PierreLyon a écrit :Cela va être sympa' d'avoir les témoignages des vieilles baroudeuses du sexe.

Et hop, sujet à suivre de très près !.... :mrgreen:

j'apporte le pop corn, et la despé ...
ViolettaValery a écrit :
TrysKellia a écrit :
ou alors tu es trop lubrifiée...
ou alors monsieur en a une petite

Pas mieux !!! Mouhahahaha

On peut avoir des details sur la Zizouille du monsieur ??? hin ??? 8)

:D héhéhé
Ben j'crois que ça va, mais j'ai pas trop l'occaze de comparer ;)
J'ai plutôt l'impression d'être trop "serrée", il a eu vraiment du mal à me pénétrer, on a dû s'y reprendre à de nombreuses fois, j'ai l'impression de bloquer son sexe plutôt que de lui laisser trop de place.

oui alors comme t'étais vierge outre l'angle de pénétration il y a aussi le fait de l'hymen, du stress tout ca... ca c pas trop un critère ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Sy_naturelle a écrit :Tu sais aussi que le vagin est un muscle? et que donc son maintien est plus ou moins fermé, (plus quand on est vierge, moins suite à l'accouchement)... peut-etre es-tu assez serrée à l'entrée le temps que ton vagin se "forme" au sexe de ton partenaire?
idem que les autres sinon, du temps pour "sensualiser" cette zone là, te sentir bien et ça devrait aller...

Oui, justement j'essaie de relâcher un maximum mais je vais apprendre petit à petit à contrôler ça...
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, vraiment ! :D
Les premières fois c'est jamais la grande extase il ne faut pas s'en faire. Avec le temps et la connaissance de soi et de l'autre bien des choses s'arrange.
Il y a des petits trucs à faire pour y arriver.

Il y a aussi des positions qui aide à mieux sentir que d'autre, il y en a pour tout les goûts et toutes les grandeurs...
lilifay a écrit :Il y a des petits trucs à faire pour y arriver.

Ahah ça m'intéresse...pourrais-tu / pourriez-vous me donner des exemples ? :D
Bonjour,

Je pense que tu dois avoir un vagin un peu etroit, ou un monsieur un peu épais ou les deux. Normalement ça ne devrais pas etre un frein a de bons rapports. Cependant, moi aussi, lors de mes premiers rapports sexuels cela a été très délicat pour deux raisons, j'ai un vagin étroit et un périné tres musclé et la premiere pénétration a été vraiment pénible, du coup dès la deuxieme fois comme j'angoissait je me contractai et ne lubrifiait pas.....C'est un cercle vicieux. Heureusement j'avais a faire a un monsieur tres a l'écoute qui a su faire des choses pour me détendre et me préparere a l'acceuillir ; la causette, les baisers, les carresses, massages, cuni, etc......Je peux te conseiller dans un premier temps d'acheter de l'huile de massage, un gel de lubrification intime et d'aprivoiser ton corps, ton sexe et les sensations qui y sont attachées dans la position qui te semble la plus aisée, sur le dos. En effet évite de rechercher la complication alors que tu te sens encore le mieux dans cette position, quand tu maitrisera cette position tu pourras commencer les variantes.

Concernant les sensations a l'entrée du vagin, nous sommes toutes différentes bien sûr mais je crois savoir de source médicale que seulement quelques centimètre a l'entrée du vagin ne sont innervés, 3 cm il me semble,....enfin bref, ce serait normal.
Pour te faire une confidence ; je pratique les choses du sexe depuis de nombreuses années et c'est comme ça pour moi et je me considère normale/dans la moyenne!!! rire

Voilà, je ne te souhaites pas bon courage, rire, mais amuses-toi bien!!!
L'enfer, c'est les autres (Sartre)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »