J'ai du mal à comprendre aussi et le souci c'est que tous les témoignages complets (pas 3 lignes sur un forum) que j'ai lus, concernaient des femmes qui avaient subi cette pratique qu'elles ne désiraient pas vraiment.
Pour en revenir aux FA, je reconnais ouvertement que j'ai un a priori les concernant. Pourquoi ? Pas parce qu'ils disent aimer les grosses, ils ont le droit !
Mais là où ça me gêne c'est que cette préférence s'exprime presque uniquement d'un point de vue sexuel. Pour nous dire qu'on est belles, qu'on est sensuelles, que nos rondeurs leur plaisent, là il y a du monde !
Pour nous aider et nous soutenir dans plein de domaines : les combats contre la discrimination à l'embauche, la discrimination en tout genre, les problèmes de matériel médical non adapté, les journées sans régime, le diktat de la minceur, les abus de la chirurgie bariatrique, le diktat des régimes, la difficulté à trouver des fringues... Il n'y a pas grand monde...
Alors au risque de passer pour une grosse sans humour à leurs yeux étriqués (ce dont je me fous comme de mon premier Bounty

), je n'aime pas trop qu'on voie en moi, en nous, juste un joli tas de viande à mettre dans son lit.
Pour les feeders et les feedees, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce phénomène. Pour moi ça s'apparente à une forme de domination / soumission au même titre que certaines formes de SM. C'est juste une forme différente. J'aimerais bien voir aussi des témoignages sérieux de femmes, ou de couples, qui nous expliqueraient leurs motivations réelles, car pour le moment, c'est vraiment un mystère pour moi.