karen a écrit :Alinghina a écrit :chtine a écrit :peut importe l'age qu'il a , je pense que les jugements seront toujours lÃ![]()
mais merci quand même pour vos réponses
Tissounette merci beaucoup pr tes conseils
Je ne crois pas que ce soit une question de jugement mais du fait que sans te connaître, on se fait du soucis pour toi.
On connais toutes quelqu'un, quand ce n'est pas nous même, qui s'est fait avoir. Notamment par des gens qui sont sur ce forum. Alors pardon de demander l'âge du monsieur. Qui soit dit en passant ne doit pas être majeur, sinon ça peut vite devenir détournement de mineur. Arrêtez-moi si je me trompe les filles.
Bref, bonne chance.
ouais, enfin pour qu'il y ait détournement de mineur, encore faut-il que quelqu'un y trouve à redire... mais comme elle a une maman compréhensive...
On nage en plein délire...
Qu'à 15 ans tu rencontres un garçon de ton âge ou un peu plus âgé, ok... et encore, sur le net, rien n'est sûr...
Mais rencontrer un homme plus âgé puisque c'est de ça qu'il s'agit, après seulement quelques échanges, et que ta maman te soutienne là dedans, je suis juste choquée..
je dois être vieux jeu déjà à mon âge...
Mais comme l'a dit Alinghina, soit on s'est fait avoir soi même, soit on connait quelqu'un qui a eu le problème, d'où notre méfiance...
Tu n'as que 15 ans, tu as le temps pour ces rencontres....
M'enfin, si c'est ton choix, ce que je ne juge absolument pas, rencontre le mais fais super gaffe.. Des malades, il y a en a plein le net...