des échantillons non représentatifs de la population ! (oui on parle de ça entre nanas ! :twisted: ) :lol: (nos stats c'est que deux mecs sur 10 aiment vraiment, les autres ne le proposent pas ou se forcent de temps en temps pour faire plaisir. Je précise que certains mecs font d'ailleurs de la pub mensongère à ce sujet, prétendant qu'ils adorent ça alors qu'en fait... :roll: :lol: ).

Sinon pour ton souci Djaga... Euh ? Tu veux mon avis franc et massif ? Vu qu'il n'y a que toi et moi et que personne ne saura ce que je vais te dire ? :lol:

Ben euh... (les hommes complexés par la taille de leur pénis sont priés de ne pas lire les lignes qui vont suivre, merci ! ;) ).

Alors voilà. On aura beau dire que l'important c'est la façon de s'en servir, on ne fait quand même pas la même chose avec un concombre qu'avec un haricot vert (j'en ai choqué un là ? J'avais prévenu, j'avais dit de pas lire !!! :roll: :lol: ).

Mais ça ne veut pas dire qu'un monsieur doté d'un gabarit moins important est moins doué, mais qu'il faut que madame s'adapte. Sauf que tous les goûts sont dans la nature et si tu préfères les "rondes" (vive les rondes ! :oops: :lol: ) tu vas te sentir un peu frustrée à terme.

Pour s'adapter, pas 10000 solutions : musculation de la région concernée pour enserrer la chose au plus près et/ou apport "d'accessoires" pour combler le vide si tu vois ce que je veux dire... :oops:

Et je déconseille le penis extender, pourtant célèbre sur la plupart des messageries, j'ai un gros doute quant à l'efficacité ! :lol: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
RuleSpider a écrit :

na na meme chez les jeunes yen a qui, aime pas non plus, faut pas croire.
souvent yen a qui disent qui aime et qui pratiquement pour ne pâs passer pour un blair , oui mais non ... enfin les gouts et les saveurs hein ? ;)

Patty a écrit :[ et/ou apport "d'accessoires" pour combler le vide si tu vois ce que je veux dire... :oops:

ha wé ? il font des dread locks pour la ..... ;) :lol:

Patty a écrit :Et je déconseille le penis extender, pourtant célèbre sur la plupart des messageries, j'ai un gros doute quant à l'efficacité ! :lol: :arrow:

je te contredis patty ca marche tres bien c'est tres efficace.. pour te tapper la honte et vider ton portefeuille c'est tres efficace
ooppps j'ai raté un quote pour la question du cunis de l'age et de la pratique je répondais a patty ;)
Bah pour le zizi que tu sens pas j'ai pas vraiment de solution a apporter moi .

Je ne suis pas pourvu perso mais j'ai toujours su enfin ...... bon :oops:
Pouet
djaga a écrit :coucou tout le monde

j'ai un new chéri.

je pensai pas que ça puisse m'arriver un jour!
il est chou, doux, calin, fou de mon corps...

MAIS sexuellement c'est pas ça.

il a un zozio honnête mais pas du calibre tres lourd que je cotoyai avant.
et sincerement ça me traumatise. moi qui adore les penetrations puissantes (pas violentes hein...)

du coup je me sens pas bien... et je pense à d'autres hommes.

mais ça me deplait.

et puis il l'a remarqué que par moments rien ne se passe. nous en avons parlé mais j'ose pas dire ce que je viens de vous dire...

c'est pas facile

Slt Djaga ben j'avoue c'est chaud si tu pense à d'autres mecs malheureusement et heureusement tu as connus des bons coups et c'est ça le gros soucis lol donc je pense que tu dois lui parler de tes envies car tu le satisfais mais toi aussi tu dois l'être ça ne dois pas aller que dans un sens. Poses toi avec ton chéri et tu lui dis que tu veux plus de calins etc... tu lui dis bien que tu en a besoin t'as besoin de plus.

Au niveau du cuni je pense que tu devrai l'apprivoiser je m'explique certains hommes ont une vision du cuni bien spécifique c'est clair que c'est pas forcément très agréable de le faire on le fais pour satisfaire sa partenaire etc..Mais tu devrai prendre une douche avec lui laisse le te laver avant ça faut avoir le maillot bien fait bref être en condition.

Donc je disais laisse ton mec préparer le terrain tout seul. Puis faite une séance de massage avec des huile parfumée et gourmandes va chez Body Shop y'a de bons trucks puis peu à peu ton corps sera super appétissant il aura envie de l'explorer en profondeur c'est le cas de le dire lol. Crois moi il sera plus à l'aise dans ces conditions surtout ne force pas tu le laisse t'embrasser le ventre le hauts des cuisses les jambes etc...et je pense qu'il fera quelques tentatives afin de te satisfaire mais faut pas lui mettre la pression. bon courage
Ce blog est fait pour vous
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »