Quels sont le ou les films que vous adorez maté mais dont vous avez super honte :oops:

bon je commence alors pour ma part il y a
:arrow: COEUR SAUVAGE une romance ou a la fin tu chiale comme une madeleine :oops: :cry:
:arrow: C.H.U.D un film avec des mutants cannibal qui ce balades dans des égouts :oops: :lol:
:arrow: ROSE BONBON une comedie avec une fille qui cherche l'amour de ça vie "celui la j'ai vraiment honte mais je l'adore" :oops: :)
:arrow: CAPTAINE ORGASMO une comedie super débile :lol: :lol: :oops:
:arrow: ELVIRA MAITRESSE DES TENEBRES celui la no comment !!!!! :oops:
:arrow: et puis pour finir ICHI THE KILLER un film japonais ultra gore :oops: :lol:
J'ai un peu de mal à assumer le fait que j'ai beaucoup regardé:
:arrow: Armageddon. Voilà la daube. Il m'est même arrivé de pleurer devant :lol:
:arrow: High school musical 1 et 2 (oui oui, vraiment)
:arrow: Rrrrrrr. Et ça me fait toujours marrer, même à la 4500 ème fois
:arrow: Qui a tué Pamela Rose
Dirty dancing , j'en suis fan, mais je n'ose pas trop le crier sur les toits....
Armageddon... beaucoup trop "américanisé" mais je ne peux pas m'empêcher d'adorer....
La Boum no comment... :oops:

non mais sinon j'aime aussi des bons films hein !!!! :lol:
blogamoi a écrit :Dirty dancing , j'en suis fan, mais je n'ose pas trop le crier sur les toits....
:

tient je l'avais oublier celui la :lol:
perso j'adore armageddon, dirty dancing et la boom mais j'ai vraiment pas honte !

J'ai honte d'avoir vu au moins 10 fois les saisons de la petite maison dans la prairie !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Jazz a écrit : :arrow: High school musical 1 et 2 (oui oui, vraiment)

coupine :kiss: :kiss: :kiss pour moi c'est le seul, les autres j'ai pas honte
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'aime bien aussi Armageddon,et je n'en ai pas honte du tout.
Par contre,la boum et l'étudiante,c'est autre chose :?
Toute la série des y'a-t-il un pilote dans l'avion et certains Police Academy. :oops: :lol:

Mais au-dessus de tout, un film que j'adore sans jamais avoir vraiment compris pourquoi, alors que franchement il y a mieux, c'est Demolition Man avec Stallone. Rien que de penser aux 3 coquillages, je suis pétée de rire ! :lol:

Oh et puis j'ai pas honte, je ne dois pas être la seule à avoir aimé ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ahh Demolition Man je l'adore aussi :oops: les 3 coquillages d'ailleurs on a jamais su comment ca fonctionnait ptdrrr

armageddon j'ai encore pleuré à la fin hier soir :lol:

j'avoue que la revanche d'une blonde j'ai du le voir une dizaine de fois, c'est vraiment cucul la praline en plus :lol: :lol:

sinon un film avec des moutons tueurs trop marrant, j'aimerai bien le revoir :roll:
Patty a écrit :Toute la série des y'a-t-il un pilote dans l'avion et certains Police Academy. :oops: :lol:

Mais au-dessus de tout, un film que j'adore sans jamais avoir vraiment compris pourquoi, alors que franchement il y a mieux, c'est Demolition Man avec Stallone. Rien que de penser aux 3 coquillages, je suis pétée de rire ! :lol:

Oh et puis j'ai pas honte, je ne dois pas être la seule à avoir aimé ! :lol:

Moi aussi j'adire Demolition Man !!!

Et sinon, je n'ai honte d'aucun film... j'aime plein de films "à la con".. et tant pis pour ceux qui trouvent ça culcul :nananr:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Grease!!! Mais j'assume quand mm un peu :D

les americain pie aussi. J'ai beau me dire que ça vole pas haut, ça me fais bien rire.
kame a écrit :les americain pie aussi. J'ai beau me dire que ça vole pas haut, ça me fais bien rire.

tout pareil ;)
mais je sais même pas si j'en ai honte....

sinon j'ai pas honte de dire que je me marre devant la superbe mièvrerie de la petite maison dans la prairie.... la famille de rêve avec les enfants super sages, les vilains et les gentils toussa toussa....à chaque redif' je regarde à nouveau !
Carpe Diem
meuh nan c'est trop bien grease, je cherche de quoi j'ai honte comme film euh ptet kurt et courtney que je regarde encore tres souvent (oui jsui une grande ado -démodée-)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ah euh non rectification y en a deux des ridicules voir plus
et mec elle est ou ma caisse
la mainn tueuse

et tout ce genre de film comicodebiloute ou gore-debilou pour ado
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Répondre

Revenir à « Cinéma »