Je prends tous les jours la ligne B du RER parisien pour aller bosser, parfois quand je suis à l'extérieur ou pour mes déplacements persos je prends le métro, moins souvent le bus.
J'ai vraiment beaucoup, mais beaucoup de mal à supporter certains effets de l'entassement des gens. Certes on ne peut pas faire grand chose les heures de pointe, mais tout de même il y a certains comportements que je trouve assez inadmissibles.
Et vous, comment le vivez-vous ? Avez-vous des trucs et astuces pour limiter les dégâts ?
Ce qui m'insupporte le plus, c'est les mecs qui s'assèyent en face de moi, écarte les jambes bien grand et mettent les fesses sur les bord du siège. Du coup moi je me retrouve dans les jambes du mec, alors que je ne le connais pas et n'ai en général pas du tout mais du tout du tout envie de le connaître.
Je trouve ça assez aggressif vis à vis de mon intimité, parce que finalement la seule personne qui peut me serrer (de préférence tendrement
) dans ses jambes c'est mon Zom. Alors que ces types-là m'imposent leur intimité.
=; :sick:
Sinon, ceux qui me gonflent bien aussi, ce sont ce qui sont très envahissants pour les oreilles :
les casques de MP3 qui laissent filer toute la zique, en général avec un son super-distordu
ceux qui choisissent d'être dans un transport en commun pour choisir leur sonnerie de téléphone
et ceux qui écoutent de la zique sur leur téléphone (avec le son dégueu qui va avec
)
Tous ceux-là , en général ils ne m'inspirent pas des sentiments très cléments
J'ai vraiment beaucoup, mais beaucoup de mal à supporter certains effets de l'entassement des gens. Certes on ne peut pas faire grand chose les heures de pointe, mais tout de même il y a certains comportements que je trouve assez inadmissibles.
Et vous, comment le vivez-vous ? Avez-vous des trucs et astuces pour limiter les dégâts ?
Ce qui m'insupporte le plus, c'est les mecs qui s'assèyent en face de moi, écarte les jambes bien grand et mettent les fesses sur les bord du siège. Du coup moi je me retrouve dans les jambes du mec, alors que je ne le connais pas et n'ai en général pas du tout mais du tout du tout envie de le connaître.
Je trouve ça assez aggressif vis à vis de mon intimité, parce que finalement la seule personne qui peut me serrer (de préférence tendrement
Sinon, ceux qui me gonflent bien aussi, ce sont ce qui sont très envahissants pour les oreilles :
Tous ceux-là , en général ils ne m'inspirent pas des sentiments très cléments
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci