Bah oui mais dans le jacuzzi pas de souci pour ma chérie
dans la piscine une fois sur deux le lendemain c'est la cata . :-k
Pouet
rule spider elle fait quoi ta copine avant ou apres quand elle a pas mal? :lol:
en ce qui concerne le chlore on a du vider et re remplir la piscine c'est pour ca qu'on avait pas encore mis anti algues et chlore maintenant c fait je c très bien que sinon c'est un vrai bouillon de culture !!
ce que je voudrais c'est un tuyau pour éviter ca parce que il y a eu des fois quand meme ou ca me faisait rien ('piscine ou mer) je sais par exemple qu'il faut pas garder son maillot mouillé sur soi et puis je fais attention a me rincer à l'eau ensuite...je c jamais comment ca va se terminer mais je suis ok avec toi provence je pense qu'il va falloir que je m'abstienne :cry:
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Le problème n'est à mon avis pas lié à un maillot de bain gardé mouillé ou à un rinçage (quoique pour ce dernier... voir plus bas), ni au chlore ou autre produit...

En fait avec la pénétration et les va et vient, de l'eau rentre dans ton vagin, ce qui, comme une douche vaginale, "décape" le vagin et déséquilibre la flore vaginale, ce qui occasionne la prolifération des champignons (normalement présents dans ton vagin en petite quantité car en subtil équilibre avec le reste de la flore, qui elle disparaît du fait de la "douche"), prolifération qui correspond à la mycose...

Donc, pour des rapports en eau, que ce soit en piscine ou en mer ou même en baignoire, il faut essayer de ne pas faire entrer d'eau, ou le moins possible, donc y aller doucement lors de la pénétration, et lors des va et vient ensuite... ;)...

(et quand tu dis que tu te rinces à l'eau après, j'espère que tu ne veux pas dire que tu fais une douche vaginale à l'eau après, parce que, là aussi, tu déséquilibres la flore, et la mycose est probable... ;))
Thyselle
Thyselle a écrit :Le problème n'est à mon avis pas lié à un maillot de bain gardé mouillé ou à un rinçage (quoique pour ce dernier... voir plus bas), ni au chlore ou autre produit...

En fait avec la pénétration et les va et vient, de l'eau rentre dans ton vagin, ce qui, comme une douche vaginale, "décape" le vagin et déséquilibre la flore vaginale, ce qui occasionne la prolifération des champignons (normalement présents dans ton vagin en petite quantité car en subtil équilibre avec le reste de la flore, qui elle disparaît du fait de la "douche"), prolifération qui correspond à la mycose...

Donc, pour des rapports en eau, que ce soit en piscine ou en mer ou même en baignoire, il faut essayer de ne pas faire entrer d'eau, ou le moins possible, donc y aller doucement lors de la pénétration, et lors des va et vient ensuite... ;)...

(et quand tu dis que tu te rinces à l'eau après, j'espère que tu ne veux pas dire que tu fais une douche vaginale à l'eau après, parce que, là aussi, tu déséquilibres la flore, et la mycose est probable... ;))

Bah en même temps j'ai pas osé le dire car je croyais que c'était "évident" et qu'elle et son chéri y vont doucement :oops:
Pouet
bien sur on fait pas ca comme des brutes!!de toute facon l'eau ralentit les mouvements si vous voyez ce que je veux dire :lol: quand a la douche vaginale non carrément pas !! :shock: je sais que c'est très mauvais pour la flore vaginale...non je parlais juste d 'un rincage "extérieur" a l'eau fraiche ...
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
luna91 a écrit :bien sur on fait pas ca comme des brutes!!de toute facon l'eau ralentit les mouvements si vous voyez ce que je veux dire :lol: quand a la douche vaginale non carrément pas !! :shock: je sais que c'est très mauvais pour la flore vaginale...non je parlais juste d 'un rincage "extérieur" a l'eau fraiche ...

tant mieux alors, tu me rassures ! ;)...

mais bon du coup, c'est peut-être que tu es très sensible à ce niveau et donc comme dit Provence, mieux vaut s'abstenir dans ce cas hélas, parce qu'on se passe bien des mycoses ! :? (et des traitements qui vont avec)... ;)...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »