Le sujet de mercredi prochain sur france 2 en deuxieme partie de soiree, et sur l'apparence physique, que ce soit chirurgie esthetique, gastoplastie ou perte de poids... JL Delarue prend des nouvelles des gens qui sont deja passés ds l'emission;
-2 personnes fond la gastroplastie
-un homme par en cure d'amigrissement parce k'il est obese
-une femme veut maigrir apres avoir epouser son mari peur k'il ne parte voir ailleurs
-2 personnes font une pose d'implants mammaire
- une mamie se fait injecter des choses ds le visage et prend des pillules pour "bien" vieillir.
....
voila autant de sujet qui peuvent se discuter ici et peuvent etre interressant, faire le pour le contre, et revenir sur ce post apres l'emission de mercredi prochain, redonner son avis apres la diffusion, ou faire le bilan finalement des personnes qui ont essayer tel et tel choses...
Personnellement n'etant pas la la semaine prochaine ( vacances) je ne verrai pas cette emission et ca m'interresserai de voir se que vous en avez pensé.
voila!
-2 personnes fond la gastroplastie
-un homme par en cure d'amigrissement parce k'il est obese
-une femme veut maigrir apres avoir epouser son mari peur k'il ne parte voir ailleurs
-2 personnes font une pose d'implants mammaire
- une mamie se fait injecter des choses ds le visage et prend des pillules pour "bien" vieillir.
....
voila autant de sujet qui peuvent se discuter ici et peuvent etre interressant, faire le pour le contre, et revenir sur ce post apres l'emission de mercredi prochain, redonner son avis apres la diffusion, ou faire le bilan finalement des personnes qui ont essayer tel et tel choses...
Personnellement n'etant pas la la semaine prochaine ( vacances) je ne verrai pas cette emission et ca m'interresserai de voir se que vous en avez pensé.
voila!

Dernière modification par cyriel le mercredi 28 juillet 23:54, modifié 1 fois.
Mon vide dressing : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... le_281.htm