Le seul film que je regarde que quand mon mec est pas la ( il ne sait même pas que je l'ai!) c'est Titanic!! :oops:
Je sais j'en suis pas très fière mais j'adore ce film!!!
Il y a un autre film que je regarde en cachette mais pour d'autre raison (a chaque fois que je le voit -200 fois environ- je pleure comme une madeleine) C'est braivart (je suis pas sure de l'orthographe...) 8-[
ratatam a écrit :la mainn tueuse

han il est trop terrible ce film, suis morte de rire a chaque fois (et pis y'a seth green qui meme en zombie me donne envie de .... euh vais me recoucher moua :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je plaide coupable pour la série des Angélique et "la 7ème compagnie" :lol:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Alors, dans tous ceux que vous avez cité, j'en adooooooooooore plus de la moitié et j'aime bien tous les autres. ;) A part les séries style " y a-t-il un pilote " etc ... Là, c'est Monsieur qui adore. ;)

Et non, je n'ai même pas honte! :P

En ce moment, je crois que celui qu'on a le plus regardé, c'est Starship Troopers ... et non, c'est pô nul. [-X

Par contre, merci à Miss Charlotte, je vais bientôt connaitre par coeur les dialogues de Barbie Raiponse et j'en arrive presque à chanter le générique de Barbie et les 12 princesses .... heu, c'est grave docteur? :silly:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Toute la série "le Gendarme..." et "la 7ème compagnie".... Autant le gendarme j'ai pas trop honte, mais la 7ème compagnie vous êtes les seuls qui savez ^^ ....

Sinon j'aime bien Américan Pie, y'a pas de quoi avoir honte

La Boum 1 & 2, mais la je revendique, c'est culte pour moi

Quand à "y'a t'il un pilote.." je hais, par contre n'Ours lui il adore.... :-k :sick:
Pire il adore "Top secret".... maikeCkon.... :roll:
j'ai du mal à trouver un film dont je puisse avoir honte... parmi ceux que vous citez, y'en a plein que j'aime beaucoup sans voir quelle honte on peut avoir à les regarder...

je citerais peut-être la série des sissi, et des angéliques aussi...ça titille mon côté fleur bleue ce genre de vieux truc!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
la je vais pas faire tres originale mais bon... :roll:
:arrow: dirty dancing
:arrow: la boum1 et 2 chaque année ca repasse à la tv et chaque année j'suis devant :lol:
:arrow: love actually mais ca j'assume entierement
et puis ben c'est surtout les bon vieux walt disney :oops: (genre alice au pays des merveilles que je connais par coeur ou merlin l'enchanteur )
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
ha ben vi , moi 'jai aussi un petit coté candy :lol:
j'adore les films du genre autant on emporte le vent, forest gump, nuit blanche a seatle, amour et amnesie, philadelphia etc etc etc
mais ya aussi la grosse seriz Z prime, genre ? invasion usa avec chuck norris, vibro boys, les mel brooks ..

mais le pire c'est quand même grease .. mais c'est pas pour les mêmes raisons :lol: :oops:
Anne_Onedin a écrit :Je plaide coupable pour la série des Angélique et "la 7ème compagnie" :lol:

Tu oublies la séries des Sissi... :oops:

Sinon j'adore les comédies romantiques américaines... bien sucrées...

Nuit blanche à Seattle, j'adore... :oops:
Le père de la mariée 1 et 2, s'il vous plait! :oops:
Vous avez un message... :oops:
Un mariage trop parfait...:oops:

Sans oublier la boum 1 et 2 parce que c'est toute ma jeunesse ça... :oops: :oops:

Vi j'avoue, j'aime regarder ce genre de films, avec une énoooooooorme boite de kleenex, bien sûr... :oops:

Dans la série comédies, il y a aussi Le mur de l'atlantique... je l'ai vu 150 fois au moins ou la série des Fantomas!!! Antologique ça aussi! ;)

Et puis d'abord! même pas honte, na!!!! :lol:
Co_lette a écrit : autant on emporte le vent

ah oui je l avais oublié celui la... c'est comme les oiseaux se cachent pour mourir :oops:
échanges ok
Prix négociables
c'est parti pour l'autocritique stalinienne! :lol:
je kiffe:
:arrow: Angelique (une copine m'a offert le coffret dvd en + ;) )
:arrow: Grease (je prefere le 1)
:arrow: Sissi
:arrow: Stayin alive
:arrow: Saturday night fever
:arrow: Footloose
:arrow: Flashdance
:arrow: Dirty dancing
:arrow: Pretty woman
:arrow: La petite maison dans la prairie (compte un peu comme un film?)

en fait j'assume completement mon "chromosome acrylic" comme disait charlotte de turckeim :lol:

"tu sais ce que je prefere? c'est quand la marmotte elle met le prince charmant dans le papier alu!" :lol: :lol: :lol: :lol:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Co_lette a écrit : vibro boys

Tu parles du court-métrage de Kounen ? Excellent ! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi j'ai honte d'aucun film, je suis une vrai cinéphile, j'adore tout voire.
Se que je ne vais pas crier sur les toits c'est que je sais tout les Walt Disney par coeur :oops:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
dans la série des films que j'ai honte... y'a la boum.... qui passe ce soir à Club rtl des 20h30! :lol: avis aux amateurs!
et en attendant...
http://www.youtube.com/watch?v=KDjDYap-_X8 ;)
échanges ok
Prix négociables
La petite maison dans la prairie, je pleure à chaque épisode (d'où la honte)

Footloose --> trop fort
Titanic (j'ai pas honte du film) , j'ai honte car j'arrête le film juste avant qu'ils ne percutent l'iceberg :oops: :oops: comme ça c'est une juste une comédie romantique :arrow: :peur:
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Répondre

Revenir à « Cinéma »