Salut à tous !
Alors, j'ai une question en forme d'étonnement de novice...Avec mon copain, nous avons enfin réussi à faire l'amour avec pénétration. Et j'ai été très étonnée de la sensation : en fait, j'étais pas sûre qu'il m'ait pénétrée, parce que je ne le sentais pas vraiment en moi. Je veux dire, c'était très très bon, mais c'était comme s'il était resté à "l'entrée", comme si la stimulation ne se faisait qu'au début de mon vagin et pas vraiment en "profondeur" : je m'attendais à le sentir coulisser, et en fait pas vraiment, la sensation est beaucoup plus floue (mais délicieuse quand même !!). Et pourtant, en allant y mettre mes mains par curiosité (et pour augmenter son plaisir par des caresses...périphériques...)...j'ai bien vu qu'il était à l'intérieur de moi...Est-ce que c'est normal, ou est-ce que c'est parce que je suis encore un peu trop contractée ou pas assez lubrifiée - et du coup, si je puis dire, quand il bouge il emmène tout avec lui au lieu de glisser tranquillement ?
N'empêche, faire l'amour, qu'est-ce que c'est bon !! :D :D
Bonne journée ! ;)
Que dire... Je suis aussi novice en la matière ... ça fait un peu + de 6 mois que de suis avec mon copain... mon 1er ;)

Alors ... j'ai envie de dire que c'est en le faisant que ça vient lol. J'ai eu la même réflexion que toi les premières fois.

Et puis à force .... gentillement mais sûrement, les sensations augmentes...

Tout comme l'orgasme ... il faut du temps pour y arriver (même si je crois que c'est pas un but en soit! )

J'ai lu un jour qu'il fallait du temps au sexe féminin pour se "sensualiser"

Alors peux etre que tu n'es pas bien lubrifiée j'en sais rien.... mais bon ça aussi ça vient. Perso, plusieurs fois au début j'ai eu des "pannes" de lubrification, alors on devait arrêter la pénétration (pour reprendre un peu + tard après quelques caresses)

Enfin bref, rien d'inquiétant .... ;) et comme je te dis, à force c'est de mieux en mieux ;)
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
nan la lubrification au contraire ca rend juste le rapport possible!!! je peux te dire que quand t'es pas humide il est douloureux d'avoir un rapport...

et au contraire pour mes premiers rapports j'ai plutot eu l'impression qu'on me déchiquettait de l'intérieur et ca n'était pas du tout agréable :lol: j'ai mis plus d'un mois à m'y faire... donc je dirais plutot que ton vagin est plus large que le pénis de ton partenaire et qu'il va falloir patienter un poil qu'il s'adapte (si si ca se muscle un vagin ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Cela va être sympa' d'avoir les témoignages des vieilles baroudeuses du sexe.

Et hop, sujet à suivre de très près !.... :mrgreen:
pareil que louis cyfer!!

je pense que le sexe de ton homme doit être un peu + petit que la dilatation de ton vagin...
ou alors tu es trop lubrifiée...
ou alors monsieur en a une petite

Pas mieux !!! Mouhahahaha

On peut avoir des details sur la Zizouille du monsieur ??? hin ??? 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :
ou alors tu es trop lubrifiée...
ou alors monsieur en a une petite

Pas mieux !!! Mouhahahaha

On peut avoir des details sur la Zizouille du monsieur ??? hin ??? 8)

:D héhéhé
Ben j'crois que ça va, mais j'ai pas trop l'occaze de comparer ;)
J'ai plutôt l'impression d'être trop "serrée", il a eu vraiment du mal à me pénétrer, on a dû s'y reprendre à de nombreuses fois, j'ai l'impression de bloquer son sexe plutôt que de lui laisser trop de place.
Quand cela me fais pareil c'est que je suis à l'envers ;)

Tu as peux etre un retraversé qui bloque la pénétration dans un certain angle , mais cela n'a rien à voir avec comment ensuite est ton vagin.
Il peut avoir du mal a te pénétré mais qu'une fois faite tu ai un vagin large ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Quand cela me fais pareil c'est que je suis à l'envers ;)

Tu as peux etre un retraversé qui bloque la pénétration dans un certain angle , mais cela n'a rien à voir avec comment ensuite est ton vagin.
Il peut avoir du mal a te pénétré mais qu'une fois faite tu ai un vagin large ;)

Qu'est-ce qu'un retraversé ?
En effet, j'avais pas pensé à ce que tu dis... D'ailleurs, on a du mal à changer de position. Pour l'instant (mais on va s'entraîner :D ) je suis toujours sur le dos, dès que j'essaie de me mettre sur lui la pénétration redevient difficile...idem en 'petites cuillères'. ça peut être dû à ce "retraversé" ? (bon, ya aussi qu'il faut que j'apprenne à mieux visualiser le "chemin" quand je suis autrement que sur le dos, je trouve très compliqué de trouver les bons angles - ahlalala c'est drôlement technique en fait !!!!)
J'ai oublié la moitié des mots :lol: désolées :oops:
Je parlais d'un utérus retroversé qui du coup pese sur le vagin moi j'ai l'impression d'avoir un os qui bloque le passage .
Les pénétrations par derrière sont du coup beaucoup plus facile que apr devant dans ses moments là
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :J'ai oublié la moitié des mots :lol: désolées :oops:
Je parlais d'un utérus retroversé qui du coup pese sur le vagin moi j'ai l'impression d'avoir un os qui bloque le passage .
Les pénétrations par derrière sont du coup beaucoup plus facile que apr devant dans ses moments là

D'accord, merci beaucoup !! :)
Je demanderai si c'est le cas à mon gynéco...
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses, je suis contente de voir que ça n'a rien de dramatique !
Non tu verras qu'avec de la pratique sa ira mieux , tout comme une bonne connaissance de ton corps ;)
Sin amor nada soy...
De la pratique de la détente et beaucoup d'amour partout tout plein . ;)

bisous à vous deux :kiss: et bonne continuation :D
Pouet
Tu sais aussi que le vagin est un muscle? et que donc son maintien est plus ou moins fermé, (plus quand on est vierge, moins suite à l'accouchement)... peut-etre es-tu assez serrée à l'entrée le temps que ton vagin se "forme" au sexe de ton partenaire?
idem que les autres sinon, du temps pour "sensualiser" cette zone là, te sentir bien et ça devrait aller...
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »