Surtout qu'il ne faut pas qu'il rate ça. Ca deviendra des moments partagés et privilégiés avec sa fille qu'il va adorer.
Moi je vois mr Yub, ils sont très complices. Il l'emmène partout et ils rigolent.
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour entendre son fils éclater de rire!
Surtout qu'un rire d'enfant alala c'est terrible!

Bon bah y'a pas de raison, j'espère que ça va marcher et n'oublie pas de le féliciter et de l'encourager. Quand j'ai vu mr Yub comment il habille bien son fils je lui ai demandé pourquoi il m'a caché qu'il a eu d'autres enfants :lol:
Il faut aussi leurs expliquer que les ouins c'est pas forcèment mal c'est juste pour s'exprimer. Mr Yub il se crispait à chaque fois au début.

Puis l'entourage aussi t'as l'impression qu'ils veulent te faire croire que bébé c'est satan. A 2 mois c'était un comédien, à 3 mois il me manipulait pour obtenir ce qu'il voulait (manger et se faire langer hein) et les caprices il en a fait dès sa naissance sans oublier qu'il faut lui apprendre la dureté de la vie (véridique tout ça!!)... Du coup comment tu veux voir ton gosse autrement qu'un ennemi qui veut te maltraiter.
Zut
Le pire c'est qu'il m'accompagne pour le bain, le change, l'habillage (enfin quand il est là..forcement) et qu'il aime bien, il me la distrait ce qui rend les choses beaucoup plus simple du coup! lol Par contre il peut pas s'empecher de critiquer.......... bref!

C'est vrai que l'entourage est parfois comment dire........casse bonbons!! Quand je dis à ma mère qu'en se moment elle est horrible (ma puce) ben c'est qu'elle fiat ds caprices (je l'entend depusi qu'elle a 2 mois), qu'il fuat la mettre dans sa chambre qu'elle va bien se calmer, que me soeur est restee une nuit à hurler et qu'ellen'a plus recommencer............;qu'est ce que ce m'enerve!!

Je vais vite toucher du bois, mais depuis hier c'est un ange! Quel bonheur!! Dommage qu'il faut que j'aille au boulot dans 2h........

Merci en tous cas pour tous vos conseils et temoignage, c'est bien de se sentir moins seule! :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »