Je suis désolé mais je vois pas de laquelle tu parles :oops:
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
PAS DE PANIK !!!lol

quand tu arives sur le site c page 2 celle qui sont en haut et qui sont presentées en bleu.. tu clik dessus et là tu auras les autres couleurs. tu auras aussi le modele haut.

desolée d'avoir copié le lien comme ça mais je ne c pas mettre un lien direct lol :oops:

j' espere avoir été plus claire et que tu vas les trouver.
salut les filles !!!!

Apres plus de deux moi sd'attente ( GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrr) j' ai ENFON reçu mes bottes quelle. au niveuade mn molet droit pas de souci un peu plu s dificile au niveau du mollet gauche ( bizarre hein ?) et sinon une fois en filée je suis bien g uinpied large mais je pense par cntre que par le caratcere poitue de ces bottes les pieds tres tres large e seront pas au mieux dedans. pour celles qui ene se souviennenrt pas de quelles botes je parle allez voir un peu au dessus c indiqué.

une fois portée elles tiennent bien.

dc si vous etes patientes et que vous avez envie de bottes cheres amies a gros mllets ben je vous les conseille sszuf si vous avez un pied demesurement large..

voila voila !!
MOI G DES FORMES ET DES RONDEURS CA SERT A RECHAUFFER LES COEURS
:lol: :lol:
Tu vas pouvoir t'en servir quand même malgré le retard le temps est en ta faveur moi aussi j'ai des bottes modifié par le coordonnier sa couté cher mais j'ai pu froid au mollet .

oui hier je les ai mises avec un e petite jupe et bien ça a fait son petit zffet !!!!!! franchement j eles adore !!!!!!!!!
J'aimerais bien mettre mes jupes avec mais malheureusement mes bottes sont basses, elle ne montent que jusqu'à mi mollet alors sa fait pas beau avec une jupe en dessous du genou

d'ou l'interet d'avoir choisi le modele tige haute !!!!!
C'est vrai que j'avais les boules quand je les ai essayé avec mes jupes mais maintenant je m'en fou car je me met rarement en jupe sauf l'été

en ce qui me concerne j' ai repris gout aux jupes au depart uniquement pour faire plaisir à mon fiancé puis je me suis rendu compte à quel point ça m' allait et de puis je suis redevenue adepte alors TOUTES A VOS JUPETTES MONTREZ VOS GAMBETTES (ça y est j' ai craqué)
charmanteboule a écrit :salut les filles !!!!

Apres plus de deux moi sd'attente ( GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrr) j' ai ENFON reçu mes bottes quelle. au niveuade mn molet droit pas de souci un peu plu s dificile au niveau du mollet gauche ( bizarre hein ?) et sinon une fois en filée je suis bien g uinpied large mais je pense par cntre que par le caratcere poitue de ces bottes les pieds tres tres large e seront pas au mieux dedans. pour celles qui ene se souviennenrt pas de quelles botes je parle allez voir un peu au dessus c indiqué.

une fois portée elles tiennent bien.

dc si vous etes patientes et que vous avez envie de bottes cheres amies a gros mllets ben je vous les conseille sszuf si vous avez un pied demesurement large..

voila voila !!

moi je cherche aussi des bottes pour le même tour de mollet que tu as, mais j'arrive pas à voir le lien que tu as mis, pourrais-tu mettre une photo ou un autre lien ?

un grand mici ! ;)
euh oui ok pour photo mais est ce que l'une d'entre vous peux m'expliker comment on fait pour inserer une photo svp? merci d'avance[/img][/url]
Répondre

Revenir à « Chaussures  »