CuteVengeance a écrit :Les tatouages c'est pour bientot ca ! D'ici 6 mois a 1 an,on verra :lol:
Pis là,vais quand même pas perdre mon propre bras,ma nuque et mon décolleté ce serait pas de bol :lol:

Merci a Gantz et Acide-Lyrique :kiss:
Et Athy aussi :kiss:
Bref c'est le festival des kiss pour ceux qui me soutiennent hihi :P

a propos je me balade avec ma pancarte :lol: le soir aprés le boulot
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
HS ON
Noon moi j'ose pas :lol:
HS OFF
Bref...
hey dommage que j'ai pas vu ca avant. y'a ptete moyen de les récup... le canal est resserré certes mais peut être pas bouché. avec un peu de chance il peut en repassant un cathé faire élargir le canal et repasser un bijou. t'auras une infla du tonnerre mais tes trous seront de nouveau là.

mais là 3 jours d'ici demain ca risque de faire pas mal... n'empêche, je tenterais quand mm.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'ai justement des cathés tout neufs a la maison,faudrait que je tente,mais comme chez moi les piercings se rebouchent hyper vite,j'ai de gros doutes,mais qui ne tente rien n'a rien ..

Au pire je les referais,mais après le septum.
Bref...
je me risquerais pas à faire ca toute seule... le canal est pas facile à déboucher seule. je sais que ca se resserre très vite en plus à ces endroits à moins d'être percé depuis longtemps... c souvent rapide.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Bah inutile c'est bel et bien rebouché :cry:
Rah je suis trop dégoutée quand même,j'adorais ces piercings ...
J'ai l'impression d'etre nue,c'est horrible !
Bref...
ah bah au moins je me sens moins seule, je ne suis pas la seule à cicatriser hyper rapidement !

bon moi ça concerne mes 3 trous aux oreilles... je les ai depuis la classe de seconde, et malgré ça, il suffit que je les enlève 1h30 pour le judo (bien obligée !), et ça se rebouche à moitié, je suis limite en train de me reperçer des trous après ! et ça fait bien mal... un de ces 4 je vais finir par laisser tomber... :?

bon courage si tu vas les faire reperçer !!
Pareil pour mes lobes ... j'en ai 2 à chaque oreille,et ils se rebouchent a une vitesse ! J'ai toujours du mal a mettre des boucles d'oreilles !

Merci ;)
Bah moi perso a cet endroit ca m'avait pas fait mal,c'est très rapide. Fin on sent bien l'aiguille percer mais c'est vraiment supportable. C'est surtout l'après qui est désagréable,dans mon cas ca enfle,c'est rouge,ca fait mal pendant les 3,4 premiers jours ...
Bref...
Pour les oreilles qui se rebouchent rapidement j'ai une solution, mais je sais pas si elle vous conviendra :D

En fait... il faut stretcher ! Pas beaucoup, je vous rassure. Depuis que j'ai passé tous mes trous en 1,6mm j'ai beaucoup moins de mal à remettre mes bijoux si je les ai retirés un peu trop longtemps. Bon après c'est mon cas perso, ça marche pas forcément pour tout le monde...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Je veux oui :D ! Et même aller plus loin dans le stretch ...
Seulement faut que je me reperce car mes trous sont trop hauts d'après mon pierceur !
( J'aimerais,après évidemment des mois et des mois de patience,atteindre 14mm voire 16,et là plus de problèmes de rebouchage :P )
Bref...
CuteVengeance a écrit :Je veux oui :D ! Et même aller plus loin dans le stretch ...
Seulement faut que je me reperce car mes trous sont trop hauts d'après mon pierceur !
( J'aimerais,après évidemment des mois et des mois de patience,atteindre 14mm voire 16,et là plus de problèmes de rebouchage :P )

Oui bon toi je savais bien que ça te gênerait pas ^^ je savais que tu voulais stretcher !

Mais la solution ne convient pas forcément à celles qui mettent des boucles de bijouterie ou des trucs fantaisie qui sont généralement en 0,8mm. Moi le 1,6 ça me gêne pas, c'est mon standard, tous les bijoux que j'aime sont dans cette taille !
Hihi tu me connais bien alors :lol:

J'ai été piercée au pistolet toute petite,donc avec la croissance les trous ont mal évolués,ils sont super hauts maintenant ... Rah ! On devrait attendre de grandir un peu avant de se faire piercer les lobes ( enfin,se faire piercer tout court ! ),surtout au pistolet,ca donne un trou trop petit je trouve.
Bref...
Ouaip, moi je les ai percés vers 16 ans mais au pistolet et c'est vrai que si c'était à refaire y aurait pas photo, j'irais chez le perceur ! D'ailleurs je vais bientôt refaire un lobe :D (et un hélix peut-être), quand j'aurai le temps ! Et ceux-là y a pas à chier, je les fais direct en 1,6 !
Ah pareil ... Là ca doit même pas faire 1,2 je pense.
Et 1,2 déjà je trouve ca super petit,alors imagine la taille des trucs :lol:
Bref...
tite question : tu les trouves où tes boucles en 1.6 mm ?

J'ai un trou qui s'est vachement agrandi et le deuxième suit le même chemin (pourtant je ne mets que des boucles très légères donc pas un souci de poids...)
Du coup, c'est moche car on voit que c'est trop "large" pour mes boucles actuelles...

Je te demande parce que j'ai jamais vu nulle part dans les boutiques de choix de tailles ;)
Répondre

Revenir à « Piercing »