Moi aussi j'ai été dans ce cas. Et la pilule a masqué les symptômes d'une tumeur de l'hypophyse qui m'a rendue stérile à l'âge de 25 ans et malgré tous les traitements je n'ai jamais pu avoir d'enfant.

Alors maintenant je préfère prévenir les autres pour que ce qui m'est arrivé ne leur arrive pas. :(

Evidemment que sous pilule on a un cycle régulier puisque c'est un faux cycle induit par les hormones de la pilule. Et bien sûr qu'on se sent mieux. Et je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre la pilule, je dis juste qu'en cas de cycle irrégulier, il vaut mieux faire un bilan hormonal complet et une écho avant de prendre la pilule. Mais souvent les gynécos ne le font pas... Car malheureusement, je ne suis pas la seule dans mon cas...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je ne prends pas encore la pilule..
Et comme je ne veux pas en parler à mes parents, je me connait assez pour savoir que je vais la cacher dan un tiroir et si je la cache je l'oublirais surment et je ne veux pas que ma mère tombe dessus par hasard..
Mon cas est assez difficile je sais..
Ma vie n'étant pas facile tous les jours je pense aussi que ça doit etre du au stress ..
Plusieurs cas de mts ( ITS maintenant ) faont référence avec de la glaire vaginale , comme la clamédia , la gonhorée et plusieurs autres ... :shock:

As tu des symthomes de ITS ?

Brûlure , fréquente envie d'uriner , douleur durant et/ou après les rapports sexuels ? :?

Ce serait de bonnes questions à te poser ! :idea:
vu que ce post date de trois semaines, j'espère au moins qu'elle est allée consulter... :roll:
...
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »