ouah! la faute! Je me rattrape" que je trempais".
Login with Facebook
En ce moment je n'ai plus trop d'envie à la c**.
Par contre à une époque c'était les cornichons, ou bien vers 18h le dimanche soir (et uniquement le dimanche soir, me demandez pas pourquoi
) j'avais une envie subite d'endive en salade avec une échalote.
Pour ce qui est des goûts un peu spéciaux dans le genre de la tartine nutella-fromage de chèvre, j'avais une copine qui trempait ses frites dans le nutella ou dans le yaourt aux fruits

Par contre à une époque c'était les cornichons, ou bien vers 18h le dimanche soir (et uniquement le dimanche soir, me demandez pas pourquoi

Pour ce qui est des goûts un peu spéciaux dans le genre de la tartine nutella-fromage de chèvre, j'avais une copine qui trempait ses frites dans le nutella ou dans le yaourt aux fruits

mmmhhh!!! c'est a tester ca!!!
les frites dans du yaourt au fruit...
j'adore aussi,dans le meme style "degueu"...le comté (jeune!!!...svp...)dans de la danette choco....
j'ai tenté aussi les nouilles(natures sans sel)au nutella...j'ai une pote ce "truc" la lui sert de gateau d'anniversaire...
oui...je sais..je suis en mauvaise position vu mes gouts pour pouvoir juger...
j'aime egalement mettre un peu de poivre moulu...(une touche!!) dans les fraises...ca rehausse leur saveur...mais il parait que certains grands chefs le font aussi...alors je me sents moins 'a part" quant a mes gouts culinaires...
les frites dans du yaourt au fruit...

j'adore aussi,dans le meme style "degueu"...le comté (jeune!!!...svp...)dans de la danette choco....
j'ai tenté aussi les nouilles(natures sans sel)au nutella...j'ai une pote ce "truc" la lui sert de gateau d'anniversaire...

oui...je sais..je suis en mauvaise position vu mes gouts pour pouvoir juger...

j'aime egalement mettre un peu de poivre moulu...(une touche!!) dans les fraises...ca rehausse leur saveur...mais il parait que certains grands chefs le font aussi...alors je me sents moins 'a part" quant a mes gouts culinaires...

Oui, c'est vrai pour le poivre. J'avais vu une émission de cuisine où un chef mettait un peu de poivre sur des poires pochées pour réhausser le goût.
La cuisine chinoise, c'est pas mal non plus en mélange sucré-salé, j'aime beaucoup mais j'ai un faible pour les plats pimentés.
La cuisine chinoise, c'est pas mal non plus en mélange sucré-salé, j'aime beaucoup mais j'ai un faible pour les plats pimentés.
du camenbert avec du ketchup
didi25 a écrit :mmmhhh!!! c'est a tester ca!!!
les frites dans du yaourt au fruit...![]()
j'ai tenté aussi les nouilles(natures sans sel)au nutella...j'ai une pote ce "truc" la lui sert de gateau d'anniversaire...![]()
oui...je sais..je suis en mauvaise position vu mes gouts pour pouvoir juger...![]()
![]()
Pour les fraises et le poivre, oui j'en avais entendu parler aussi.
Et puis les pâtes au nutella (ou les frites au yaourt) à mon avis tant que c'est pas salé ça peut aller. Par contre le nutella ou le yaourt salé

Le comté je le préfère dans la cancoillotte

Narima a écrit : Le comté je le préfère dans la cancoillotteFranche-Comté oblige
mais t'as fini de me donner des envies à la :bad-words:
j'adore moi aussi le comté et la cancoillote,mais j'avais pas encore essayé ensemble, cela me semble bien bon tout ça avec un bon morceau de baguette bien fraîche...

Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
Envie stupide? Je n'ai pas de plat "bizarrio-maladive" à énconcer mais mercredi, j'avais envie de fraises, hier, de cornichons(je sautillais d'impatience à la caisse et je me suis jeté sur le bocal dans la voiture
) et aujourd'hui, tout est redevenue normal, je me gave de chocolat 

Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
minaartemis a écrit :Narima a écrit : Le comté je le préfère dans la cancoillotteFranche-Comté oblige
j'adore moi aussi le comté et la cancoillote,mais j'avais pas encore essayé ensemble, cela me semble bien bon tout ça avec un bon morceau de baguette bien fraîche...![]()
miaaaaaaaaaaaaaaaam
Oui tout ça dans un morceau de bonne baguette bien fraiche !

Je t'en enverrais bien mais ça risque de se périmer avant d'arriver, ça serait dommage !

Ok je

je reconnais les experts!!!!
mmhhh...la cancoillote!!!!
et dire que c'est meme pô gras comme fomage.....

perso je la prefere trempée dans du lait chocolaté tres tres chocolaté....

bon apetit!!!

oki...je

Narima a écrit :minaartemis a écrit :Narima a écrit : Le comté je le préfère dans la cancoillotteFranche-Comté oblige
j'adore moi aussi le comté et la cancoillote,mais j'avais pas encore essayé ensemble, cela me semble bien bon tout ça avec un bon morceau de baguette bien fraîche...![]()
miaaaaaaaaaaaaaaaam
Oui tout ça dans un morceau de bonne baguette bien fraiche !
Je t'en enverrais bien mais ça risque de se périmer avant d'arriver, ça serait dommage !![]()
Ok je
tu sais ici aussi il y a tout ça

je te

Because every single day
I thought about you...
I thought about you...
minaartemis a écrit :
tu sais ici aussi il y a tout çanana nèreuhhhhhh
![]()
![]()
je te

Il y a de la cancoillotte en Belgique, alors qu'il n'y en a pas en Suisse

Narima a écrit :j'avais une copine qui trempait ses frites dans le nutella ou dans le yaourt aux fruits![]()
Ça m'arrive de temps en temps de tremper mes frites dans de la crème glacée...

- On a le choix, être parfait ou être humain-
Couper des morceaux de camenbert dans un café au lait bien chaud .... en 5 minutes le camenbert commence à fondre et à prendre le goût du café . Hum!!! un vrai délice .....
J'aime beaucoup aussi le matin au p'tit déj une tranche de baguette fraîche avec du pâté (ou rillette c'est selon) trempée dans le café au lait. Re hum !!!!!!

J'aime beaucoup aussi le matin au p'tit déj une tranche de baguette fraîche avec du pâté (ou rillette c'est selon) trempée dans le café au lait. Re hum !!!!!!
Narima a écrit :minaartemis a écrit :
tu sais ici aussi il y a tout çanana nèreuhhhhhh
![]()
![]()
je te
![]()
Il y a de la cancoillotte en Belgique, alors qu'il n'y en a pas en SuisseC'est pas normal ça
troll on
et il y en a même avecd de l'ail etc...et au Luxembourg c'est une specialité fromgère qu'ils adorent...c'est là que j'aicommencé à en manger,miaameuhhhhhhhh

troll off
Because every single day
I thought about you...
I thought about you...