alors voila , ca fait quelques jours que j'ai rencontré un vlrien et qu'on discute sur msn... et sincèrement... il me fait craquer!
:oops:
ce matin j'ouvre ma boite mail et qu'est ce que je vois?! un e mail de lui me proposant que l'on se voit la semaine prochaine!!!!!!!!! Alors dans un premier temps je suis hyper contente! et puis la je suis dans la phase " et si je lui plait pas?" j'ai peur qu'il me trouve un peu trop ronde...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Je suppose que ça ne sert à rien qu'on te mette en garde... tu es jeune, je ne sais pas quel âge il a... ne t'emballe pas trop vite, et surtout reste sur tes gardes... :roll:

Rencontre irl au bout de quelques jours... bon, ne va nulle part sans l'avoir dit à quelqu'un de fiable, genre en laissant les coordonnées du mec, son mail, sa photo le lieu de rdv (en public, surtout) à ta mère ou une copine, je ne sais pas...

J'espère pour toi que ce n'est pas un prédateur qui racole les jeunes filles sur le net... :?
...
tu as 15 ans!!!!je veux pas faire la mere morale mais cela me parait jeune pour ce genre de rencontre
alors meme conseil que karen si tu es vraiment decidée :?
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Idem que les filles...

Surtout que sur VLR, il y en a beaucoup qui viennent "draguer".. je ne compte pas le nombre de MP reçus pour ça... :?

Rien à rajouter à ce qu'a dit Karen ;)
Si ce n'est d'attendre encore un peu avant de le rencontrer pour assurer les arrières..

Tu es bien jeune en effet... :?
moi je piquerais une crise si ma fille de 15 ans me disait qu'elle voulait rencontrer un total inconnu du net :lol: (bon je lui montrerais pas, j'aime encore mieux qu'elle me le dise et que je puisse savoir où elle est et avec qui plutot qu'elle le fasse en cachette et qu'elle se retrouve avec un vieux pervers)...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
C'est pas la première fois que ça m'arrive ... C'est clair que je vais éviter les petites rues enfin les trucs comme ça , je vais m'en tenir aux endroits publics... Il est aussi évident que je laisserait ses coordonnées a ma mère. J'ai la chance d'avoir une mère ouverte et qui comprend mon besoin de me trouver avec des hommes plus agés.
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
:shock: :shock: Je suis un peu sur le c** là :shock:

Je sors vite de ce topic... :arrow:
chtine a écrit : J'ai la chance d'avoir une mère ouverte et qui comprend mon besoin de me trouver avec des hommes plus agés.

:shock: :shock: Il a quel age sans indiscretion ?
kammy a écrit :
chtine a écrit : J'ai la chance d'avoir une mère ouverte et qui comprend mon besoin de me trouver avec des hommes plus agés.

:shock: :shock: Il a quel age sans indiscretion ?

voila, c'est la question qui me turlupine depuis tout à l'heure... :?
...
Je vois que tu es de Montpellier (moi aussi ^^), essaie de te faire amener par ta mère si elle est ouverte, ça ne devrait pas poser de problèmes, pis vous pouvez aller dans un bar de la cComédie ou en haut de la rue de la Loge, c'est très fréquenté, tu seras en sécurité au cas ou... ;)

Mais je suis un peu de l'avis des autres... méfies-toi et ne t'attends pas forcément au Prince Charmant (façon de parler hein ;) )

Après concernant le fait qu'il te trouve ronde ou pas.. on est sur VLR ici, lui y est aussi apparement... je pense qu'il sait que tu es ronde et que si ça lui posait un problème, il voudrait pas te rencontrer... :)

Bonne chance en tous cas ! :D
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
peut importe l'age qu'il a , je pense que les jugements seront toujours là :roll:
mais merci quand même pour vos réponses

Tissounette merci beaucoup pr tes conseils :D
chtine a écrit :peut importe l'age qu'il a , je pense que les jugements seront toujours là :roll:

Je ne crois pas que ce soit une question de jugement mais du fait que sans te connaître, on se fait du soucis pour toi.

On connais toutes quelqu'un, quand ce n'est pas nous même, qui s'est fait avoir. Notamment par des gens qui sont sur ce forum. Alors pardon de demander l'âge du monsieur. Qui soit dit en passant ne doit pas être majeur, sinon ça peut vite devenir détournement de mineur. Arrêtez-moi si je me trompe les filles.

Bref, bonne chance.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Alinghina a écrit :
chtine a écrit :peut importe l'age qu'il a , je pense que les jugements seront toujours là :roll:

Je ne crois pas que ce soit une question de jugement mais du fait que sans te connaître, on se fait du soucis pour toi.

On connais toutes quelqu'un, quand ce n'est pas nous même, qui s'est fait avoir. Notamment par des gens qui sont sur ce forum. Alors pardon de demander l'âge du monsieur. Qui soit dit en passant ne doit pas être majeur, sinon ça peut vite devenir détournement de mineur. Arrêtez-moi si je me trompe les filles.

Bref, bonne chance.

ouais, enfin pour qu'il y ait détournement de mineur, encore faut-il que quelqu'un y trouve à redire... mais comme elle a une maman compréhensive...
...
C'est clair Karen.

Mais mieux vaut quand même ne pas perdre de vue ce fait. Ça peut peut-être éviter des drames..
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
La maman comprehensive il ne faudra pas qu'elle vienne pleurer le jour ou il arrivera quelque chose à sa fille !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »