Nan,si il y avait que la sensation d'asphixie,le plus judicieux serait d'investir dans un menhir(c'est plus trop la mode,donc ça doit pas coûter trop cher et on le rentabilise rapidement).
Bon faisons donc un petit comparatif d'achat entre la femme et le menhir:
-point négatif:la femme parle et réfléchit (parfois seuleument parce c'est fatiguant).
-le menhir ne fait pas les tâches ménagères(parce que c'est bien connu la femme si

).
-les dépenses du ménage sont super réduites avec un menhir:certes tu l'achètes,on en trouve pas partout alors tu dois trouver en plus comment le transporter,c'est pas hyper facile,mais à côté d'une femme faut bien reconnaître que c'est rien.
La femme faut que tu l'habilles,la maquille,la parfume et payes toutes les conneries que seule une femme peut apprécier.Ah j'oubliais,faut en plus que tu la gave pour qu'elle aie le même poids que le caillou(attendez c'est méga cher tout ça).
Donc en bref soit vous prenez (quoique j'aime pas le terme)une femme et vous la considérez comme un être humain dans le sens le plus pur(ouais je crois encore que c'est possible) soit vous prenez un objet (puis éventuellement une femme de ménage pour faire de l'objet, l'objet parfait,va s'en dire

)et ainsi vous n'avilissez plus personne!
Sur ce,je vais au dodo,mon menhir s'impatiente