Carla Bruni a sorti son album comme si de rien n'était ce 10 juillet ,Je suis surprise que personne n'ai encore parlé de ce nouvel album.

On peut l'écouter pendant 2 heures sur son site en s'iscrivant.

Pour ma part j'avais bien aimé le 1er, le second ne m'avait pas marqué, et celui ci, après quelques journées d'écoute je le trouve pas si mal que ça. (coup de coeur particulier pour deranger les pierres )

On entend enormément de choses sur cette sortie.
Beaucoup pensent que Carla Bruni ne sait pas chanter, que c'est GnianGnian...
On critique beaucoup la pub que l'on fait autour de cet album.

Bref qu'en pensez vous?
Aimez vous sa musique?

Ca beau être la 1ere dame de France, elle n'est reste pas moins une chanteuse.
Beurk. Quelle horreur. :twisted:
Alors personnellement, je n'ai jamais aimé ce qu'elle faisait, justement parce que je trouve ses paroles niaises à souhait, et qu'elle n'a aucune voix... je pense que c'est un peu n'importe quoi cette mode qui veut que n'importe quelle actrice ou mannequin qui a envie de pousser la chansonnette se voit dérouler le tapis rouge, alors que de vrais artistes galèrent comme pas possible pour faire écouter leur démo...

Mise à part le fait que je n'aime pas ce qu'elle faisait avant, le fait qu'elle soit devenue "première dame de france" n'a pas contribué à me la rendre sympathique, et je pense qu'il sera difficile aux gens d'acquérir cet album de manière neutre (pour l'amour de la musique, quoi).... ça sera forcement connoté...

Enfin dans mon esprit ça l'est... ;)
...
Rappelez-vous cette publicité pour les piles WOnder, où un punk était condamné par un juge à écouter du mireille mathieu dans un walk-man... Ben ça serait ma condamnation à moi...[/b]
...
karen a écrit :Mise à part le fait que je n'aime pas ce qu'elle faisait avant, le fait qu'elle soit devenue "première dame de france" n'a pas contribué à me la rendre sympathique, et je pense qu'il sera difficile aux gens d'acquérir cet album de manière neutre (pour l'amour de la musique, quoi).... ça sera forcement connoté...

Enfin dans mon esprit ça l'est... ;)

Tout a fait. mais je trouve ça dommage que certains arrivent à se dire, "Ha c'est la Nana de l'autre president, alors sa musique c'est de la daube", alors qu'en d'autres circonstances ils auraient pu apprécié sa musique.
Audreyyyy a écrit :
Tout a fait. mais je trouve ça dommage que certains arrivent à se dire, "Ha c'est la Nana de l'autre president, alors sa musique c'est de la daube", alors qu'en d'autres circonstances ils auraient pu apprécié sa musique.

Nan nan, moi j'ai toujours trouvé que c'était de la musique pour vieux :mrgreen:
...
karen a écrit :
Audreyyyy a écrit :

Nan nan, moi j'ai toujours trouvé que c'était de la musique pour vieux :mrgreen:

quand je disais certains je ne t'incluais pas :lol:
tu avais bien précisé que tu n'avais jamais aimé.
Contrairement à Karen , j'aime sa musique , j'aime bcp sa voix aussi , mais le fait qu'elle soit devenue "première dame de france" à contribué à me la rendre antipathique :? et il sera difficile en effet d'acheter son album de façon neutre !
kammy a écrit :Contrairement à Karen , j'aime sa musique , j'aime bcp sa voix aussi , mais le fait qu'elle soit devenue "première dame de france" à contribué à me la rendre antipathique :? et il sera difficile en effet d'acheter son album de façon neutre !

pareil .

Même si je sais que ce n'est pas logique , son nouvel album ne m'intêresse pas .
J'avais bien aimé le 1er , je n'ai pas aimé celui en anglais .
Mais si j'écoute le dernier , je vais sans arrêt penser à sa "source d'inspiration " ( appelons le comme ça ) et comme il envahit déjà beaucoup trop mon espace , je préfère éviter ...

Je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas terrible de réagir comme ça , mais c'est instinctif , physique et irréfléchi . Je peux vraiment pas ...
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
J'ai jamais aimer ce qu'elle faisait donc bon la question se pose pas pour moi.

Quand au fait qu'elle soit "femme de président"... m'en fou, j'irai pas la saquer pour ça (ptête parce que je vote à droite :lol:)
Mais je trouve qu'elle fait justement des effort pour se démarquer de son statut, et puis elle "chantait" avant de se marier, je vois pas pourquoi elle arrêterait.
Il me semble que ce que va rapporter l'album sera versé à des œuvres (encore heureux hein ;) )

Donc voilà, j'aime pas, mais je saque pas.
Si François Hollande sort un album et qu'il est chouette, j'achèterai :mrgreen:
pour moi ce n'est pas une chanteuse je n'ai jamais aimé sa voix
et les quelques extraits entendus jusque la ne m'incitent pas à changer d'avis
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Bien avant qu'elle devienne chanteuse je la percevais déjà comme opportuniste . Alors quoique mélomane en temps normal et ne jugeant qu'une fois avoir écouté l'album . Là je ne dirais pas que c'est de la M*** en boîte vu que j'ai pas écouté . Mais le fait qu'elle ait contribué au caractère "people" de notre président ne me permet pas d'aborder sereinement sa musique . Je passerai donc mon chemin .
Pouet
Comme Karen.

J'étais pas fan avant. Je ne le suis toujours pas.
J'ajoute que le fait que ce soit la 1ère dame n'améliore pas les choses.

D'un point de vue mélodique c'est sympa mais pas super recherché non plus.
Côté texte, yen a mais c'est cul cul.
Mais alors la voix, c'est vraiment ça qui lui fait défaut. C'est la Etienne Daho du moment.... :lol:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Et encore, Etienne Daho il a appris à chanter, il a fait des progrés depuis ses débuts ;)

Carla Bruni, j'ai toujours trouvé ça nul, donc..... :roll:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est mièvre et soporifique...
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
Répondre

Revenir à « Musique »