wouhaw, vous avez tous beaucoup d'imagination , des elfs, vampires,... et plein d'endroits tentants, en + avec les photos qui donnent bien l'ambiance, on aimerait y être
comme j'ai lancé le sujet, je vais me lancer à l'eau :puppydogeyes:
j'ai un peu réfléchi
pour en imaginer:
ce serait en inde, je serais là pour prendre en photos la faune qui peuple les alentours d'un temple ancien se trouvant en pleine jungle, là où le chant et les cris des animaux résonnent au loin. il serait recouvert d'une épaisse végétation avec au centre une petite cour où les rayons du soleil traverseraient les immenses feuilles vertes se trouvant au-dessus de ma tête.
je me sentirais attiré vers le centre de cette cour qui n'est accessible que par deux petits sentiers se trouvant l'un en face de l'autre.
face à moi se tiendrait une magnifique indienne recouverte d'une grande étoffe en soie couleur rouge, elle n'aurait que ça sur elle avec ses longs cheveux noirs qui seraient posés sur sa peau dorée et parfumée. on se regarderait sans comprendre vraiment ce qui nous arrive et ce qu'on fait là .
on se rapprocherait l'un vers l'autre pour faire l'amour, comme si un dieu et une déesse avaient emprunté et pris possession de nos 2 corps pour pouvoir faire l'amour avec nos simples corps d'humain.
en échange de ce prêt ils nous laisseraient ressentir ce qu'ils ressentent en faisant l'amour. aprés avoir fait l'amour plusieurs heures (comme des dieux
) on partirait chacun de notre côté par le même petit sentier qui nous a conduit là . la seule preuve que j'aurais qui me prouverait que tout cela n'est pas un rêve, c'est l'odeur de son parfum sur mon corps et mes vêtements, en ayant l'impression d'avoir été investi par les dieux de l'amour
voilà voilà , j'espère ne pas avoir été trop long dans mon explication, mais en écrivant j'étais un peu dans mon imagination et sur les lieux
c'était difficile d'en sortir :scrambleup:
oulà , là à mon avis je viens de vaincre ma timidité :Fade-color
je suis impatient de lire les prochains phantasmes
n'oubliez pas de marquer qui serait votre partenaire insolite
nfire:
à bientôt
comme j'ai lancé le sujet, je vais me lancer à l'eau :puppydogeyes:
j'ai un peu réfléchi
je me sentirais attiré vers le centre de cette cour qui n'est accessible que par deux petits sentiers se trouvant l'un en face de l'autre.
face à moi se tiendrait une magnifique indienne recouverte d'une grande étoffe en soie couleur rouge, elle n'aurait que ça sur elle avec ses longs cheveux noirs qui seraient posés sur sa peau dorée et parfumée. on se regarderait sans comprendre vraiment ce qui nous arrive et ce qu'on fait là .
on se rapprocherait l'un vers l'autre pour faire l'amour, comme si un dieu et une déesse avaient emprunté et pris possession de nos 2 corps pour pouvoir faire l'amour avec nos simples corps d'humain.
en échange de ce prêt ils nous laisseraient ressentir ce qu'ils ressentent en faisant l'amour. aprés avoir fait l'amour plusieurs heures (comme des dieux
voilà voilà , j'espère ne pas avoir été trop long dans mon explication, mais en écrivant j'étais un peu dans mon imagination et sur les lieux
oulà , là à mon avis je viens de vaincre ma timidité :Fade-color
je suis impatient de lire les prochains phantasmes
n'oubliez pas de marquer qui serait votre partenaire insolite
à bientôt
Pour les célibataires et les couples, (l'Aimentit notre invention) http://aimentit.unblog.fr/
"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris
"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris