bonjour,
je vous sollicite afin que vous racontiez vos experiences amoureuses grace a internet, pour cela: deux possibilités
- racontez moi votre experience (heureuse ou malheureuse)
-ou bien repondez a ce questionnaire:
1.Comment avez-vous rencontré votre partenaire sur Internet ?
2 . Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre online s'est passée et a évolué ?
3Quel(s) moyen(s) avez-vous utilisé pour communiquer avec votre partenaire online ?
4. Vous êtes-vous échangés des photographies ?Si oui, après combien de temps ?
5. Combien de temps avez-vous mis avant de vous rencontrer face-Ã -face ?
6. Avez-vous vécu en couple avec cette personne, ou êtes-vous en couple actuellement ou envisagez-vous de l'être?Si vous êtes déjà en couple, depuis combien de temps ?Si non, comment la relation a-t-elle évolué?
7. Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre en face-à -face s'est passée et a évolué
merci bcp
vos temoignages figuront sur mon site internet si vous le souhaitez
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
je vous sollicite afin que vous racontiez vos experiences amoureuses grace a internet, pour cela: deux possibilités
- racontez moi votre experience (heureuse ou malheureuse)
-ou bien repondez a ce questionnaire:
1.Comment avez-vous rencontré votre partenaire sur Internet ?
2 . Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre online s'est passée et a évolué ?
3Quel(s) moyen(s) avez-vous utilisé pour communiquer avec votre partenaire online ?
4. Vous êtes-vous échangés des photographies ?Si oui, après combien de temps ?
5. Combien de temps avez-vous mis avant de vous rencontrer face-Ã -face ?
6. Avez-vous vécu en couple avec cette personne, ou êtes-vous en couple actuellement ou envisagez-vous de l'être?Si vous êtes déjà en couple, depuis combien de temps ?Si non, comment la relation a-t-elle évolué?
7. Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre en face-à -face s'est passée et a évolué
merci bcp
vos temoignages figuront sur mon site internet si vous le souhaitez
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]