salut

je fais 118 cm calculé en dessous de la poitrine et 129 en tour de poitrine :lol: donc je dois prendre combien??
en regardant sur ce lien http://www.les-maillots-de-bain.com/ind ... ailles.htm

je suis bloquée, j'en ai marre de chercher des SG en cotton mais je trouve rien! en plus, j'aurais bien aimé commander par le net, mais là, je ne pourrais pas. il y a bien un site marocain qui puisse me livrer chez moi, avec l'accord de mes parents, mais dans la section grande taille, ce qu'ils ont n'a rien de grand! je suis obligé de trafiquer mes anciens soutifs, je porte en général des petits tops pour le sport, mais ça ne maintient rien! et c'est la galère tout les jours, ça me fait mal, ce n'est pas en coton, et c'est moche!
the sweet escape
Hello Lulu,

Tu veux bien me dire ou tu habite, je veux dire tu es en France ou à l'etrangere ? Car ca sera plus facile pour t'aider à trouver quelque chose si je savais ou il faut le livrer .

Merci à toi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Lulu,

C'est encore moi - il faut que tu prendre un 3eme mesure (regarde sur le lien ) et comme ca tu peux bien calculer ta taille.

http://www.85b.org/bra_calc.php
Bring our troops home.

England Till I Die.
Moi je fais 107 sous poitrine et 118 de tour de poitrine et je prends du 105 B (alors que si je suis ton tableau, je devrais prendre du 120), alors vu comme ça, je pense qu'il il te faudrait du 120 C ou D. Mais attendons d'avoir des réponses de personnes qui font les mêmes mesures que toi, parce que j'ai pas le compas dans l'oeil moi ! :lol: )

Les soutien-gorges que tu "trafiques" :lol: ils faisaient quelle taille à l'origine ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pickles_Cat a écrit :Lulu,

C'est encore moi - il faut que tu prendre un 3eme mesure (regarde sur le lien ) et comme ca tu peux bien calculer ta taille.

Pickles cat, si je suis ton lien, ils disent que je devrais mettre du 120 F ! :lol: J'ai déjà parfois du mal à remplir un bonnet B ! :lol:
Patty a écrit :
Pickles_Cat a écrit :Lulu,

Pickles cat, si je suis ton lien, ils disent que je devrais mettre du 120 F ! :lol: J'ai déjà parfois du mal à remplir un bonnet B ! :lol:

Patty,

Tu regarde ce qu'est marque EU/JP et meme sans la 3eme mesure ca te fait 105A.

Le B/E/F/P tu ignore, j'oublié de dire c'est vrai. :oops:
Bring our troops home.

England Till I Die.
:lol: Maintenant il me dit 105 G ! (on s'approche ! :lol: ) Peut-être que je saisis mal mes mesures ?

Me mesures c'est :
dessous : 107 cm
tour de poitrine : 118
Au dessus de la poitrine : 106

Et là je regarde bien dans UE.

Par contre si ne ne mets pas la mesure dessus poitrine, on tombe dans le 105 A (mais je confirme que le A est trop petit pour moi).
Bon suis nul alors :oops:

Je vais essayer de trouver une autre :arrow:
Bring our troops home.

England Till I Die.
Au vue de tes mesures je dirais que tu fais sur 120C ou 115D.
Un peu la même taille que moi il y a quelques mois.

Alors je te dis fonces chez Kiabi et regardes le rayon lingerie tu peux y trouvers des perles (elles sont rares mais bon c'est des perles heins ce qui est précieux et rare ;) )

Comme d'un modèle à l'autre ca taille pas pareil, et que parfois pour 1 cm on rentre pas dedans (la guigne) tu peux tricher he he :)
Et ce ce que j'ai fais en achetant en 3 couleurs et 2 tailles ceci : Crochet de soutien gorge (tu dois pouvoir en trouver dans plusieurs marques). come ça tu as un peu de marges et quand la couleur est raccord c'est super discret ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Sur le site de Quelle il y a un bon choix pour les 120 C ou 115 D. Par exemple ce soutien gorge existe en 115 D et coûte 6,99 € en ce moment.

En 120 C tu as aussi celui-ci qui existe en blanc et en noir et vaut en ce moment 9,89 €

Et il y en a d'autres ! ;)
merci les filles, je vais regarder tout de suite les liens, j'habite au maroc :( et impossible de commander quoique ce soit de l'étranger, pour les parents, le paiement pose problème (ils ne font confiance à personne) et la douane aussi. mais j'aile beaucoup survoler les sites VPC français, ça donne des idées. j'achète mes sous vêtements toujours en solde, chez la senza je réussis à trouver des cullottes à ma taille et à un très bon prix (quand ils les soldent) en plus c'est du coton donc j'ai pas de problème de peau et c'est impect. mais là j'ai des tonnes de cullotes de toutes les formes et de toutes les couleurs, mais les SG c'est une autre histoire.

au fait, j'ai une question, c'est quoi la taille maximale qu'on réussis à trouver?
the sweet escape
au fait, le calculateur des tailles de SG m'a donné un 120D au moins ça me donne une idée pour recentrer mes recherches. merci à toutes
the sweet escape
sinon, pour etre sure de ta taille, essaie de voir si tu peux trouver un magasin de lingerie là où tu vis, et demande l'aide des vendeuses pour déterminer ta vraie taille ;) ça aide des fois ;)

sinon zieute la BAV, y'en a parfois ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :sinon, pour etre sure de ta taille, essaie de voir si tu peux trouver un magasin de lingerie là où tu vis, et demande l'aide des vendeuses pour déterminer ta vraie taille ;) ça aide des fois ;)

sinon zieute la BAV, y'en a parfois ;)

chui entrain de zieuter hips and curves, mais ça me donne des complex tellement je peux pas me les offrir ces merveilles!! Grrr je deteste les vendeuses :twisted: je comptais aller demain faire un tour à tout les magasins que je croise pour voir s'il y a quelque chose pour moi, mais mes prof de fac ont trouvé ça amusant de nous faire venir pour nous donner des cours de rattrapage :evil: (avoir cours un samedi, si c'est pas injuste ça! ah oué tiens je viens de me rappeller que l'année dernière on avait même eu un cours un dimanche :lol: )
the sweet escape
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »