Chocolat ou citron
Login with Facebook
Carpe Diem et tu seras heureux...
goût fraise
Rhooo c'est vrai 😥😀Anne a écrit :Je sais que pleins de gens aiment, mais alors mélange menthe et chocolat ou menthe et orange, je peux pas 😷Lylalulali a écrit :Bonjour Anne
Menthe- chocolat pour moi.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Chocolat noisette praliné etc.
J'ai une turbine et je fais dorénavant mes propres glaces. Je me sers de mes collègues comme cobayes 😉😊
Je vais tenter la noix cette semaine après la pistache et l'orange ce week-end 😊
J'ai une turbine et je fais dorénavant mes propres glaces. Je me sers de mes collègues comme cobayes 😉😊
Je vais tenter la noix cette semaine après la pistache et l'orange ce week-end 😊
Pour moi c'est pitache et framboises
Cela doit être cool de servir de cobaye pour tes essais 😮allegorie a écrit :Chocolat noisette praliné etc.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Moi pareil. Quand j'étais petit,lors de repas familiaux, la glace menthe-choco Vienetta était le dessert obligé....😵Anne a écrit :Je sais que pleins de gens aiment, mais alors mélange menthe et chocolat ou menthe et orange, je peux pas 😷Lylalulali a écrit :Bonjour Anne
Menthe- chocolat pour moi.
J'aime beaucoup melon, caramel beurre salé, chocolat, vanille (la base du milkshake), fraise, cookie et j'en oublie.
Ils sont cobayes volontaires voire demandeurs😉😄.Anne a écrit :Cela doit être cool de servir de cobaye pour tes essais 😮allegorie a écrit :Chocolat noisette praliné etc.
Pour l'instant que des succès 😊.
C'est hyper facile à faire et surtout je contrôle ce que je mets dedans (-20% de sucre à chaque fois, crème à 12 ou 18% et le plus de bio possible).
Le top du top c'est à la sortie de la turbine encore "moelleux" donc je me sacrifie pour tester aussi. 😋😋😋😉
My favorite flavour vanille noix de pecan
stracciatella
C'est comme vienneta ?167643 a écrit :stracciatella
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Vienneta c'est une marque.Lylalulali a écrit :C'est comme vienneta ?167643 a écrit :stracciatella
Stracciatella c'est un parfum, genre fait avec du lait entier (un peu de vanille je pense), de la crème et des copeaux de chocolats
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI
Ah merci. Je vais m'endormir moins bête 😂😂Anne a écrit :Vienneta c'est une marque.Lylalulali a écrit :C'est comme vienneta ?167643 a écrit :stracciatella
Stracciatella c'est un parfum, genre fait avec du lait entier (un peu de vanille je pense), de la crème et des copeaux de chocolats
c'est ça! C'est "fior di latte" + chocolatAnne a écrit :Vienneta c'est une marque.Lylalulali a écrit :C'est comme vienneta ?167643 a écrit :stracciatella