Bloupinette a écrit :Co_lette a écrit :et tu laisse le bébé dedans ou pas ?...
Mouahaha =D non, il n'y est pour rien lui... =p
Je ne sais pas ca pour le fait qu'il soit plus a l'aise dans une poussette que corps a corps pour dormir.
Si ce n'est pas facile pour circuler avec une poussette, pourquoi l'utiliser? =)
Bien sur, on aime ou pas le porte bébé, mais au fond de moi et pour ce que j'ai pu voir des réunions auxquelles j'ai été sur le portage et tout ce qui y est lié, j'ai quand meme pu remarqué que les bébés étaient bien mieux porté que dans les poussettes.
Et puis, peut etre que les poussettes canes ne sont pas conseillées pour les tout petits, mais dans ce cas, le porte bébé et ensuite la poussette cane des qu'il a l'age =)
Et puis, au niveau du cout, je pense qu'on sy retrouve largement entre une poussette (~100€) et un porte bébé ( 30€)+poussette cane(~30€)...
oui oui ton calcul est impéccable mais! , une femme à souvent en plus de la pousette et le bébé, aussi tout le necessaire a bébé ( les couches le biberons tout ca donc ou le ranger et surtout comment faire quand on a un gosse en bas age et que ce moyen la de locomotion avec tout ce barnum avec les poussette pliante ou les youpala ?
Parce que pour en avoir porté une dans un escalier c'est un vrai calvaire pour une maman