Samedi dernier j'ai eu un rapport avec mon copain et depui quelques jours j'ai remarqué d petits glaires certe pas en grande quantités mais qu'il n'y avait pas avant ..
Dois-je m'inquiéter??
Je ne pourrais aller au plannig familial que le mercredi 5 juillet ..
Dois-je arreter tout rapport ou je peut ne pas y faire attention?

Qu'en pensez vous?
Tu as fait crac crac avec ou sans capote ? Tu as un moyen de contraception ou pas ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
patty,je sais pas si t'as vu ses anciens messages mais cette jeune demoiselle a posté exclusivement pour des problèmes gynéco! :?

j'ai l'impression qu'elle manque de prudence dans ses rapports alors,anonymus:
:arrow: pas de rapport sans préservatif
:arrow: prend un moyen de contraception
:arrow: et si tu as le moindre doute fonce au planning familial!

et j'espère que t'as rien de grave surtout! ;)
Et puis .. elle a que 14 ans ....
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :Et puis .. elle a que 14 ans ....

oui... :roll:
Oui bon elle a 14 ans mais c'est fait, c'est fait... :?

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'a pas l'air du tout de connaitre son corps, l'ovulation, la contraception, les mst... Et commencer une vie sexuelle sans ça, c'est grave et ça peut avoir des conséquences sur toute sa vie... :?
c'est justement pour ça que j'ai souligné le fait qu'elle postait souvent pour des problèmes gynéco.

faut vraiment qu'elle aille voir un médecin ou le planning familial!là bas au moins ils pourront la prendre en charge et peut être lui donner quelques cours.
ça m'inquiète plus qu'autre chose en fait!
Ben justement. A 14 ans, on a pas encore toutes les infos relatives à la sexualité, peut-être parce qu'on pense qu'à 14 ans, on est encore une enfant ...

Mais pour revenir au problème qui nous occupe, et refermer par là cette parenthèse : Anonymus193, prends soin de toi, on ne rigole pas avec la sexualité (côté prévention et santé bien sur).
Le 5 juillet, ça me parait un peu loin pour consulter... tu peux pas aller chez un médecin ? En parler avec ta mère ? Vous avez utilisé un préservatif ?
Oscar Wilde

et bien on a eu un rapport avec preservatif l'autre nou l'avons retiré pendant le rapporte car le preservatif le serrait trop mais on a pris les precautions pour l' éjaculation ..
Je pensai ke vu ke nou avons jamais eu de rapport apar entr nous nou ne pouvions attrapé d'MST ..
et puis ma mère n'est pa au courant de tou sa donc pour sortir c'est galère ..
je préfère aller au planning avec lui é comme ça n'ouvre ke le mercredi et le vendredi matin nous avons pa vraiment le choix vu qu'il n'est pa libre ces jours la sauf le 5juillet vu ke ça sera les vacances..
J'esseye le plus possible de m'informer .. je pensais savoir pas mal de chose sur le sujet mais javou ke depuis hier je commence a avoir mal o ventre et les règle ne sont prévu ke pour dan 3semaines ..
anonymus193 a écrit :et bien on a eu un rapport avec preservatif l'autre nou l'avons retiré pendant le rapporte car le preservatif le serrait trop mais on a pris les precautions pour l' éjaculation ..
Je pensai ke vu ke nou avons jamais eu de rapport apar entr nous nou ne pouvions attrapé d'MST ..

Malheureusement, le fait de n'avoir jamais eu de rapport ne met pas à l'abri d'une MST

anonymus193 a écrit :
J'esseye le plus possible de m'informer .. je pensais savoir pas mal de chose sur le sujet mais javou ke depuis hier je commence a avoir mal o ventre et les règle ne sont prévu ke pour dan 3semaines ..

Ne psychote pas quand même ;) , c'est sans doute dû au stress !
Mais essaie quand même de voir un médecin, c'est pas très bon de laisser trainer ...
Oscar Wilde

Merci pour tout les filles !
jpréfère quand même arréter tous rapports sexuels avan detre aller au planning et d'avoir pu decrocher un ptit rendez-vous chez un gyneco..
jprefere patienté que de lui refilé nimporte kel cochoneries ..
generalement la glaire vaginal arrive qd tu ovules :!: mais bon consulte qd mm un gyneco!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonymus193 a écrit : je pensais savoir pas mal de chose sur le sujet mais javou ke depuis hier je commence a avoir mal o ventre et les règle ne sont prévu ke pour dan 3semaines ..

Je pense que le stress y es surmement pour quelque chose! En même temps tu es encore jeune donc il se peut que tu sois dérégler de temps en temps. Le temps que ton cycle soit vraiment régulier! Prend tu la pillule?
Moi a ta place je ne me tracasserais pas de trop, du moment que tu as tes règles, c'est le principal! Si tu ne prend pas la pillule, demande la , ca aiderais certainement a stabiliser ton cylcle!
A le corp d'une femme c'est pas toujours facile!!
Chaques personnes que je rencontre m'apporte quelque chose!!!
La pilule ne stabilise pas le cycle !!!

Elle crée un cycle totalement artificiel avec des règles qui ne sont pas de vraies règles, mais une hémorragie de privation.

Quand on a un cycle anarchique, il vaut mieux en chercher la cause avant de masquer des symptômes d'une maladie en prenant la pilule.
pourtant beaucoup de femme on des cycle irrégulier, et on leur prescri la pillule pour le rendre régulier! Je suis d'ailleur dans ce cas. La première pillule que j'ai prise, c'était pour les cycle et pas pour me protéger des rapport.
Cycle artificiel ou pas, ca aide quand même beaucoup. Grace a ca, les condition de stress et de nervausité ne jour plus sur le cycle. Enfin c'est le cas pour moi!!
Chaques personnes que je rencontre m'apporte quelque chose!!!
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »