Ouais, j'imagine la scène... :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
bonjour, je pèse 140 kg pour 1m75, j'ai 27 ans, je suis un homme, et je cours 1 heure tous les jours.
J'ai commencé par courir 40 minutes, j'ai forcé comme un malade, et j'avais mal au dos et genoux, pendant et apres le footing.

Tout mon entourage m'a saoulé, "t'es fou blablabla... c'est dangereux pour les articulations blablabla..."

les premières séances sont les plus difficiles, après courir devient un plaisir, plus de douleur, un coeur qui tourne comme une horloge, une peche d'enfer pendant la journée!

Alors peut être que je me ruine les articulations, mais je ne sens plus de douleur particulière comme au début...

La meilleur chose a faire je pense, est d'en parler a ton médecin, pas comme moi, qui les déteste...

Par contre courir toujours avec des chaussures adapté pour le footing, et bien se couvrir par temps froid, et bien bien s'hydrater avant, pendant et après.
heal the world
Je ne comprends pas votre intérêt pour la course à pieds, certes on se dépense beaucoup en la pratiquant, mais c'est un des sports les plus violents pour l'organisme.
Passiflore a écrit :Je ne comprends pas votre intérêt pour la course à pieds, certes on se dépense beaucoup en la pratiquant, mais c'est un des sports les plus violents pour l'organisme.

Mais on se sent tellement bien après... Pour ma part, la sensation de bien-être est beaucoup plus intense après un footing qu'après n'importe quel autre sport.

Et puis, il ne faut pas courir comme un fou dès la première séance! En progressant lentement, en choisissant bien ses chaussures, en étant attentif à sa foulée et à toute gêne qui apparaît pendant la course, on minimise la soi-disant violence de ce sport.
Maiadi a écrit :
Passiflore a écrit :Je ne comprends pas votre intérêt pour la course à pieds, certes on se dépense beaucoup en la pratiquant, mais c'est un des sports les plus violents pour l'organisme.

Mais on se sent tellement bien après... Pour ma part, la sensation de bien-être est beaucoup plus intense après un footing qu'après n'importe quel autre sport.

Et puis, il ne faut pas courir comme un fou dès la première séance! En progressant lentement, en choisissant bien ses chaussures, en étant attentif à sa foulée et à toute gêne qui apparaît pendant la course, on minimise la soi-disant violence de ce sport.

Je suis d'accord avec Maiadi.
Je ne sais pas si un des sports les violents pour l'organisme, en tout cas ça me fait du bien, ça me défoule. Et surtout je cours seule, à mon rythme, je me sens réellement "vidée" après avoir couru.
Ce qui m'inquiétait plus était de savoir si ça n'était pas mauvais pour les articulations par rapport à mon poids.
J'en ai finalement parlé à mon kyné qui m'a dit que si je ne souffre pas, je peux continuer, à mon rythme.
Tu lui as demandé si tu pouvais en faire en grenouillère? ;)
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana a écrit :Tu lui as demandé si tu pouvais en faire en grenouillère? ;)

Si je le fais, promis je prends des photos ;)
Faudra la mettre en avatar :lol:
Faites gaffe, ça revient à la mode la grenouillère pour adulte...

http://www.hypie-body.com/grenouillere-pyjama-flower-power-a-rabat-pi-407.html

C'est-y pas beau ça? Grenouillère à rabat, pour se déculotter sans baisser son pantalon!
Ça existe en rose avec des petits cœurs? :D
Maiadi a écrit :
Ayorana a écrit :Ça existe en rose avec des petits cÅ“urs? :D

Oui !!!

:lol: C'est bon, je choisi celle-là. Manque plus que de trouver quelqu'un pour photographier la scène.
Surtout que je cours pas très loin de chez moi, y'a moyen de faire rire les voisins :lol:
Raaaahhhhh!!!! Trop Booooonnnnnn!!!!!!
Petit Papa Noël, si tu m'écoutes, c'est ça que je veux cette année, merci!
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »