Dis Anijo, j'ai parlé à mon parlé de la colle contact et il ne sait pas ce que c'est ... Tu pourrais me dire où je peux en trouver ?

Merci :kiss:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :Dis Anijo, j'ai parlé à mon père de la colle contact et il ne sait pas ce que c'est ... Tu pourrais me dire où je peux en trouver ?

oups la faute
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :
_nash_ a écrit :Dis Anijo, j'ai parlé à mon père de la colle contact et il ne sait pas ce que c'est ... Tu pourrais me dire où je peux en trouver ?

oups la faute

alors la colle contact c'est le genre Pattex !! tu encole les deux faces, tu laisse secher le temps indiqué (il faut plus que ça colle aux doigts) et alors tu mets les deux surfaces en "CONTACT" (d'ou le nom)
voila jolinash !!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
callimarie a écrit :j'ai aussi ce type de problème mais mes bottes sont en tissus extensible avec une fermeture.....!!!!

Alors je peux faire comment???????

Salut callimarie'
Ou as-tu achete tes bottes en tissus extensibles ??
Le hasard a voulu que je les trouve à Bata à Clermont.

Vu qu'il me fallait une paire coute que coute j'ai pris celle-ci: la seule que je pouvais enfiler et qui coutait pas 200euros ;)
J'avais regardé dans 2 boutiques Bata de Saint-ETienne, à la meme époque les 2boutiques n'avaient pas cette paires... Curieux...

Conseil: farfouiller dans absolument TOUTES les boutiques de chaussures que tu croises en chemin :roll: ;)

C'est vrai que c'et le top car tissus extensible + fermeture.
Mon probleme: talon fin de 6cm
conclusion: bottes d'apparat à prendre que si je suis sure de rester assise (genre pour un resto ;) )
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Moi j'ai un secret... allonger un porte jartelles... pour maintenir les bottes, mais sous un pantacourt ça doit pas être le top...
Ou des BRETELLES, ok ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Et de la baleine en plastique vendue au mètre dans les merceries ?
collée sur une des coutures de côté, ça devrait garder la tige droite, non?
Répondre

Revenir à « Chaussures  »