Dites les enfants, on peut plus faire de posts sérieux ma parole :roll:

Katia, j'aime bcp :lol:
heu dites, moi , c est pas de la pub pour la suisse ca? on a le droit de faire de la pub? :lol:

plus besoin de vanter les merites de la suisse ils ont deja decidé qui va accueillir les jo en 2012

ok je :arrow:
mannequin en string chez cochonou!!
Ambre a écrit :En Suisse, il y aMOI!
Si je puis me permettre, tu avais oublié le seul lien intéressant
;)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
;)
:oops: :oops: mais je voulais pas non plus me la péter :oops: :oops:

Après j'aurais eu plein de mp pour me dire que j'étais nombriliste, orgeuilleuse et toussa.
:roll:
Ambre a écrit :
monoamtp a écrit :
;)
:oops: :oops: mais je voulais pas non plus me la péter :oops: :oops:

Après j'aurais eu plein de mp pour me dire que j'étais nombriliste, orgeuilleuse et toussa.
:roll:

Des MP ? tu veux des MP ? je deal du MP, de l'agréable, du sentencieu, du directe, du violent, du "dans le velour" et cette semaine, nous avons un arrivage de MP espinguins très poétiques à la manière d'Averroes, très castagnettes (donc qui peuvent casser les c.... mais qui marche fort en ce moment.

ATTENTION !

Pour toute commande d'un MP avant 1 heure du matin, un second offert par la maison.
Tu sais gawan, je ne reçois jamais de mp, je n'ai pas d'amis, je suis suisse :roll:

Si t'as deux minutes à m'accorder, m'envoyer une bêtise quoi, je suis preneuse :oops:
Ambre a écrit :Tu sais gawan, je ne reçois jamais de mp, je n'ai pas d'amis, je suis suisse :roll:

Si t'as deux minutes à m'accorder, m'envoyer une bêtise quoi, je suis preneuse :oops:

Tu es suisse tu dis ?

Attends..je vois mes stocks....suisse...suisse...mouis...il nous reste un article s'intitulant " Je suis un fromage et je marche au radar".

Attention, demi tarif sur ce MP, c'est un reliquat et rien n'indique la fraicheur, la maison ne rembourse pas les MP lus et applique la contrainte par corps en cas de non paiement par le récipendiaire du MP.

Dès que tu auras signé le "bon pour accord", la livraison pourra se faire.
Déjà c'est pas possible, les fromages ça n'a pas de pattes, ça ne peut pas marcher.

Qu'entends-tu par "contrainte par corps", ça m'intéresse? :roll:

Mes parents m'ont toujours dit de toujours lire les choses avant de les signer, alors je vais attendre, et lire :arrow:
La contrainte par corps pour dette a été abolie à la révolution française, pour la france bien sur, ce qui signifie que personne ne peut etre jetté en prison pour avoir trop de dettes.

Après, la maison Gawan a choisie de réhabiliter ce principe en contraignant le corps des client récalcitrants ne voulant régler leur dette.

Mais n'étant pas dans le forum sexualité, je m'empeche de détailler plus avant les modalités de la procédure.
Dans ce cas je ne signe pas et tes mp de pitié tu te les gardent :mrgreen:
Ambre a écrit :Dans ce cas je ne signe pas et tes mp de pitié tu te les gardent :mrgreen:

Merde..on perd des parts de marché en suisse :?
gawan a écrit :
Ambre a écrit :Dans ce cas je ne signe pas et tes mp de pitié tu te les gardent :mrgreen:

Faut pas investir en Suisse, on est tous malhônetes et intéressés par le fric :roll:
Ambre a écrit :
gawan a écrit :

Faut pas investir en Suisse, on est tous malhônetes et intéressés par le fric :roll:

Bah alors, on a tout pour faire des affaires ensemble ! :D
En suiss on a le CENOVIS....

En suisse Y A PAS LA VACHE MAUVE... ELLE EST ALLEMANDE....... GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

en suisse on a les pubs les plus tartes du monde... comme RICOLA....

Mais j'adore mon petite pays.... on touche pas au décendant de guillaume tell comme ça...

Ambre... merci.. je t'aimheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;) ;) ;)
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Répondre

Revenir à « Portnawak land »