Voilà j'avais envie d'ouvrir un petit sujet autre que mes recettes
j'ai pensé à ça avant d'aller me coucher, je me suis dit que ce serait sympa de connaitre les phantasmes les plus fous de notre petit monde sur le forum :multi:
alors, dans quel endroit le plus insolite auriez vous envie de faire l'amour et surtout avec qui d'insolite, je vais donner quelques exemples
c'est pas mes phantasmes c'est juste un exemple
dans une bulle de savon éclairée par des poissons lunes au fond de l'océan à 10.000 métres de profondeur avec une siréne qui chante la traviata
sur le sommet du mont blanc couchés sur un palmier avec un joueur professionnel de pétanque observés par le yéti qui mange un esquimau
(un vrai ou un faux esquimau, tout dépend des goûts du yéti :silly: )
sur un nuage en apesenteur au dessus de la tour eiffel avec terminator :robot: qui a la voix de casimir et qui récite des fables de la fontaine en verlan tout en vous faisant l'amour :scrambleup:
voilà 3 petits exemples qui, je le précise encore une fois, ne sont pas mes phantasmes, soyez imaginatifs et osez tout nous dire, moi j'attends encore un peu avant de mettre le mien, comme je suis un peu timide
et puis comme ça j'aurai quelques exemple et idées pour imaginer le mien
bonne chance au premier
à trés bientôt pour expliquer le mien :multi: :rainbowafro:
j'ai pensé à ça avant d'aller me coucher, je me suis dit que ce serait sympa de connaitre les phantasmes les plus fous de notre petit monde sur le forum :multi:
alors, dans quel endroit le plus insolite auriez vous envie de faire l'amour et surtout avec qui d'insolite, je vais donner quelques exemples
c'est pas mes phantasmes c'est juste un exemple
voilà 3 petits exemples qui, je le précise encore une fois, ne sont pas mes phantasmes, soyez imaginatifs et osez tout nous dire, moi j'attends encore un peu avant de mettre le mien, comme je suis un peu timide
et puis comme ça j'aurai quelques exemple et idées pour imaginer le mien
bonne chance au premier
à trés bientôt pour expliquer le mien :multi: :rainbowafro:
Pour les célibataires et les couples, (l'Aimentit notre invention) http://aimentit.unblog.fr/
"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris
"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris