ben voila...il est minuit et demi passé et j'ai envie d'une (et une seule!!)
...tartine de nutella avec du fromage de chevre.... :shock:

:oops: :oops: c'est mon péché mignon....
oui je sais, ca peut paraitre degueu!!!(et je suis meme pas enceinte en plus!!)
mais moi je trouve ca hyper bon!!!

alors comme je n'ai ni nutella ni fromage de chevre...je me venge et essaye de faire passer mon envie en mangeant autre chose...genre des cookies au chocolat....

outre les miette dans le clavier,j'en ai deja mangé pas mal...et ca fait bien plus de calories que mon unique tartine!!!
:?
alors voila...je voulais juste savoir si j'etais la seule a avoir ce type de fringale a la c**...et surtout quels sont vos trucs pour resister a ces envies sans se baffrer avec un autre truc encore plus gras...

moi je me suis trouver une astuce pour mes envies de chocolat...je mange du raisin frais...et pffft!!!plus envie de chocolat!!!
mais ca ne marche QUE en automne.... :cry:
non non, t'es pas la seule, moi aussi j'ai de furieuses envies, mais ca se porte surtout sur les petits soufflés pour l'apéritif.
Heureusement qu'il n'y en a pas actuellement dans la maison !

Sinon, va te coucher, pense à ton chéri et fais dodo ca va peut etre passer... en plus c'est largement l'heure !

Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
mais alors...que fais tu toi aussi sur le forum a cette heuree tardive???? ;)

bisous!!!vais pas tarder a aller dodoter....
j'entend Morphée qui se ramene.... :lol:
Moi je suis pareille et avec le partiel de demain, ben c'est encore pire.
Et on pas dire que je contourne le problème de la meilleure manière qui: à la place je fume et je bois des Smirnoffs Ice ..... je suis pas sérieuse du tout du tout du tout

*Lythys se tape sur la main et retoune bosser*
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
un petit troll en passant : courage Lythys et bonne chance pour demain !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Quand j'ai une envie à la c... genre 1 méringue à la patisserie à coté de mon boulot ou bien, une jolie tartelette à la framboise, ou bien un sachet de Maltesers... enfin tout ce qui n'est pas bon pour moi quoi ! je bois un thé pour me faire passer l'envie et j'essaye de penser à autre chose. Peuh !
J'y arrive pas souvent :roll:
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Lorsque j'ai une envie à la ... soit je l'assouvis (et voui je suis faible lol), soit je m'occupe (l'ordinateur c'est mon meilleur remède) mais bon, souvent je me fais "gronder" par les parents "pfff tu passes des heures sur cet ordinateur" ok ok, mais bon, faut bien quelqu'un pour rentabiliser leur abonnement... LoL
Ah voui, sinon, je lis... Et comme je suis très soigneuse avec mes livres ou mes magazines je ne mangerai jamais en lisant, trop peur d'en mettre partout (c'est nul je sais mais 'suis comme ça) ! Voilà !
Gros bisous,
Rébecca.
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
bonjour
des fringales des envies a la c**,je crois que l'on en a toutes et tous,c'est humains autant ce faire plaisir sans ce frustrer,il ne serre a rien de se machiner la tête,on sais que ce n'est pas bon,mais il est difficilles de toujours ce contrôler.
moi je pense en ses termes offres toi ce dont tu a envie,mange le avec plaisir,et surtout ne culpabilise pas,ce genre d'envies si ce n'est pas tout les jours que cela fait du bien.
je trouve déja asser dur d'avoir des kilos en trop,sans encore devoir se mutiler l'esprit,bien des choses nous sont refusées alors haut les coeurs.

a + lia
J'ai fait mieux que vous..avant hier j'ai acheté 2 tablettes de chocolat fourré l'un a la pistache l'autre aux raisins ben je suis pas fière je viens juste de terminer celui à la pistache l'autre je l'ai mangé hier j'ai beau avoir lu 595 kl par 100 gr en 48 heures j'ai mangé les 2 . soit 400gr de chocolat. :oops: :oops: .moralité ...pourquoi c'était juste à côté de la caisse ..puis comme j'ai tout mangé je vais plus me battre avec moi-même cette semaine ..mais ce matin ma balance affichait un kilo de plus mais que c'était bon j'ai presque pas de remords ;) ;) il me reste que des pommes et des yaourts natures dans le frigo :cry: Allez je commence les nuits Lundi je vais le reperdre ce satané kilo ;)
Je n'ai pas eu trop d'envies à la c... depuis que jai mon abonnement internet, comme ça ne fait pas longtemps et que ça me change bien les idée, je pense moins à grignoter.
Mes envies à la c... c'est un paquet de the brun avec une tablette de chocolat, ou bien une boite de haribo à la reglisse.
Avant c'était un paquet de cookies ou de Prince, ou bien un gros bol de fromage blanc à la crème de marron.
Au boulot, il a toujours une collègue pour apporter quelque sucrerie ou gateau fait maison, ou chocolat pour nous réconforter (on fait un métier avec des contacts publics stressants) et je ne sais pas m'arrêter à une unité de ce quelque chose.
Au fait, c'est la première fois que je parle de mon TCA.
J'ai connu une fille qui m'a dit se lever la nuit pour faire des frites (et les manger, bien sûr !).

Quant à savoir si elle disait la vérité...
La cigarette est ma parade préférée, avec le thé et le café.

(Voilà pourquoi je ferai sûrement pas de vieux os...)
c'est bon les frites
:lol:
moi c'est mon metier de les faire!!!!
hhhuuummm c'est bon
La dernière fois je mangeais des tranches de jambon fumé que je trempées au fur et à mesure dans le bol de mayonnaise faite maison.

Une fois, çà a été un demi bocal de piments, bien que j'avais la bouche en feu, j'ai adoré.

Bises!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »