C'est pas vraiment un lapsus, mais presque, ou alors inversé, mais j'en ai honte, oh oui.

quand j'étais petit et qu'on me disait qu'une femme avait accouché je me demandais comment les mamans pouvaient supporter de:

"perdre les os"

remarquez, le corps féminin reste une énigme si délicieuse à essayer de décrypter, même si je ne suis pas convaincu qu'un homme quel qu'il soit y parvienne un jour...

(tiens, je fais de la philo maintenant.)
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
je voulais dire que je souhaitais "renouer" la communication avec mon père, à la place, j'ai dit "renier"... allez comprendre :roll:

sinon, il paraît qu'il faut jamais demander à un québecquois comment vont ses gosses... j'ai un ami qui l'a fait, et son concierge ne lui a plus jamais parlé
- Mais enfin monsieur, cela ne vous regarde pas !!!

(en québecquois, les gosses, c'est les testicules)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Je fais souvent des lapsus car je parle bcp trop vite, c'est normal j'ai envie qu'on m'entende, car je n'entend pas bien les gens (petite surdité).
La derniere connerie que j'ai dite, si je me souviens bien c'est :
- J'adore Brad BITE qu'est qu'il est sexy !
OUPS :roll:
honte à moi :oops:
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
argh a écrit :quand j'étais petit et qu'on me disait qu'une femme avait accouché je me demandais comment les mamans pouvaient supporter de:

"perdre les os"

Lol, moi aussi je me suis posée cette question là quand j'étais petite... Je pensais que tout les «os» se liquéfiaient! :lol:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
argh a écrit :C'est pas vraiment un lapsus, mais presque, ou alors inversé, mais j'en ai honte, oh oui.

quand j'étais petit et qu'on me disait qu'une femme avait accouché je me demandais comment les mamans pouvaient supporter de:

"perdre les os"

remarquez, le corps féminin reste une énigme si délicieuse à essayer de décrypter, même si je ne suis pas convaincu qu'un homme quel qu'il soit y parvienne un jour...

(tiens, je fais de la philo maintenant.)

sois contente toi tu étais petit toi :P , mon futur ex mari était persuadé jusqu'au jour de mon accouchement que j'allais perdre les OS :roll: :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Allez, c pô des lapsus mais des gaffes, mais puisque la moitié des histoires en sont, j'les mets là...

- Mes parents, apprenant qu'un autre couple d'anglais avaient emmenagé dans le même village, se sont dit qu'ils allaient passer les saluer et se présenter... armés d'une bouteille de vin, ils se présentent à la maison avec le camion devant, et commencent à discuter... Après un moment, ma mère se dit qu'ils ont quand même un drole d'accent, et en fait, il se trouve que ct des français qui avaient cette maison depuis un bail et qui n'y venaient que le weekend... MDR, et une bouteille en l'air, une ! :D

- Ma mère (deux jours après le premier incident) reçoit un mail d'une amie à elle qui est très malade depuis un moment (cancer plus ou moins généralisé, mais elle n'est pas en stade terminale...) et l'amie termine le mail "Adios, et que dieu te bénisse". De suite, ma mère croit que c ses derniers adieux, qu'elle n'en a plus pour longtemps, et lui écrit une lettre en pleurant lui disant qu'elle avait été heureuse de la connaitre et tout ça... L'amie lui répond quasiment de suite : "Mais ça va pas la tete, je vais bien, je t'avais dit que je partais en voyage au Mexique, bon sang !" Gloups :D

- Enfin, moi, pour terminer, l'autre jour, je vois une dame de mon immeuble et sa fille que je croise souvent, et je remarque qu'elle a coupé ses longs cheveux pour une coupe courte... On monte dans l'ascenseur et surmontant ma timidité, je lui dis "ça vous va bien les cheveux comme ça". Regarde vide de la dame... puis elle me dit "ah, ben non, ça c'est ma soeur, j'habie pas ici, je ramene juste ma nièce" mouarf... c qu'elles se ressemblent quand même !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Moi c'était en cours de bio...je voulais dire "le volcan en eruption" mais j'ai dit "le volcan en erection" :lol: La honte devant toute la classe :oops:

Ou sinon un jour mon (ex) copain me fait une petite crise de jalousie car j'avais parler à un mec ...j'essaye d'arranger les choses alors je lui dis "mais non je l'ai juste sucer" au lieu de "mais non je l'ai juste saluer"...non mais franchement :? lol

Mais je vous rassure je ne suis pas si obsédée que ca :lol:
dsl sucé * et salué*
Bon bin franchement j'avais pas le moral aujourd'hui (prb boulot), et du coup, je me suis mise à rire devant mon écran.
Merci à tous et à toute de votre bonne humeur !

Lorène
Myraellen me manque
Un lapsus mémorable dont j'ai été victime :D
Je bossais en restauration et au bar je discute avec une dame, là une copine m'appelle et me sort:
-"Alors tu dragues aussi les vieilles?
- Euh c'est ma mère...
La fille était déconfite et ma mère et moi morts de rire :D
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (A.Einstein)
Bon c'était plutôt une gaffe :oops:
"La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (A.Einstein)
Vanee a écrit :Moi c'était en cours de bio...je voulais dire "le volcan en eruption" mais j'ai dit "le volcan en erection" :lol: La honte devant toute la classe :oops:

:lol: Ca me rappelle mes années lycée. J'avais toujours un compère avec lequel on faisait les cancres au fond de la classe, en cherchant des "perles" dans ce que nous racontaient les profs. On passait notre temps à étouffer des fous rires, pourtant, nous étions probablement les plus attentifs à chacun des détours (et détournements) de phrase des profs...
On avait rempli quelques pages de cahiers avec ces perles (très idiotes, somme toute), je ne sais pas si j'ai conservé ça dans mes vieux cartons :cry:

Cours de géo ==> "le magma fait s'écarter les continents"

:arrow: "le magma, fesses écartées, l'incontinent"

Cours de français (notre prof avait pour habitude de ne pas finir ses phrases) A propos de Vipère au poing, la prof dit : ==>"C'est une famille ni trop étouffante."

C'est pas drôle, mais ça me fait toujours marrer, joli néologisme : "Une famille Nitropéttouffante". Genre étouffante au point que si on pète de travers, c'est l'explosion nitroglycérinique.

Ok, je :arrow:
Je suis la reine des lapsus...
Je vais pas repeter ceux que j'ai fait ici, parce que ca a ete tellement raconté que tout le monde les connait..N'est ce pas Sabishoo? lol

Par contre j'en fais pas mal dans la vie aussi...
Le dernier en date? Mon magnifique prof de PLO s'apelle Daniel Rayan. Et on parlais de la série Stargate , Et lorque qu'il m'a demandé quel personnage je preferais, je lui ai repondu Daniel Rayan (au lieu de Daniel Jackson..).. La honte!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
En cours...
"C'est une maladie virile"

Au lieu d'une "maladie féline" :roll:

J'ai pas pu reprendre avant 10 minutes, j'étais pliée sous la table :oops: :lol:
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »