bonjour,
je vous sollicite afin que vous racontiez vos experiences amoureuses grace a internet, pour cela: deux possibilités

- racontez moi votre experience (heureuse ou malheureuse)

-ou bien repondez a ce questionnaire:

1.Comment avez-vous rencontré votre partenaire sur Internet ?

2 . Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre online s'est passée et a évolué ?

3Quel(s) moyen(s) avez-vous utilisé pour communiquer avec votre partenaire online ?

4. Vous êtes-vous échangés des photographies ?Si oui, après combien de temps ?

5. Combien de temps avez-vous mis avant de vous rencontrer face-à-face ?

6. Avez-vous vécu en couple avec cette personne, ou êtes-vous en couple actuellement ou envisagez-vous de l'être?Si vous êtes déjà en couple, depuis combien de temps ?Si non, comment la relation a-t-elle évolué?

7. Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre en face-à-face s'est passée et a évolué

merci bcp

vos temoignages figuront sur mon site internet si vous le souhaitez

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
ada a écrit :
en papotant sur caramail

2 . Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre online s'est passée et a évolué ?
ça a très mal commencé ( plan d'attaque nul : 1ère phrase qu'il m'a envoyé : quels sont tes fantasmes ? je lui ai répondu quelques vacheries bien senties ... )

deux jours après , il attaque de nouveau mais en me parlant d'un voyage qu'il a fait dans une ville lointaine qui porte le nom de mon pseudo , ça m'allait déjà mieux de parler de grands espaces :)

3Quel(s) moyen(s) avez-vous utilisé pour communiquer avec votre partenaire online ?
le chat ...

non , jamais ...à l'aveuglette

15 jours ... j'suis allée le rencontrer parce que j'avais envie de sortir ce soir là , je me suis dit " un verre , pourquoi pas ? " ... Je n'avais aucune idée derrière la tête en y allant , aucune appréhension , même pas une envie folle de le rencontrer . J'y allais pour passer le temps !

6. Avez-vous vécu en couple avec cette personne, ou êtes-vous en couple actuellement ou envisagez-vous de l'être?Si vous êtes déjà en couple, depuis combien de temps ?Si non, comment la relation a-t-elle évolué?
Nous sommes mariés depuis bientôt 4 ans , je suis tombée sous son charme le 1er soir et après 7 mois de relation passionnée , nous nous sommes mariés

7. Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre en face-à-face s'est passée et a évolué
très bien ... nous avons parlé jusqu'à la fermeture du sympathique petit bar où nous étions , je l'ai raccompagné chez lui , nous avons parlé jusqu'à 5 h du matin , je me suis dit " sois sage c'est un garçon bien " et en me raccompagnant à ma voiture , devant le " plus bel abribus de tout Nancy" je l'ai embrassé ... Je ne suis pas si sage

:lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"

Sur un Tchat de Cinéma

En parlant cinéma tout simplement au départ, puis peu à peu PV , MP et Mail, toujours en tant que simples amis

Web cam, téléphone

Oui échange de photos dés le premier PV ( MP )

3 mois, mais rencontre en tant qu'amis au départ

On va feter nos 5 ans de vie commune le 31 décembre prochain . Nous avons une fille de 3 ans et tout va bien

C'est difficile car nous etions simples amis, vraiment sans aucune arriere pensées . 2 mois aprés notre rencontre " live " il a appris que j'allais passer nouvelle an seule, lui seul avec sa mere . Il m'a juste demander de les rejoindre, toujours en tant qu'ami ... L'effervescence du nouvel an ont fait le reste =)
Opérée du by-pass octobre 2005
Voir ce topic
ada a écrit :bonjour,
je vous sollicite afin que vous racontiez vos experiences amoureuses grace a internet, pour cela: deux possibilités

-ou bien repondez a ce questionnaire:

en répondant à une annonce sur un site "réservé" aux ronds et rondes

je lui ai laissé un message avec mon numéro de tel et il m'a rapellé dans l'heure

le gsm

pas d'échange de photographie.nous avons pris tout de suite rdv pour le lendemain après une longue conversation téléphonique

quelques heures :oops:

la relation a très bien évoluée car nous sommes en couple depuis et cela fera deux ans le 9 octobre prochain!! ;)

nous nous sommes donnés rdv dans un lieu public dans l'après midi....et nous nous sommes quittés le soir après un repas peuplé de dialogue....et nous ne nous sommes plus quittés et avons très rapidemment vécus ensemble!!!

merci bcp

vos temoignages figuront sur mon site internet si vous le souhaitez

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Sur meetic, il a dégoté mon profil grace à mes centre d'intérêts (la musique)

Il m'a envoyé un mail, et pour une fois, j'ai répondu (parce qu'il est Anglais alors je pouvais pas laisser passer une occasion pareille! Et en plus je le trouvais craquant sur la photo). Bref on a communiqué par mail pendant environ un mois. On a dû s'envoyer en tout 2 ou 3 mails. Puis je lui ai envoyé mon adresse msn et là on a commencé à papoter plus régulièrement. Puis au bout de 2 semaines, il m'a dit qu'il me trouvait jolie. Je me suis rendue compte que ça me faisait quand même vachement plaisir et j'ai réalisé que ce n'était plus juste un ami pour moi. On s'est vite avoué nos sentiments et on a passé des nuits entières à chatter sur msn à ce moment là. C'est de loin la plus belle période de notre relation.

Ben msn

Pour les photos, ça a été tout de suite puisque sur meetic, on a des photos dans notre profil. On a mis la webcam au bout de environ 2 mois.

7 mois et c'était ma-gique!

Je suis restée un mois chez lui cet été et j'ai travaillé dans sa boîte. J'ai un peu déchanté car il s'est avéré qu'on n'a pas les mêmes habitudes de vie et pas le même caractère du tout. Il est indépendant et peu démonstratif et moi je suis très demandeuse d'affection (ce qui est d'ailleurs assez peoblématique quand je me retrouve toute seule à Lyon 99% du temps). Bref on a du chemin à faire pour trouver nos marques. J'ai du mal à encore nous considérer comme un vrai couple car on n'a pas encore une vraie complicité. Ca vient aussi de la différence de langue. Il ne parle pas un mot de Français, heureusement je parle bien Anglais, je me fais comprendre sans problème bien que je ne sois pas encore bilingue. Mais y a des fois où j'arrive pas à exprimer toutes les nuances que je voudrais et c'est problématique dans certains cas, car par exemple il ne comprends pas toujours quand je plaisante.

C'était à l'aéroport. On s'est serrés très fort dans les bras l'un de l'autre et on s'est embrassés. Et après on n'a pas pu se décoller l'un de l'autre du weekend! Ah! C'était le bon temps!
Et j'ai fait 150.000 fautes, j'ai honte :oops:
ada a écrit :1. Comment avez-vous rencontré votre partenaire sur Internet ?

Un chat qui regroup(ait) les personnes de notre région.

ada a écrit :2. Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre online s'est passée et a évolué ?

Elle avait repéré ma façon habituelle d'arriver dans le salon, elle a suscité mon intérêt. Nous avons engagé une conversation privée très imaginative et dépourvue de sérieux. Le lendemain j'avais un petit mail de sa part, alors on a poursuivi les délires jour après jour, les sentiments "virtuels" s'en mêlant.

ada a écrit :3. Quel(s) moyen(s) avez-vous utilisé pour communiquer avec votre partenaire online ?

IRC (le logiciel de chat) bien sûr, mais après notre 1ere rencontre beaucoup de téléphone et de rencontres supplémentaires ;)

ada a écrit :4. Vous êtes-vous échangés des photographies ?Si oui, après combien de temps ?

Le soir de notre première conversation, au moment de se quitter.

ada a écrit :5. Combien de temps avez-vous mis avant de vous rencontrer face-à-face ?

Un mois à peu près. Connaissant chacun les pièges des sentiments "virtuels" nous avons voulu mettre fin à nos délires en les confrontant à la réalité. Au départ nous voulions profiter d'une réunion du groupe de conversation, mais ça a foiré, alors nous avons créé une occasion face-à-face ;)

ada a écrit :6. Avez-vous vécu en couple avec cette personne, ou êtes-vous en couple actuellement ou envisagez-vous de l'être?Si vous êtes déjà en couple, depuis combien de temps ?Si non, comment la relation a-t-elle évolué?

Nous sommes en couple depuis 7 ans, mariés depuis 2 ans et demi, parents depuis 11 mois. Avec des hauts, des bas, comme tous les couples ;)

ada a écrit :7. Pouvez-vous décrire en quelques lignes comment la rencontre en face-à-face s'est passée et a évolué

C'était magique, nous avons craqué l'un pour l'autre à l'instant où nos regards se sont croisés, mais il a fallu attendre l'heure de se quitter (nous avons fait la fermeture de plusieurs bars) pour que nous fassions chacun un pas vers l'autre. Et finalement nous ne sous sommes quitté que bien plus tard (au petit jour en fait, heureusement que c'était un dimanche !).

ada a écrit :vos temoignages figuront sur mon site internet si vous le souhaitez

Je n'y tiens pas, il est déjà ici, maintenant ;)
" That is no death, which can eternal lies,
Yet in strange eons, even death can die "

H.P. Lovecraft
bonjour,
avec arno on s'est rencontrer sur le chat de wanadoo bordeaux!

on a discuter tt les deux via ce chat et puis il m'a plu tt de suite, moi je n'était pas celibataire à cet époque( fevrier 2006)! mais lui l'était et je compter me séparer de la personne pour aller avec arno, mais kan j'ai pris la décision lui m'a annoncer kil avait trouver kelk1 et ke cette personne était sa meilleure amie, là tout c'est écrouler autour de moi!!
mais j'ai perceverer pendant 4 mois je l'ai apeler tt les jours on se parler sur msn on s'envoyer des textos et puis elle l'a fait cocu alors il l'a kiter immediatement( à mon grand bonheur)!!
il a attendu de ne + avoir de sentiments pour elle pour kon se mettent ensemble et c'est arriver le 25 juin 2006! maintenant on est très heureux on a acheter une maison tt les 2 et on va se marier le 23 juin2007 preske 1 an apres le debut de notre relation!!!
Il me comble de bonheur!! Il est merveilleux

Ca a était dur mais j'ai perceverer et il a vu ke de ttes facon je ne lacherai pas!! alors les filles faut perceverer dans la vie!!!
par hasard sur un forum

en discutant sur un sujet sensible et plus tard par mp

internet et ensuite le telephone

oui , combien de temps je ne sait plus trop.

je pourrai donner le temps en nombre de jour exactement :lol:

complique , alors joker pour eviter d'etre long

j'etais dans mes petits souliers, elle me plaisait , mais j'avais peur de prendre un "rateau".
1.Comment avez-vous rencontré votre (seule et) ex petite amie sur Internet ?

au détour d'un site sur Saint Seiya, elle et moi fans de mangas

on s'est super super entendu, on parlait des heures durant, au cours dune semaine, on a accumulé presque 60h de discussion

au bout d'un mois le téléphone, ça m'a couté TRES cher

ho oui on a pas arreté, des photos de nous, de tout et de n'importe quoi (au bout d'un mois)

6 mois, je suis allé la voir (elle habite loin)

je n'ai jamais vécu en couple avec, je n'ai été dans la vie réelle qu'une courte semaine de vacance avec, je l'ai aimée...

très bien mais on était un peu retenus le premier jour (pas forcement les jours suivants lol) après on a continué à discuter pendant 6 mois sur internet mais elle n'était pas prête à vivre en couple dira-t-on, elle voulait juste un petit ami virtuel (histoire de dire qu'elle a eu un petit ami)

le reste, j'en ai déjà parlé sur d'autres posts...

dépression et cie pour moi! voilà!

je l'ai invité à venir me retrouver le jour de mon anniv, elle est jamais venu, au contraire... pourtant ses derniers mots pour moi étaient "mais si je t'aime"

pfff!!

c'était il y a deux années depuis rien
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
sur un site de jeu de role, sur un forum totalement "role play".

Lors d'un soir d'ennui profond, je me suis connectée sur un jeu de role en ligne auquels je ne jouais plus depuis des mois et pour m'occuper, j'ai lu un post sur le forum, un post rp (role play = un écrit qui narre l'histoire d'un personnage dans un monde imaginaire, ici médieval fantastique). J'ai tout de suite accroché à sa facon d'écrire et mon personnage est allé le rejoindre pour le feliciter.
Nos premiers contacts ont dont été entre nos personnages et non entre nous

Au début, on se parlait via nos personnages par la messagerie du jeu. Puis pour plus de facilité, on a dérivé sur msn puis, on a laissé de cotés nos personnages pour ne parler qu'entre joueurs :)

Un échange de photo oui environ 3/4 mois après notre 1ere discussion. Et ce fut là notre seul échange en fait :p il voulait venir me voir dans les jours suivants (quand le nord rencontre le sud) et il ne voulait pas que j'ai trop peur et que je puisse le reconnaitre sur le quai de la gare.

un peu plus de 4 mois après, pour un premier week end en toute amitié. on a passé un excellent moment à visiter la cote bleue (aaah les calanques!) et à aller au ciné sans chercher ou penser à aller plus loin (enfin ... sans le montrer en tout cas :p)

6. Avez-vous vécu en couple avec cette personne, ou êtes-vous en couple actuellement ou envisagez-vous de l'être?Si vous êtes déjà en couple, depuis combien de temps ?Si non, comment la relation a-t-elle évolué? Demain ca fera 5 mois que nous sommes ensembles et je le connais depuis plus d'un an. Il envisage de venir s'installer avec moi dans le sud pour qu'on puisse plus tard fonder une famille (mais euh... bon... moi je suis pas pressée du tout! :D pas pressée, pas sure, bref!!)
On se voit avec de longs moments d'absence entre. Quand il vient, il débarque pour 15 jours, parfois plus, ce qui fait qu'on se sent plus proche que des relations d'un week end de temps en temps.

la 1ere rencontre fut en tout amitié et très agréable, suffisamment agréable pour qu'il me fasse la promesse à ce moment la de venir me voir au moins une fois par saison et moi pour trouver le temps très long pour la prochaine rencontre.
La seconde fois, il est venu passé 15 jours à la maison, 4 mois plus tard.
Il préparait à ce moment là un concours littéraire (pour le concours Femina, il rêve de devenir écrivain, et il y arrivera tellement il est doué! après tout... c'est son écriture qui a fait que je l'ai rencontré :p) et il est venu l'écrire ici, au calme de la campagne. La cohabitation se passait plutôt bien et je sentais bien que ni l'un ni l'autre n'osait faire le premier pas. De mon côté, je n'osais pas surtout pour ne pas le perturber dans son travail de concentration. Il ne lui restait que quelques jours pour tout boucler et je ne voulais pas lui gacher cette chance.
Finalement, quand il a envoyé son dossier, c'est lui qui a osé 3 jours avant son départ :p
Je ne sais pas si c'est le grand amour, j'ai encore bcp à me remettre de mes histoires passées, il faut que je réapprenne à mon coeur de se débarasser de cette carcasse... parfois c dur, mais j'ai envie d'essayer avec lui et me dire qu'un jour, a force de l'aimer, je finirais par en tomber follement amoureuse! :)

En papotant avec tout le monde comme je le faisais beaucoup, mais son humour m'attiré et nos crise de fou rire aussi, ainsi que ca capacité d'ecoute.

On dialogué rarement tout les deux toujours avec une bande de copain du net, Au depart on s'est rendu compte qu'on etais voisin depuis toujours a 100 metre l'un de chez l'autre. On se connaissez de vue on ne s'etais jamasi dis bonjour, mais nos parents se connaissez bien. Il vivait maintenant ailleurs pour le boulot et seul. J'ai rencontré qq d'autre sur ce site avec qui je suis sortie, il m'a aider a surmonter ma rupture qqs mois plus tard et la on c decider a se voir. On vite ensemble depuis presque 6 ans.

Chat caramail

Je ne m'en souviens plus vraiement, je suppose que oui, une belle photo d'identité toute pourrie mdr!

Je dirais 1 ans

6. Avez-vous vécu en couple avec cette personne, ou êtes-vous en couple actuellement ou envisagez-vous de l'être? Si vous êtes déjà en couple, depuis combien de temps ? Si non, comment la relation a-t-elle évolué?

Oui comme dit plus haut nous sommes sortie ensemble, quelque mois plus tard je vivais avec lui.

Au debut je n'ai pas flashé a proprement parlé, mais il m'avait deja seduit sur le net par son caractere. La seconde fois nous etions reellement en tete a tete et c la que notre histoire a debuté. J'en ai profiter avec son accord pour l'aider a etre un peu plus moderne dans ces choix vestimentaire, sur sa coupe de cheveux, bref je l'ai relooké, ca lui a beaucoup plu, et il en a perdu dans la foulé qqs kilos en trop qui lui deplaisé. Il ne m'a jamais demandé de venir vivre avec lui, je lui ai un peu forcer la main, comme il habitait a 30 km de mon ecole d'esthetique et que j'avais el permis, ca m'evité de retourner a l'internat. Il y a eu des hauts et des bas au depart, donc un bas qui a faillit nous separer. lais il n'en fut rien. Maintenant il rale quand je m'absente qqs jours. lol
Voila bientot 6 ans de bonheur et des prjets plein la tete. ;)
SUR TCHATCHE.FR

IL AVAIT COMME PSEUDO MIGUEL ET COMME PRESENTATION PAPA CELIBATAIRE ET SA MA FAIT CRAQUER DONC JE LUI EST ECRIT IL MA REPONDU ET C'ETE PARTIE DE PLUS BELLE! IL MA APPELLER DANS LA JOURNEE PENDANT JE SAIS PAS COMBIEN DE TPS

TELEPHONE CHAT MSN

M'EN SOUVIENT PLUS lol

1SEMAINE

NOUS VIVONT EN COUPLE DEPUIS BIENTOT 2ANS ET ON VA SE MARIE EN JUILLET 2007 ET NOUS SOMMES EN ESSAI BB1 DEPUIS QUE NOUS VIVONS ENSEMBLE

ELLE C'EST TRES TRES BIEN PASSER IL EST VENU ME VOIR ET 2H APRES IL MA EMBRASSER ET VOILA!!!ON SE VOYAIT TOUT LES WEEK END PENDANT 6MOIS ET TOUTES LES VACANCES ET APRES ON A VECU ENSEMBLE
.Comment avez-vous rencontré votre partenaire sur Internet ?

C etait en 2002, j allais souvent sur caramail, sur le salon punk..

Alors que je connaissais pas mal de monde sur ce salon de musique, il n y avait personne ce matin là, a pars quelques personnes que je ne connaissais pas dont lui!!! on a commencé a delirer sur le chat puis en pv, on a vite echangé nos numero de portable et il a claqué son forfait en pas longtemps.....

salon punk de caramail, telephone... sms ect

Des le premier jour, puisqu il y avait notre photo dans notre profil...
environ 1 mois et demi

Lui habitant paris et faisant ses etudes d ingenieur, moi nancy et faisant mon bep sanitaire et social, nous avons fait la navette tout les deux week end et les vacances scolaire, mais n avons jamais vecu ensemble... Notre histoire a durée environ 8 mois...cette histoire remonte a loin( pour mon jeune age :D)

ce fut un peu insolite comme lieu de rencontre, ma mere est parti le chercher a la gare de nancy, pendant que moi j etais encore a l internat, le soir meme il y avait la reunion parent prof... il est venu me rejoindre avec ma mere et on s est tt de suite embrassé :)
Puis on est rentrée chez moi et ce fut le debut d une belle petite histoire ( enfin moins la fin mais bon... )
ben sur vlr, elle etait deja tres acceptée, son magnifique visage respirait la joie de vivre, on a discuté, ca a collé

j'ai discuté avec elle que je trouvai ca genial qu'elle s'accepte, blabla, courtoisie, blabla, amitié, blabla, grand amouuuuuuur

msn, telephone

comme elle s'acceptait tres bien et qu'elle a pas froid aux yeux, elle a allumé sa webcam a la premiere conversation

c'etait pas une webcam, c'etait une fenetre sur le paradis

j'allai dans sa region parce que mes grand parents y vivent, et on a tout de suite compris que ca allait aller beaucouup plus loin que msn

oui, pendant le mois d'aout
a ouais completement, je veut passer ma vie a ses cotés :angel:

on s'est vu a la gare, j'ai vu le premier ange de toute ma vie :angel:
apres avoir passé des heures a se dire des trucs debiles comme des andouilles, elle a posé sa main sur mon epaule...

deux minutes apres il etait 4 heures plus tard
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »