bonjour mesdames!!
j'ai besoind de vos avis et de vos expériences... :lol:
voila avec mon zhom on ADORE faire des calins dans notre piscine (et oui on a de la chance :roll: ) mais le probleme c'est que pour moi cela se solde toujours par des irritaions des mycoses ect :twisted:
pas cool du tout car apres c'est ceinture pdt qq jours!!
ca vous est deja arrivé et comment y avez vous remedié...
merci d'avance!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
jamais essayé dans une piscine... mais dans une baignoire oui. Et pas de soucis.
A mon avis calins dans la piscine ca ne fait pas bon ménage avec chlore et autres traitements ;)
Dans une baignoire oui dans une piscine aussi mais bon avec le chlore bof bof .

Le mieux ça reste encore le jacuzzi ou le spa ;)
Pouet
La question c'est plutôt de savoir si c'est ça qui provoque ses mycoses, et comment y remédier ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Jamais fait dans une piscine ou dans la mer. Et quand à la baignoire, ça me tenterais bien, mais vu mon gabarit c'est a peine si j'y rentre, et j'ai nul part ou caser zom :oops: .
la meline a son namour ^^
Provence a écrit :La question c'est plutôt de savoir si c'est ça qui provoque ses mycoses, et comment y remédier ;)

Bien oui un surdosage du chlore ou des autres produits peuvent jouer et causer à certaines des irritations ou favoriser des mycoses . ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :Dans une baignoire oui dans une piscine aussi mais bon avec le chlore bof bof .

ta essayé ca aussi ? et ta attrapé des mycoses ou pas alors ? ;)
merci pour toutes vos réponses déja :oops:
c'est vrai que de ce coté la je suis a la base assez sensible j'ai souvent des irritations donc ca aide pas..le chlore ben non y en a pas ds la piscine car elle est en route depuis une petite 10 zaine de jours et on en a pas mis.....je crois vraiment que je v stopper les calins aquatiques bien que ce soit vraiment sympa... ;) quand aux baignoires moi et mon zhom on a du mal a s'y caser a 2 et le spa et jaccuzzi g jamais testé encore..si
qq un aurait eu ce genre de probleme et avait une solution a me proposer je suis preneuse!!je précise que ces irritations durent 2a3 jours max mais c penible car abstinence du coup :lol:
E 2006/ N 2010/ N 2011

melinemeline si t'as l'occasion d'essayer ds une piscine ou un spa fais le car ce qui est genial quand on est ronde c'est qu'on a plus a se soucier de son poids et oui on est en apesanteur!!donc plus de crainte de faire mal a zhom ou d'attraper des crampes parce qu'n perd l'équilibre et qu'on se crispe pour pas tomber :twisted: et puis l'eau c'est très sensuel tout y est fluide ....
E 2006/ N 2010/ N 2011

Tu n'as pas chloré ta piscine ? Avec le temps qu'il fait ? :shock: Un bon coup d'orage et ton eau risque de virer toute verte et de tourner, il faudra tout vider... :?

Sans compter que là, tu te baignes dans du bouillon de culture, avec la chaleur je te raconte pas la multiplication des micro-organismes, ce qui peut expliquer les irritations, surtout si tu es particulièrement sensible.

Il faudrait faire un bon traitement avec du chlore "choc" en granulés ou en pastilles, comme on doit le faire dès la mise en route d'une piscine. Tu n'as pas mis d'anti-algues non plus ?

C'est une piscine en dur avec un système de filtration électrique, ou un autre type de piscine ?

Et rappelez-vous, une piscine qui pue le chlore, c'est une piscine qui n'est pas assez chlorée. L'odeur vient de la décomposition des bactéries, pas du chlore (en fait c'est le produit de décomposition qu'on sent, la chloramine ou les chloramides, je sais jamais ! :lol: ) Une piscine bien équilibrée ne sent quasiment rien.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Tu n'as pas chloré ta piscine ? Avec le temps qu'il fait ? :shock: Un bon coup d'orage et ton eau risque de virer toute verte et de tourner, il faudra tout vider... :?

Sans compter que là, tu te baignes dans du bouillon de culture, avec la chaleur je te raconte pas la multiplication des micro-organismes, ce qui peut expliquer les irritations, surtout si tu es particulièrement sensible.

Il faudrait faire un bon traitement avec du chlore "choc" en granulés ou en pastilles, comme on doit le faire dès la mise en route d'une piscine. Tu n'as pas mis d'anti-algues non plus ?

C'est une piscine en dur avec un système de filtration électrique, ou un autre type de piscine ?

Et rappelez-vous, une piscine qui pue le chlore, c'est une piscine qui n'est pas assez chlorée. L'odeur vient de la décomposition des bactéries, pas du chlore (en fait c'est le produit de décomposition qu'on sent, la chloramine ou les chloramides, je sais jamais ! :lol: ) Une piscine bien équilibrée ne sent quasiment rien.

+1
Pouet
RuleSpider a écrit :Dans une baignoire oui dans une piscine aussi mais bon avec le chlore bof bof .

Je confirme que dans le jacuzzi c'est génial !!!
Et perso j'ai pas eu de souci du tout !!!
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
nonorobot a écrit :

Je confirme que dans le jacuzzi c'est génial !!!
Et perso j'ai pas eu de souci du tout !!!

Bah nous c'est à la maison le jacuzzi de la mort qui tue :mrgreen:
Pouet
Mais les spa (ou jacuzzi) c'est traité aussi..... :lol:
Bon moi j'ai tout essayé.... piscine, jacuzzi, mer, baignoire.... jamais eu de mycose :lol:
C'est sûr que c'est génial ;)
Pour ma part j'ai un petit faible pour la mer :lol:

Mais pour en revenir à la question, les mycoses, je pense qu'il y a des gens plus sensibles que d'autres. Maintenant si ça te le fait à chaque fois, je ne vois pas d'autre solution que de t'abstenir......
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »