simplement_lulu a écrit :au fait, le calculateur des tailles de SG m'a donné un 120D au moins ça me donne une idée pour recentrer mes recherches. merci à toutes

Haha donc ce n'etait pas si loin que ca. Tu vois Patty :lol:

Suis pas si nulle after all :arrow:

Donc Lulu, il te faut des addresses au Maroc si je comprendre bien.

Il doit bien avoir quelque chose à faire. Tu n'as pas de la famille ici qui pouvez t'envoyé un ou deux ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
simplement_lulu a écrit :au fait, j'ai une question, c'est quoi la taille maximale qu'on réussis à trouver?

Dans le catalogue Quelle dont je t'ai parlé, j'ai vu des modèles jusqu'au 130 I. Mais je crois qu'on peut trouver encore plus grand. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pickles_Cat a écrit :
simplement_lulu a écrit :au fait, le calculateur des tailles de SG m'a donné un 120D au moins ça me donne une idée pour recentrer mes recherches. merci à toutes

Haha donc ce n'etait pas si loin que ca. Tu vois Patty :lol:

Suis pas si nulle after all :arrow:

Donc Lulu, il te faut des addresses au Maroc si je comprendre bien.

Il doit bien avoir quelque chose à faire. Tu n'as pas de la famille ici qui pouvez t'envoyé un ou deux ?

si si j'ai de la famille en france, en anglettere et un peu partout dans le monde mais je me dis que ça vaut pas le coup de leur demander, on est pas super proches, et la seule personne à qui je puisse demander ce service, est fauchée pour l'instant, ya ma grand mère qui va en france pour quelques mois mais elle n'arrive qu'en avril 2007 :lol: . je me dis donc que ça vaut pas vraiment le coup de faire tout ca, je vais faire des recherches dans ma ville, et voir s'il y en a . mais bon, le fait de vouloir que du coton ça pose aussi un problème et ça réduit le choix. je reste optimiste
the sweet escape
Pickles_Cat a écrit :Haha donc ce n'etait pas si loin que ca. Tu vois Patty :lol:

C'est moi qui ne suis pas adaptée au calculateur de tailles ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »