1.Comment avez-vous rencontré votre partenaire sur Internet ?
sur le tchat wanadoo 18-25 ans bleu il me semble

2 . Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre online s'est passée et a évolué ?
C'est lui qui est venu engagé la conversation en premier on a discuter pendant 2 heures sur le tchat au debut il eté un peu sceptique car jhabitais loin de chez lui ( lui en bretagne et moi en champagne-ardenne donc environ 700 kilometre de distance) et il savait pas si une relation a distance pouvait marcher vu qu'il voulais du serieux. Je lai rassuré en lui disant que si notre relation marchait jirais habiter en bretagne et c'est grace a cela qu'il a continué a me parlé puis aprés ces 2 heures de discussion on sest donné nos msn puis nos numéros de telephone.

3Quel(s) moyen(s) avez-vous utilisé pour communiquer avec votre partenaire online ?
Msn et telephone

4. Vous êtes-vous échangés des photographies ?Si oui, après combien de temps ?
oui aprés 5 heure de discussion environ

5. Combien de temps avez-vous mis avant de vous rencontrer face-à-face ?
on s'est vu 1 mois aprés notre 1ere discussion sur le tchat

6. Avez-vous vécu en couple avec cette personne, ou êtes-vous en couple actuellement ou envisagez-vous de l'être?Si vous êtes déjà en couple, depuis combien de temps ?Si non, comment la relation a-t-elle évolué?
Nous sommes ensemble depuis 1 mois et demi on envisage d'habiter ensemble dans 2 moi car la distance est trés pesante pour les deux

7. Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre en face-à-face s'est passée et a évolué
Vu que j'habite encore chez mes parents il es venu chez moi on s'est embrassé directement quand je lai vu car on avais déja flashé avant on commencais a avoir deja des sentimment l'un pour l'autre on a passé un super week end tous les deux.
La deuxieme fois que l'on s'est vu c'était en bretagne dans son appart c'était genial.
On appren tout les jour a se connaitre davantage meme si c'est si c'est dur d'etre loin de l'homme que l'on aime.
Y a 1 moi et demi c'été le début de notre belle histoire qui j'espère de tout mon coeur va durer longtemp.
.Comment avez-vous rencontré votre partenaire sur Internet ?
sur AOL a l'époque, il y avait le système des cartes de visite des membres.. j'avais fait une recherche, je cherchais des gens passionnés de zik, qui jouaient de la basse pour qu'on puisse échanger des tabs.. bref, et j'ai connu un mec qui faisait partie d'un groupe.. discussions, délires.. et puis un soir, il crée un salon avec un autre gars de son groupe.. ca a de suite collé.. ensuite, échange de msn, de tél, de photos..

2 . Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre online s'est passée et a évolué ?
j'viens d'y repondre.. en gros, je me connectais uniquement pour voir si il était connecté, et lui pareil.. des nuits entières au tél à se raconter tout et rien..

3Quel(s) moyen(s) avez-vous utilisé pour communiquer avec votre partenaire online ?
msn, aol, tél, mail

je ne sais plus.. mais la première fois que j'ai vu sa photo, le choc, je m'attendais pas du tout à ca.. j'avais nourri l'idéal avec le téléphone et le voir en photo m'a perturbé (surtout que la photo ne le mettait pas à son avantage..)

on a du se connaitre en mars avril, la rencontre a eu lieu le 5 juillet 2002.. il habitait à 800km de chez moi. il m'avait proposé de venir passer les fetes de son village avec ses potes.. j'ai dit oui.. et j'ai débarqué après 9h de train..

6. Avez-vous vécu en couple avec cette personne, ou êtes-vous en couple actuellement ou envisagez-vous de l'être?Si vous êtes déjà en couple, depuis combien de temps ?Si non, comment la relation a-t-elle évolué?
J'ai vécu en couple toutes mes vacances scolaires, soit un mois tous les ans, et toutes ses vacances à lui, il venait chez moi.. on l'envisageait dès que je finissais mes études.. malheureusement, il n'a pas tenu les 3 mois qu'il restait et a mis un terme à notre relation l'an dernier..

7. Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre en face-à-face s'est passée et a évolué

la rencontre était plutot drole.. je suis descendu du train.. ses potes m'attendaient (que je connaissais déjà par le net, le tél..), ils m'avaient écrit une chanson et me l'ont chanté avec les guitares quand je suis arrivée sur le quai.. quant à lui, il était en retard (comme d'hab), il nous a rejoint après.. le choc.. on ne savait plus quoi se dire.. ensuite, la soirée a continué, avec un peu d'alcool.. on s'est rapproché.. après avoir passé le week end là bas, je suis repartie chez moi, il est venu 3 semaines après.. c'est à ce moment là qu'on a compris que ca allait durer longtemps.. (enfin ca a duré quand même 3 ans..)

bref, les rencontres sur le net, j'y crois encore malgrè cette grosse déception.. ce n'est pas la distance qui nous a séparé, on avait appris à dépasser cet inconvénient.. C'est dur à vivre ces km, mais quand on se retrouve, c'est encore plus intense..
1.Comment avez-vous rencontré votre partenaire sur Internet ?
Lors d'un voyage au maroc, chez une amie rencontrée sur le net. Cette amie discutait sur msn avec un de ses amis, qui lui était avec un ami (mon chéri) (Ca va vous me suivez?? ... :lol: ).

On s'est parlé toute la nuit (notre rencontre fut le lendemain). On a discuté de tout et de rien, et on avait une certaine attirance ...

3.Quel(s) moyen(s) avez-vous utilisé pour communiquer avec votre partenaire online ?
Msn, tel (ca coute cherrrrrrrrrrrrr) :'(

Sur msn, on avait mis la cam directement. Donc très vite ;)

Une nuit! :lol:

On s'est revu 1an après bien en se parlant tout les jours avec la cam et micro) Il est venu pendant 1 mois chez moi (il est reparti il y a 3 semaines). L'année prochaine, il vient continuer ses études près de chez moi si tout se passe bien (MERCI SARKO!!)

Elle fut très... TIMIDE. Mais la pendant le mois où il est venu chez moi, c'était super bien, vive l'amour moi jdis ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »