Y'en a marre des petits gens qui critiquent la Suisse :bad-words:
La Suisse c'est beau
Oui parfaitement, la Suisse c'est magnifique.
D'abord on a des lacs, aaah les lacs suisses. Le lac Léman vu de Genève ou encore le lac Léman vu de Lausanne
En Suisse, on a du chocolat : Hum, le bon chocolat suisse.
En Suisse, on des montres : Les montres suisses.
En Suisse, on a des coucous aussi : Les coucous suisses.
En Suisse, on a des couteaux suisses : Les couteaux Suisses.
En Suisse, on a du fromage aussi : Les formages suisses, je rappelle à la population Vlrienne, que le Gruyère n'a pas de trous, c'est l'Emmental qui est troué.
En Suisse, on a de jolies montagnes : Les montagnes suisses
En Suisse, on a du bon vins : Le vin suisse
En Suisse, l'absinthe est légalisée : La fée verte
En Suisse, on a de jolis radars : Radars suisses -> merci Cocagne
En Suisse, on parle quatre langues, on engage beaucoup de travailleurs français et on a des vaches.
En Suisse, il y a MOI!
Pour toutes les raisons précitées, je vous serais gréée, de bien vouloir présenter vos excuses à tous les suisses que vous avez pu critiquer. A tous les produits suisses que vous avez pu dénigrer. Je vous prie de retirer tous ces mots mesquins que vous avez tenu à notre encontre
Sur ce, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectatrices :silly:
La Suisse c'est beau
Oui parfaitement, la Suisse c'est magnifique.
D'abord on a des lacs, aaah les lacs suisses. Le lac Léman vu de Genève ou encore le lac Léman vu de Lausanne
En Suisse, on a du chocolat : Hum, le bon chocolat suisse.
En Suisse, on des montres : Les montres suisses.
En Suisse, on a des coucous aussi : Les coucous suisses.
En Suisse, on a des couteaux suisses : Les couteaux Suisses.
En Suisse, on a du fromage aussi : Les formages suisses, je rappelle à la population Vlrienne, que le Gruyère n'a pas de trous, c'est l'Emmental qui est troué.
En Suisse, on a de jolies montagnes : Les montagnes suisses
En Suisse, on a du bon vins : Le vin suisse
En Suisse, l'absinthe est légalisée : La fée verte
En Suisse, on a de jolis radars : Radars suisses -> merci Cocagne
En Suisse, on parle quatre langues, on engage beaucoup de travailleurs français et on a des vaches.
En Suisse, il y a MOI!
Pour toutes les raisons précitées, je vous serais gréée, de bien vouloir présenter vos excuses à tous les suisses que vous avez pu critiquer. A tous les produits suisses que vous avez pu dénigrer. Je vous prie de retirer tous ces mots mesquins que vous avez tenu à notre encontre
Sur ce, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectatrices :silly:
Dernière modification par Ambre le mercredi 24 août 13:06, modifié 2 fois.