Je suis d'accord avec toi Moon.
Bon, chacun vit comme il l'entend, c'est vrai, mais, parfois, il faut l'avouer, ça frôle le ridicule, voir le pathétique.
Moi, je trouvais Roberta très jolie et d'une grande finesse d'esprit et que son mari était vraiment dég de se permettre de la juger sur le plan sexy de cette façon. Et lui ? Il se trouvait comment lui ? Pfff !!!! ça m'énerve ça !!!
Concernant les deux copines, autant je les trouvais sympas et amusantes avant et juste après l'opération, autant, leur poids perdu, elles me prennaient la tête. Malgré tout, l'une paraissait un peu plus sereine que l'autre, c'est clair, mais j'avais déjà vu une précédente émission dans laquelle son "homme" disait qu'il la connaissait avant son opération et qu'elle lui plaisait déjà telle qu'elle était, qu'il ne voyait pas forcément l'intérêt esthétique, de son point de vue, d'une telle opération. Quant à l'autre... et bien j'espère qu'elle est suivie par un psy parce que là , je la sens mal.
Bon, la nana de 50 ans qui se faisait refaire les fesses... pfff... pas d'autres commentaires.
Curieusement, celle que j'ai la moins "appréciée", ct la dame de 74 ans. Je la trouvais chieuse et, franchement, opération ou pas, je n'ai pas vu beaucoup de différence avec une autre dame de son âge qui n'a jamais subit toutes ses mini-tortures. Et puis, je sais pas, je la trouvais vraiment... pathétique. Pourtant, une mamie-gâteau bien dans son âge, même coquette, c'est encore joli à regarder, non ? Mais là , non, elle n'était pas jolie du tout à regarder ni à entendre. Je préférais son mari
Par contre, celui que j'aimais bien, ct le jeune homme qui avait fait une cure de 10 mois pour tout reprendre après. Il était bien, non ? Mais quelle souffrance en lui, qu'elle solitude, quel mal être... ça, c'est triste.
Voilà pour mon avis.
En final,