Désolé Angie je ne peux pas t'aider sur ce coup là.
Par contre tu as regardé les conditions de retour, si jamais la taille ne convient pas ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
le problème, c'est pas de les retournés, c'est que je pense que l'on devrait toutes leur envoyer un mail en leur disant qu'il serait bon qu'il indique les taille de tout de mollet, cheville au mm titre que la pointure, ou la hauteur de la botte
angie a écrit :le problème, c'est pas de les retournés, c'est que je pense que l'on devrait toutes leur envoyer un mail en leur disant qu'il serait bon qu'il indique les taille de tout de mollet, cheville au mm titre que la pointure, ou la hauteur de la botte

C'est clair, et c'est une bonne idée. comme ca on sais en voyant les réf, celles qu'on veut.
je pense que les adherentes à vive les rondes devraient encourager une petition en destination des responsables de la VPC en leur expliquant qu'ils devrait mettre les mesures de mollet ET cheville sur les descriptifs car cela encouragerais les commandes des clientes rondes et eviterais tout retour de marchandise qui sont assez peu effectués des clients. Peut être sont ils interressé par les non retour, c'est des ventes de faites de toute façon.....
Je trouve que nous devrions tous et toutes demander un etiquettage plus clair concernant les tailles comme il est obligatoire de savoir d'où proviennent les produits que nous portons ou encore la matiere ou dans le cas des bottes la hauteur de la tige.
Je suis prête a recevoir vos messages, merci d'avance.
C'est où qu'on signe ? :multi:
Moi aussi je suis prête à signer!!
Il propose de leur poser des questions sur leurs articles ICI

Tu pourrais peut-être leur poser la question pour les bottes et voir si ils te repondent et ce qu'ils te repondent ?

Et en fonction de ca, on pourrait soit leur envoyer un mail pour leur demander de l'indiquer d'office sur les pages produits, soit un mail pour leur dire qu'il serait temps de fournir une information complete.

Qu'en dis-tu ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je suis ok mais c'est aux autre vlrdienne? qu'il faut poser la question. Ont elles envie de faire bouger les choses?
Euh... alors, moi j'ai envoye un mail il y a 2 mois... j'attends toujours la reponse !! :?

J'ai telephone... "bah on sait pas, et vous n'avez qu'a les commander, vous verrez bien"... :evil:

L'annee derniere je me suis laissee tenter par des bottes dans la section grande taille....une de mes amies (pour info, sa taille de vetement est 38 ) n'a jamais reussi a les fermer au niveau du mollet ... :shock:

Donc, moi, j'oublies les bottes de chez Quelle ...
Bonjour.

Et bien moi, j'ai commandé des bottes chez Taillissime et je suis ravie !

En effet, suite à un plusieurs postes sur ce site, j'ai fini par tenter ma chance.
J'ai commandé les bottes en daim avec laçage arrière.
Le lacet est en plus élastique ce qui facilite les choses, je l'ai mis au plus large et je suis aussi bien que dans des pantoufles.
Entièrement ouvert, j'arrive à environ 40cm de tour de mollet. (taille 38)

En plus, j'avais des questions concernant la livraison et ils répondent aux mails dans les 2 jours.

Voilà, j'espère que cela vous aidera ;)
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
moi je viens d'en commander une paire chez quelle. 28 euros frais de port offert grace à un code trouvé sur le net. avec mon mollet de 49/50 je vous dirais quoi en penser mais il faut que vous soyez patiente car delai de 4 semaines mais bon pour 28 euros ça vaut le coup d'attendre surtout si elles me vont bien. ces bottes existent en 2 modeles (tige basse 20 cm ou tige haute 30 cm je crois) en ce qui me concerne g craqué pour le modele haut en noir mais c vrai que question colori on a le choix.
ah oui au fait j' y repense je suis nouvelle ici Adeline 24 ans.
ravie de vous rejoindre dans cette petite communauté des rondes qui m' a l' air fort sympathique.

dc voila je vous tiens au courant des que g pu enfin essayé cette paire de bottes speciales "gros mollets" tant attendue.
charmanteboule a écrit :moi je viens d'en commander une paire chez quelle. 28 euros frais de port offert grace à un code trouvé sur le net. avec mon mollet de 49/50 je vous dirais quoi en penser mais il faut que vous soyez patiente car delai de 4 semaines mais bon pour 28 euros ça vaut le coup d'attendre surtout si elles me vont bien. ces bottes existent en 2 modeles (tige basse 20 cm ou tige haute 30 cm je crois) en ce qui me concerne g craqué pour le modele haut en noir mais c vrai que question colori on a le choix.
ah oui au fait j' y repense je suis nouvelle ici Adeline 24 ans.
ravie de vous rejoindre dans cette petite communauté des rondes qui m' a l' air fort sympathique.

dc voila je vous tiens au courant des que g pu enfin essayé cette paire de bottes speciales "gros mollets" tant attendue.

Bienvenue à toi "Charmante boule" , pourrais tu nous mettre le lien ou on pourrais voir tes potes. Merci d'avance
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
bonsoir !!

merci Vanes pour ton message de bienvenue.

comme tu me le demandais chere vanes voici le lien de ces bottes. moi je les ai choisies en noire mais il y a aussi pleind'autres couleurs et ellee xistent aussi en tige basses

[url][url][url]http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?fh_eds=%DF&fh_view=search&fh_host=www.quelle.fr&fh_session=K00UFNQ8QWRQ8KG39GX3E27233RBD6FB&mscssid=K00UFNQ8QWRQ8KG39GX3E27233RBD6FB&action=search&secteur=recherche&layout=boutique&fh_location=%2F%2Fquelle_fr%2Ffr_FR%2F&fh_search=bottes&select2=sur+tout+le+site

voila le lien. ce sont les bvottes courtes mais en bas de la page vous trouverez le modele tige haute.

profitez-en en ce moment elles sont à un prix special 28 euros au lieu de 70 !!!!
correction c 28 euros au lieu de 80 euros au prix normal !!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Chaussures  »