T'es chouminaartemis a écrit :comment vont tes bobos aujourd'hui ma douce...
Ben ça va, là j'ai pas encore mal
T'es chouminaartemis a écrit :comment vont tes bobos aujourd'hui ma douce...
Ambre a écrit :T'es chouminaartemis a écrit :comment vont tes bobos aujourd'hui ma douce...![]()
Ben ça va, là j'ai pas encore mal
Oh oui oh ouiminaartemis a écrit :sinon je te fais un ti massage
Ambre a écrit :Oh oui oh ouiminaartemis a écrit :sinon je te fais un ti massage
Kiwikiwikiwi a écrit :mignons les petits échanges la.... moi je te conseille un ostéopathe y'a rien de mieux!!! je souffrais il y a peu du même problème ds la nuque et après trois séances d'ostéo, pfffffft!! parti les bobos!!! si tu trouves un bon ostéopathe, le problème, s'il ne vient pas de la clim ou des ventilos, sera résolu une bonne fois pour toute!!! voilà , c'était le conseil du jour (gratis en plus!)
minaartemis a écrit :Kiwikiwikiwi a écrit :mignons les petits échanges la.... moi je te conseille un ostéopathe y'a rien de mieux!!! je souffrais il y a peu du même problème ds la nuque et après trois séances d'ostéo, pfffffft!! parti les bobos!!! si tu trouves un bon ostéopathe, le problème, s'il ne vient pas de la clim ou des ventilos, sera résolu une bonne fois pour toute!!! voilà , c'était le conseil du jour (gratis en plus!)
ouais mais n'empêche que Keaton est beaucoup plus sexy que Bale
quoi j'en remet une couche
Kiwikiwikiwi a écrit :minaartemis a écrit :Kiwikiwikiwi a écrit :mignons les petits échanges la.... moi je te conseille un ostéopathe y'a rien de mieux!!! je souffrais il y a peu du même problème ds la nuque et après trois séances d'ostéo, pfffffft!! parti les bobos!!! si tu trouves un bon ostéopathe, le problème, s'il ne vient pas de la clim ou des ventilos, sera résolu une bonne fois pour toute!!! voilà , c'était le conseil du jour (gratis en plus!)
beuh pas d'accord les hommes mûrs d'accord mais pourris y'a des limites!!![]()
![]()
minaartemis a écrit :Kiwikiwikiwi a écrit :minaartemis a écrit :Kiwikiwikiwi a écrit :mignons les petits échanges la.... moi je te conseille un ostéopathe y'a rien de mieux!!! je souffrais il y a peu du même problème ds la nuque et après trois séances d'ostéo, pfffffft!! parti les bobos!!! si tu trouves un bon ostéopathe, le problème, s'il ne vient pas de la clim ou des ventilos, sera résolu une bonne fois pour toute!!! voilà , c'était le conseil du jour (gratis en plus!)
beuh pas d'accord les hommes mûrs d'accord mais pourris y'a des limites!!![]()
![]()
:vamp: petite impertinente tu vas voit tes fesses
Vous y êtes presque ! 👍