karen a écrit :
Nan nan, moi j'ai toujours trouvé que c'était de la musique pour vieux :mrgreen:

+1 sur toute la ligne, rien à rajouter par rapport à ce que tu as dit karen, dans ton 1er message et celui-ci :mrgreen:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
je fais aussi partie des gens qui ne comprennent pas son succes ni l'engouement des gens pour leurs chanteurs et chanteuses qui savent pas chanter :lol: elle ne fait que surfer sur une tendance de nouvelles scene francaise un peu pourri ou pour les gens fragiles du coeur

apres le personnage n'aide pas surtout quand elle dis qu'elle fait une croix sur ces idéaux pour un homme alors qu'elle disait tout le contraire y'a peu encore une tendance de certains gauchistes :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
G-chan a écrit :C'est mièvre et soporifique...

tout à fait d'accord, ses albums devraient être remboursés par la sécu, les français consommeraient moins de somnifères s'ils l'écoutaient plus.

Cela dit, je pense qu'il est temps de sortir de l'époque des "premières dames potiches" et qu'il est normal qu'elle continue son activité professionnelle, même si en l'occurrence c'est ici de chuchoter des trucs pas très très intéressants.

Achetez plutôt le dernier album de Maxime Leforestier, c'est un régal 8) ;) rien que du bonheur...
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Athy a écrit :elle ne fait que surfer sur une tendance de nouvelles scene francaise un peu pourri ou pour les gens fragiles du coeur

ah ouais carrement!!

bon, jvais me reposer mon ptit coeur alors..

;) :lol:
Je ne l'ai pas acheté et ne l'aurait pas acheté même si elle n'était pas devenue Première Dame.

Cette situation ne doit pas être facile pour elle car elle ne peut pas savoir si les gens achètent son CD parce qu'elle est chanteuse ou parce qu'elle est la femme de... En même temps, personne ne l'a obligée à se marier ou à continuer de chanter.
Bonjour,

Je viens de l'écouter: oh mon dieu que c 'est ennuyant! Pour moi c est le genre d'album que tu ecoutes avec un 357 magnum à proximité.
J'avoues avoir aimé 2 chansons de son premier album (Raphaël et la dernière minute) mais alors là le coté chanteuse asthmatique qui chante avec un air laconique c est juste insupportable.
Encore pour ma part je pense que c'est un caprice de bobo branchouillée qui ne sait pas occuper ses journées. je respecte ceux qui aiment mais je donne mon avis aussi tranché soit il

Du reste sa vie privé je m en tamponne allègrement le coquillard.
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
et bah moi, carla, 1ere dame de france ou pas.. j'a-dore !
j'ai entendu que son dernier album était sorti, et je n'irais certainement pas courir l'acheter. je ne savais pas que c'était déjà son 3e.. je me souviens que du premier, qui me cassait les oreilles du matin au soir sur toutes les fm de france... si c'est dans le même style, j'oublie direct!

belle fille, mais aucune voix.. quand aux textes, j'ai pas pris la peine de les écouter tellement la voix me donne déjà envie de bailler...désolée
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
vous savez ce qu'il vous disent les vieux ? :evil:

non mais ho ! on est pas obligé d'avoir de la bouze entre les oreilles en vieillissant

nomésandéconner :lol:

Ps carla je la préferais quand elle défilait au moins on l'entendais pas " chanter" ..

( hé dire qu'elle ma fait la bise en vrai .; pouerrkkk.. *vomi*)
RuleSpider a écrit : Mais le fait qu'elle ait contribué au caractère "people" de notre président ne me permet pas d'aborder sereinement sa musique . Je passerai donc mon chemin .

bien bien

c'ets pourtant la chanteuse dont on parle la, pas de la premiere dame de france.C'etait une "artiste" avant son mari et apres cela ne changera en rien. elle a pas entendu nicolas en tout cas pour lancer sa carriere et ne s'en sert pas comme un tremplin.

Donc opportuniste dans ce cas la précisement je n'ai vraiment pas l'impréssion.
Je ne suis pas trés fan, les seuls trucs ou j'ai accroché c'est les duo qu'elle a fait avec Jean-Louis Murat sur son album Mokba, c'est trés loin d'étre les meilleurs duo de Murat mais les 2 voix se marient bien.

Sinon essayez d'ecouter "Tu es ma came" (sur deezer par exemple), c'est assez marrant quand on sait de qui elle parle.
Heu... Qui c'est au juste?

Ok je :arrow:
ELECTIONS PRUD'HOMALES 2008 (FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX!) :

Le 3 Décembre 2008 sera le jour de l'élection physique.

Le 15 Novembre 2008 ouvrira le vote par correspondance.
Répondre

Revenir à « Musique »