Oui, je pense que l'on peut s'assumer mais le chemin pour y arriver est pas forcément facile.
J'ai enfin réussi à m'accepter car j'ai une relation plus saine avec la nourriture et parce que j'ai un suivi psychologique.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je suis certain que ca plairait à ton homme que tu sois compulsive de sexe

Ben kin j'en connais pas beaucoup des hommes qui s'en plaindraient :lol:
marie-line a écrit ::) tout d'abords je tien a te remercier de ta réponse,mais je ne pense pas comme toi! cela fait des années que je n'arrive pas a assumer mes rondeurs :oops: je n'ai pas d'ennui de santée, mes rondeurs j'ai commencée a les avoirs après mes 3 césariennes. A chaque césariennes j'ai pri du poids et après j'ai fait que ca,pas moyens d'en perdre! :cry:

Tu as tenté quoi pour réussir à t'assumer ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai essayer a plusieurs reprise des régimes,j'ai essayer des crèmes,et aussi de l'acuponcture et maintenant je vais essayer de la natation! :multi: aussi non si tu as un bon tuyau? je suis partante :D merci
A la question d'Anne "qu'as-tu essayé pour réussir à t'assumer ?", tu réponds :

marie-line a écrit :J'ai essayer a plusieurs reprise des régimes,j'ai essayer des crèmes,et aussi de l'acuponcture et maintenant je vais essayer de la natation! :multi: aussi non si tu as un bon tuyau? je suis partante :D merci

tu n'as donc pas essayé de t'assumer, tu as essayé de maigrir, ce qui fait quand même une sacrée différence...

comme on te l'a dit plus haut, il est important de savoir pourquoi tu as grossi, où tu en es avec ton corps, et ce que tu pourrais faire pour changer cette image que tu as de toi...

tu dis plus haut "tu crois que ça fait beau tous ces bourrelets qui dépassent ?" ben déja, oui, il y a des personnes qui trouvent que "ça fait beau" : il y a des hommes qui aiment ça, il y a des femmes qui s'aiment comme ça (j'en fait partie ;) )... le tout est d'arriver à s'aimer comme on est... que t'importe ce que peuvent mettre les filles plus minces "qui peuvent mettre tout ce qu'elles veulent"... en es-tu si sure, d'ailleurs ? tu n'es pas à leur place... il y a surement d'autres problêmes qu'elles se posent au quotidien dont nous, les rondes, n'avons pas conscience...

moi j'ai été plus mince (ou moins ronde, je ne sais pas trop comment dire), mais je me sentais si mal dans ma peau... maintenant, je taille 52, mais pour rien au monde je ne retournerais au poids que j'avais avant... je plais comme je suis, et je ME plais comme je suis, ce qui est encore plus important...

c'est surtout une question d'image de soi...

pour ce qui est de ton conjoint, vous avez eu trois enfants ensembles, il a bien du remarquer que tu prennais du poids, et il est toujours là ! ;) il t'aime certainement comme tu es, mais si tu te sens mal, tu dois pouvoir aborder le sujet avec lui...

les rondes ont, comme les autres, des gens qui les aiment et qui partagent leur existence, on peut t'aimer comme tu es... parle avec lui !

:kiss:
...
Voilà un très joli post tout simple et qui dit l'essentiel à mon sens également.
tres facile a dire d'assumer... il y a des jours ou oui j'assume et je me trouve belle et d'autre ou je me trouve tellement moche cela dépent de mon humeur et du regard que les autres portent sur moi!! je devrait par contre comme je mele répete si souvent focuser sur mes qualitées , mes fiertées, la belle personne que je suis en dedans !!!plus facile a dire qu'a faire , le monde est tellement superficiel meme moi j'en ai le souffle coupé!! le truc est d'essayer le plus fort que l'ont peut de se rammener en se disant qu'au moin ont est belle en dedans !!
je suis d'accord avec toi, mais les gens nous font bien ressentir la différence avec leur regard, et les moqueris ect....... :oops: alors comment peut on arriver a s'assumer! :roll: vous pouver dire que le regard des autres "on s'en fou", mais on cotois tous de meme tous les jours les personnes donc on et obligée de se rendre compte. Quand a m'assumer je n'y arrive pas rien que de voir comment je suis et bien je me dit qu'il y a du travaille! :puppydogeyes: :cry: voila vous connaissée un peu mon histoire que je garde pour moi,sans en parler a mes proches ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »